La nomination de Gina Haspel à la tête de la CIA approuvée en commission

CIA Gina
Donald Trump nomme Gina Haspel à la tête de la CIA. D. R.

La nomination de Gina Haspel, choisie par Donald Trump pour diriger la CIA, a été approuvée ce mercredi par une commission du Sénat américain malgré son rôle controversé dans des programmes de torture, un cap décisif avant un vote final de la Chambre haute du Congrès.

Mme Haspel, 61 ans, dont 33 passés au sein de l’agence américaine du renseignement, «est la personne la plus qualifiée que le président ait pu choisir pour diriger la CIA et la candidate la mieux préparée de l’histoire de l’agence», a déclaré dans un communiqué le président de la Commission sénatoriale du renseignement, Richard Burr.

R. I.

Commentaires

    Les Égarés USA..
    17 mai 2018 - 8 h 08 min

    Ce n’est pas une Femme..avec une sensibilité de Femme..C’est un Congélateur en place du coeur de cette Femme.. comme ceux qui ont créé Daesh et utilisent le Terrorisme à des fin Politique ou Stratégique. .Donc cette Femme chef Cia vaut mieux qu’elle soit célibataire , car vivre avec un Congélateur n’est dû goût d’aucun homme… sauf ces semblable comme ceux qui ont detruit la Libye illégalement et Syrie et Yémen et Financent les Terroristes et les Armes tout en sachant qu’ils vont commettre des crimes et massacres… Et ce congélateur déguisé en Femme doit être un familier de ces funestes pratiques . ..À quand un vrais Président en France pour sortir de l’OTAN USA Sionisme risée du monde civilisé.




    1



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.