Trump aux Arabes : «Vous devez payer plus pour votre protection !»

Comment (7)

    Anonyme
    28 avril 2018 - 21 h 48 min

    Eh oui,pzuvres zarabes. Des pays artificiels qui peuvent être balayés rayés de la carte en quelques heures. C la réalité,amère mais .
    Eux mettent les arabes dans le même sac,mais les arabes qui ont créé la ligue arabe se sont entendus pour ne jamais s’entendre. Ils se chamaillent entre eux àvec des armes qu’ils ne fabriquent pas.. Leurs armées peuvent être immobilisées sur simple décision de ceux qui les ont armées.

    Aziouez
    28 avril 2018 - 15 h 28 min

    Vous avez parfaitement raison, Mr. Trump. Ces peureuses DOIVENT payer LEUR PROTECTION. Et ils ont tout l’argent nécessaire, pour cela. Bravo Mr. Trump ! De tout coeur avec vous.

    1
    3
    Kenzi
    28 avril 2018 - 7 h 43 min

    Lire: Vous devez payer plus pour le KOURSI que vous accaparez! Les arabes sont -ils devenus faibles au point de se faire piétiner quotidiennement par un malade mentale? Où sont les arabes aujourd’hui?

    6
    1
    UMERI
    27 avril 2018 - 19 h 23 min

    Trump, pour renflouer les caisses vides des U S A, endettés jusqu’au cou, est prêt, non pas, a racketter les pays du Golf, mais a dévaliser les banques des pays arabes et de l’Europe, que personne n’ arrêtera. Il n’Y a qu’ a voir, l’attitude mesquine de Macron et les hésitations de Merkel.

    4
    1
    Anonyme
    27 avril 2018 - 18 h 07 min

    Ben il a raison à part l Iran et l Algérie , tout le reste des arabes sous traites leurs sécurités donc bien fait pour leurs tronches de cakes! Le président des USA sait a qui il s adresse de cette manière , nous en Algérie tout les présidents des USA et le premier a nous soutenir JFK pour notre indépendance , aujour dhui avec le 45 eme président et dept d état sait que l Algérie est une puissance régionale avec une Histoire et une armée qui plaisante pas et un peuple déglingo qui font un , c’est pas le cas pour les autres , ils ( arabes du golf Maroc Tunisie et d autres) dépendent et dépendrons tjrs des occidentaux….donc ne peuvent se protéger ou faire de guerres sans leur aval. Il a raison payer votre protection à celui qui vous protège et fais de vous ce qu il veut. Les derniers bastion du refus c est l Algérie l Iran et la Syrie en guerre en ce moment mais qui ne l a pas été tjrs ni avec son père ni avec le fils bref c est un autre sujet.

    6
    5
      Kamal
      28 avril 2018 - 6 h 00 min

      Merci det comparer l Algérie et l Iran…. La seule différence c’est que l Iran a fait sa revolution et produit ses armes. L algerie bénéficie quand même de la protection russe et de la bénédiction de la France suite au coup d état des années 90.

      6
      3
    awrassi
    27 avril 2018 - 15 h 10 min

    Le maquereau qui rackette ses prostituées. Payez ou j’arrête de vous protéger !

    14
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.