Décès de l’ancien joueur libyen de la JS Kabylie Omar Daoud

JSK Omar Daoud décès
L'ancien défenseur libyen de la JS Kabylie est décédé dans un accident de la circulation. D. R.

L’ancien défenseur international libyen de la JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football), Omar Daoud, est décédé mercredi à l’aube à l’âge de 35 ans dans un accident de la circulation en Libye, ont annoncé simultanément plusieurs médias locaux, dont Libya Akhbar.

Le joueur, qui avait porté les couleurs de la JSK pendant deux saisons (2005-2007), a remporté avec les Canaris le titre de champion d’Algérie en 2006. Il avait quitté la JSK pour rejoindre le Ahly Tripoli.

Avec l’équipe nationale libyenne, Omar Daoud compte plusieurs sélections, prenant part notamment à la Coupe d’Afrique des nations 2006 disputée en Egypte.

R. S.

Comment (2)

    MELLO
    10 mai 2018 - 17 h 41 min

    Nous implorons Dieu pour qu’il puisse l’accueillir en son vaste paradis. Omar Daoud à la JSK , c’était naturel lui qui était un vrai amazigh.
    Quelles sont les raisons qui ont fait que les supporters de la JSK t’apprécient autant jusqu’à te surnommer Le Guerrier…
    C’est une très bonne chose pour moi qu’ils me surnomment ainsi Le Guerrier. El hamoullah, avec et grâce à eux j’ai eu du succés, j’ai remporté le championnat et je me suis qualifié pour la phase de poules de la Champions League d’Afrique. Et tout ça n’est pas venu comme ça, c’est grâce à mes efforts sur le terrain ainsi que ma combativité.
    Ton avis sur la JS Kabylie en tant que club…
    El hamdoullah, le club est dans une bonne dynamique en se qualifiant pour la phase de poules de la Champions League africaine, second en championnat et encore en lice en Coupe d’Algérie, c’est dire si l’équipe marche bien en ce moment. La JSK fait partie des grands clubs en Algérie et joue toujours pour les titres !
    Un dernier mot pour les lecteurs….. et pour les supporters de la JS Kabylie…
    Je vous remercie de m’avoir contacté et je vous remercie de garder ce lien avec moi de ne pas m’avoir oublié. Aux supporters de la JS Kabylie, sachez que Omar Daoud vous aime et je leur souhaite beaucoup de réussite dans le parcours en coupe d’Afrique et que la JS Kabylie aille encore plus loin incha’Allah.
    Nous aussi nous t’aimons, on ne t’oubliera jamais.




    1



    0
    Anonyme
    9 mai 2018 - 19 h 11 min

    Allah yarahmou




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.