Le message de condoléances du roi du Maroc a été envoyé 48 heures après le drame

Comment (4)

    Le Patriote
    13 avril 2018 - 18 h 17 min

    Il l’a fait exprès en l’envoyant par la route pensant que les Algériens allaient ouvrir la frontière. Il voulait nous duper comme il essaya de le faire lors du tremblement de terre de Ain Temouchent. Il récidivante avec la caravane anglaise de secours vers Ghaza. L’Algerie laissa passer les camions anglais et les officiels marocains et leurs journalistes furent refoulés. La caravane traversa le pays sous bonne escorte et grâce à l’autoroute est ouest, elle mit une seule journée pour arriver à la frontière tunisienne. Cette fois il faut faire demi tour et utiliser le canal diplomatique




    3



    1
    DZZZ
    13 avril 2018 - 12 h 12 min

    Il peut mettre ses condoléances en ….

    Nous n’avons pas besoin de ses condoléances puantes hypocrites.




    12



    6
    Nasser
    13 avril 2018 - 12 h 09 min

    Le temps de laisser les chiens des télévisions et du gouvernement marocains déverser toute leur bave haineuse. Ensuite le protocolaire message. Remarque peut être que leur roi en séjour parisien s’est défoncé avec ses deux copains. Et ils venaient juste de se réveiller.




    13



    6
    Ziad ALAMI
    13 avril 2018 - 10 h 12 min

    Encore une fois on n’a que faire d’un message de condoléances émanant d’un criminel qui assassine femmes et enfants au Yémen, emprisonne ses propres enfants du Rif et torture et matraque le peuple du Sahara Occidental.




    13



    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.