Manchester City va conclure avec Mahrez et Jorginho d’ici à la fin de la semaine prochaine

RM Manchester
Riad Mahrez rejoindra bientôt Manchester. D. R.

Manchester City espère conclure la double signature de l’international algérien de Leicester, Riyad Mahrez, et du milieu de terrain italien du Napoli, Jorginho, d’ici à la fin de la semaine prochaine, rapporte, jeudi, la BBC.

Mahrez coûtera 60 millions de livres plus les honoraires, tandis que Jorginho devrait coûter 42 millions de livres. Leicester avait rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato d’hiver, dont la dernière est estimée à 65 millions de livres (74 millions d’euros), en plus d’un joueur qui devait être inclus dans l’opération, ce qui a poussé les Citizens à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato.

L’ancien Havrais a réalisé une saison remarquable avec un bilan de 13 buts et 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. Il avait rejoint Leicester en 2014 en provenance du Havre, marquant 48 buts en 179 apparitions avec les Foxes.

De son côté, l’international italien Jorginho, 26 ans, a signé pour le Napoli en 2014 et a disputé 36 matches de Serie A la saison dernière, marquant contre City en Ligue des champions en novembre 2017. Les deux joueurs seront absents de la Coupe du monde cet été en Russie.

R. S.

Comment (3)

    MELLO
    3 juin 2018 - 13 h 27 min

    Mahrez est mal conseillé, il est mal pris en charge par son manager. Lorsqu’il brillait de milles feux, champion d’Angleterre avec son équipe, il devait immédiatement rejoindre une autre équipe plus huppée. Maintenant, son transfert ne tient qu’à un petit fil, d’autant plus que son apport au sein de Leisester était des plus mitigé. Même, s’il réussit à rejoindre Man.cité , il se pourrait qu’il soit remplaçant et bon joker. Mahrez , pas comme Salah, n’à pas mené l’Équipe Nationale en coupe du monde en Russie. Qu’attendre d’un joueur en déclin proie au doute.

    Anonyme
    1 juin 2018 - 3 h 36 min

    Il faut surtout pas qu’il quitte le stage de Madjer ,son transfert risque de capoter encore comme la fois derniere..

    Kahina-DZ
    31 mai 2018 - 14 h 05 min

    Espérons que cette fois-ci la chance sera du coté de Mahrez!
    Il faut dire que ça n’a pas été facile pour lui.

    Bonne continuation..On t’attend pour hisser le drapeau Algérien !!

    12
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.