Yémen : des raids aériens font au moins 20 morts lors d’un mariage

raids
Encore des raids sur le Yémen ?

Au moins vingt personnes ont été tuées et quarante blessées dans des raids aériens qui ont touché une cérémonie de mariage dimanche soir dans le nord-ouest du Yémen, ont indiqué ce lundi des secouristes. Les rebelles houthis, qui contrôlent la région, ont attribué ces frappes à la coalition sous commandement saoudien qui intervient au Yémen. Elles ont touché la localité de Bani Qais, dans la province de Hajja.

Quarante blessés ont été admis dans un hôpital de la capitale provinciale, a indiqué dans un tweet Médecins sans frontières, qui soutient cet établissement.

R. I.

Comment (3)

    Les Égarés USA Gb France Israël Saouds
    23 avril 2018 - 17 h 58 min

    Il va falloir se marier en cachette au Yémen…ou alors en Faire la demande au Saouds …et ceux qui n’en feraient pas la demande risque de se prendre une Bombe …et le résultat ne s’est pas fait attendre , cette cérémonie de mariage au Yémen à été durement réprimé , en contournant la Loi des Saouds et sans leur accord , les Heureux Marié et leur Cérémonie ont été pulvérisé par un missile lancé par une Coalition d’Avions Saoudien envoyé spécialement pour eux …la dite Coalition à même été ravitailler en vol …pour dire que les Saouds ne transigent sur rien pas même le coût enorme pour cette mission Anti cérémonie qui s’est soldée par une reussite…même pas un rescapé…je sais pas si s’était un missile vendu par USA Gb France ou de fabrication Israélienne ?…Ah ! Les Saouds on fait des bombardements de Cérémonies de Mariage au Yémen , un entraînement pour leur Pilotes en apprentissage ..Tres Professionnels les Saouds …Et puis si le Pilote rate sa cible et que ça tombe sur un marché c’est compte comme réussi…Tres Proffessionel les Saouds !!

    asyar
    23 avril 2018 - 15 h 19 min

    Un conflit qui apparemment passe inaperçu… Les pétrodollars sont plus lourd que le sang du Yémen???

    12
    Anonyme
    23 avril 2018 - 13 h 10 min

    Etrange que ce conflit reste étouffé devant les États qui prétendent être membres de la communauté internationale…
    Le pétrole du peuple du sable est plus lourd que le sang du Yémen.

    12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.