51e édition de la FIA 2018 : grande affluence chez Extra Benhamadi

Gerbier, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi lancée en 2002, a enregistré une grande affluence dans son stand lors de la 51e Foire internationale d’Alger qui a été clôturée dimanche soir à la Safex d’Alger.

Gerbior a pris part à cette manifestation en exposant ses produits phares autour d’un espace de plus de 70m2 au Palais des expositions des Pins Maritimes avec plusieurs animations et cook-show en présence de chefs de renommée.

Pour les nouveautés, Extra Benhamadi a présenté les tagliatelles 500 g qui viennent s’ajouter à la gamme de pâtes longues qui comprend déjà les spaghettis 500 g ainsi que les packagings 250 g et 1 kg exclusifs en Algérie et qui répondent à toutes les catégories de familles.

Les produits Extra sont le fruit d’un savoir-faire acquis durant ces dernières vingt années dans l’industrie agroalimentaire, mais également du savoir-faire algérien.

Extra est labélisé Basma Djazayria depuis 2016 et ses produits sont présents non seulement en Algérie, mais également dans plusieurs autres pays et continents, à l’instar de l’Europe, le Canada, la région Mena ou encore l’Afrique subsaharienne.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.