Israël largue du chocolat empoisonné aux enfants palestiniens

Lire l’article

Comment (5)

    Tom
    13 mai 2018 - 19 h 01 min

    Il faudrait prendre des échantillons de ce chocolat israelien empoisonné à destination de pauvres enfants palestiniens , edensuite de le présenter lors d’une séance plénière à l’ONU qui sera précédée par une conférence de presse devant les médias.




    2



    0
    Kahina-DZ
    10 mai 2018 - 13 h 13 min

    Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pensé au henni empoisonné qu’on voulait offrir aux Algériens.




    5



    2
      REDA
      10 mai 2018 - 13 h 55 min

      Très juste KAHINA-DZ ! Entièrement d’accord avec vous. D’ailleurs, il m’est arrivé presque la même chose la semaine PASSÉE AU MARCHÉ D’El-Harrach où j’ai voulu acheter des pommes mais quand j’ai commencé à choisir mes pommes je découvre que l’emballage portait la mention « JAFFA » made in Israel….. Je n’ai pas voulu croire à mes yeux ! Et pourtant la réalité était là, devant mes yeux…. INCROYABLE !!!
      JE VOUS JURE QUE CE QUI M’EST ARRIVÉ EST VRAI.




      13



      3
    INCROYABLE !
    10 mai 2018 - 11 h 57 min

    Mais c’est INCROYABLE et REVOLTANT !!! Et AUCUNE PUISSANCE ne bouge le plus petit doigt. Les anciennes victimes du nazisme d’hier sont devenus les BOURREAUX des PALESTINIENS mais surtout des ENFANTS PALESTINIENS. Franchement, c’est tout simplement IGNOBLE !
    EMPOISONNER et…… CASTRER ! CASTRER des PETITS ENFANTS PALESTINIENS ??? Et personne n’arrête ces psychopathes ? C’est INHUMAIN !
    MAIS LA ROUE FINIRA PAR TOURNER ET ALORS GARE….!!!




    14



    2
    HOUMTY
    10 mai 2018 - 10 h 44 min

    SALAM L’KHAWA… Eh oui madame ça s’appel un génicide.. le sionisme et un cancer qui ronge le monde a petit feu. ils font ce qu’ils veulent y’a l’oncle sam qui les protége.. c’est comme le militaire franco-israelien qui abbatue le palestiniens sans défence, qui a passé que quelques moi en prison et a était libere pour assisté au mariage de son frére..qu’il ailles tous en enfer, ainssi que les pays pseudo musulman qui soutiennent l’entité sioniste..VIVE L’ALGERIE VIVE LA PALESTINE ET VIVE LE POLISARIO , et qu’ALLAH punise les HAGARINE.




    16



    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.