Israël continue son carnage contre les enfants palestiniens

Comment (3)

    Benamar
    7 mai 2018 - 18 h 10 min

    Il faudrait prendre des noms, identifiées les unités qui tuent ouvertement des enfants et arrivera bien un jour où l’armée sioniste devra obligatoirement répondre des meurtres que le monde entier les accusera d’avoir commis sur des petites âmes innocentes d’enfants palestiniens sans défense.

    3
    2
    Mme CH
    7 mai 2018 - 10 h 09 min

    Quelle Bande d’assassins.de criminels, de vrais terroristes…! Comment appelle-t-on une armée qui tue des enfants et des femmes…??? Quant aux occidentaux et particulièrement les européens qui nous chantent leurs refrains sur la démocrassie, les droits de l’enfant, des femmes, des zommes et toute la Blablation, qu’ils aillent voir ailleurs si nous y sommes..! Qu’ils chantent dans leurs pays qui agonisent sous la pression et la manipulation des atlantistes sionistes francs-maçons…!!

    5
    2
    HOUMTY
    6 mai 2018 - 19 h 38 min

    SALAM L’KHAWA….. Wallah, j’ai honte pour la grande majorite des pays arabo-musulmans, et surout de l’arabie saoudite, y’a une epoque je disais a des amis : y’a deux pays pour lesquel je donnerai ma vie sans hesitation, L’ALGERIE car c’est la terre qui m’a vue n’aitre et n’aitre mes ancetre et l’arabie saoudite berceau de notre religion… et quand je vois ce que la famille royale fait , je me dit si il s’avait ce qui les attends l’youm el’kiyama.. longue vie a la resistance palestinienne et qu’ALLAH protege l’ALGERIE ou l’moumnine…

    5
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.