Bouteflika félicite Maduro pour sa réélection à la magistrature suprême

Bouteflika félicitations Maduro
Nicolas Alejandro Maduro Moros, président de la République bolivarienne du Venezuela. D. R.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à Nicolas Alejandro Maduro Moros, à l’occasion de sa réélection à la magistrature suprême de la République bolivarienne du Venezuela, dans lequel il lui a réitéré son «entière disponibilité» pour la consolidation et la diversification de la coopération bilatérale.

«Votre réélection à la magistrature suprême de la République bolivarienne du Venezuela m’offre l’agréable occasion de vous présenter, au nom du peuple et du gouvernement algériens, ainsi qu’en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations auxquelles je joins mes vœux les plus sincères de plein succès dans la poursuite de votre haute et noble mission au service de votre grand pays», écrit le président de la République dans son message.

«Je demeure persuadé qu’avec l’engagement, la détermination et les qualités humaines qui vous sont propres ainsi qu’avec l’appui de votre peuple, vous saurez préserver et renforcer les nombreux acquis et réalisations enregistrés par le Venezuela sous la direction éclairée de ses leaders restés fidèles à la glorieuse révolution bolivarienne», poursuit le chef de l’Etat.

«Aussi, je voudrais saisir cette heureuse opportunité pour vous exprimer ma satisfaction quant à la qualité et le niveau des liens traditionnels d’amitié, de solidarité et de concertation qui unissent nos deux pays et vous réitérer mon entière disponibilité à œuvrer, avec Votre Excellence, à la consolidation et à la diversification de la coopération bilatérale au bénéfice de nos deux peuples amis», affirme le président Bouteflika.

R. N.

Comment (5)

    Far-West-Republic
    28 mai 2018 - 14 h 45 min

    Dis moi,ce qui tu fréquente,je te dirais qui es-tu;l’arnaque;le mensonge;la manipulation;les corrompus;les tricheurs;les affameurs de leurs peuples;et ils se revendiquent des révolutionnaires;certes des révolutionnaire de la bétise humaine et le pouvoir sans partage

    Amar
    28 mai 2018 - 14 h 04 min

    Bouteflika félicite Maduro, c’est le comble total. C’est ainsi quand on est pas mieux.

    Kassaman
    28 mai 2018 - 10 h 24 min

    Alors que le peuple vénézuélien et son représentant légitime, Nicolas Maduro sont semble-t-il sous le coup d’une imminente attaque de l’impérialisme yankee.
    Nous apportons au Venezuela tout notre soutien, je me sens plus proche des peuples qui combattent pour leur souveraineté que des a-platventristes du golf, tout arabe ou musulman qu’ils sont.

    Gavroche
    28 mai 2018 - 6 h 42 min

    On félicité les « has been » comme d’habitude et on s’isole encore un peu plus. Le monde a changé mais l’Algérie est resté enfermé dans l’ancien monde. Je suis très inquiet sur notre rapport au monde et notre vision du monde.

    Si El Hawess
    28 mai 2018 - 5 h 02 min

    Le prof félicite l’élève de la fraude et la manipulation des élections bidons,des personnes qui ne craignent ni leurs populations,ni l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.