La supercherie de l’attaque chimique à Douma dévoilée à La Haye

Comment (4)

    Anonyme
    28 avril 2018 - 22 h 03 min

    C la loi du plus fort,un point c tout,c clair et limpide. La Chine actuelle n’est reconnue à l’ONU qu’après avoir eu sa bombe; avant ça la Chine etait représentée par tchan gai tchek president de Taïwan. La Corée du Nord ne fabrique pas la bombe pour le plaisir,ils ont compris que c la seule façon de se faire respecter; de Gaulle l’a compris,l’Iran aussi …mais fakou bih.. Zeddam voulait…mais il a été  » donné « .. C la loi du vainqueur : malheur aux vaincus!

    Marekchi
    28 avril 2018 - 14 h 09 min

    Ce que l’on arrive pas à comprendre c pourquoi 5 pays detiennent le droit de vie ou de mort sur les autres nations du monde et pourquoi c pays ont le droit de l’obtention de l’arme nucléaire et pas les autres.

    El Kenz
    27 avril 2018 - 16 h 45 min

    Si les occidentaux disent un jour que le soleil se léve à l’ Est , nul ne le croit,méme si c’est une vérité divine. Ils agressent nos pays, détruirent nos société sous de fallacieux , puis ils se posent la plus béte des questions, pourquoi nous les haissons?Avons nous agressé un jour la France,l’ Angleterre ou leur maitre Us? Ces trois arrogants pays se coalisent pour agresser des pays faibles ,et faire punir leur peuple en détruisant tout ce que leurs bras ont construit durant des décennies.

    7
    1
    Uranium 235
    26 avril 2018 - 21 h 15 min

    d’accord , La Haye , le discours …c’est bien beau , et puis il se passera quoi aprés ? va-t-on punir les usa et ses alliés ??? évidement que non , pire : les agresseurs US et alliés ont agi sans mandat de l’Onu ! ça veut tout dire , l’iran et la corée ont bien compris ça et c’est pour ceci qu’ils tentent d’avoir l’arme de dissuasion massive .
    résumé : soit on désarme tout les pays qui détiennent cette merd…, soit c’est la course aprés la dissuasion massive.

    12
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.