FIA 2018 : Condor lance sa nouvelle gamme de machines à laver
Leader des nouvelles technologies, le groupe Condor, lance ses nouvelles machines à laver. Ces dernières ont été présentées à l’occasion de la participation du groupe à la Foire internationale d’Alger 2018. Il s’agit du modèle Automatique Frontales série NEO et du modèle Automatiques TOP série Infinity, deux nouveaux modèles qui viennent enrichir une large gamme déjà présente sur le marché.
Le premier modèle est équipé d’un moteur Inverter à courant continu conçu comme un moteur à courant alternatif. N’ayant pas de collecteur, il ne produit aucune étincelle et a un fonctionnement fiable avec des avantages de maintenance facile, tandis que le deuxième modèle est équipé d’un moteur stand universel. En termes de moteur silencieux, il a une efficacité de 60% à 80%.
Le moteur et le tambour sont conçus séparément, seul le tambour vibre pendant l’essorage, de ce fait aucune perte d’énergie, tout cela avec une durabilité de plus de 10 ans de garantie.
La machine à laver de Condor est à la pointe de la technologie, avec le tout nouveau tube créatif (Pascal Cube) qui aide efficacement à masser les vêtements, il trempe les tissus, surmonte les problèmes de vapeur et nettoie les tissus, plus de soucis pour les taches tenaces.
En plus des nouvelles machines à laver, le groupe Condor a procédé à la présentation d’une panoplie de produits lors de ce rendez-vous important qui voit la présence de plus de 700 exposants venus d’une trentaine de pays.
C. P.