Un citoyen algérien dévoile le lien entre Trial et le terrorisme

Comment (4)

    eradjel
    13 juin 2018 - 18 h 14 min

    Comme d’habitude cher comptariote ..Ils attaquent l armee algerienne et ces officiers , juste pour la destabiliser, ils savent que c’est la colon vertebrale du pay mais T’inquiete si rafaa ici en Algerie on est touts derriere notre glorieuse ANP, et notre general alah itawal fi omro ..et biensur….c’est le prix a payer …….. !!




    1



    0
    boghni
    12 juin 2018 - 10 h 09 min

    trial est une organisation mercantille et une boite de communication pour la suisse qui sert les interets de ce pays et redorer le blason de la suisse car dans l’opinion du citoyen du monde la suisse n’a pas bonne image du aux comptes cachés des terroristes ,des criminels,des fondations a carractere soit disant humanitaire mais juste pour se soustraire du fisc ,et j’en passe…;la liste est longue vraiment longue..,MERCI MON GENERAL DE TOUT LE BIEN QUE VOUS AVEZ FAIT POUR L’ALGERIE.AZUL ET TAHIA EL DJAZAIR.




    7



    0
    Anonyme
    12 juin 2018 - 4 h 43 min

    Vive nezzar. Disparus?? Qui a enlevé c disparus?? Et les milliers d’innocents égorgées,femmes enfants journalistes militants syndicalistes pagsistes policiers militaires …qui les a massacrés atrocement pour terroriser les autres?? La théorie terroriste du FIS etait: en égorgeant un vous en terrorisez cent!! C’était leur marque de fabrique,tuer atrocement; à ma connaissance c ça le crime contre l’humanité. À croire que l’anp se battait contre des moulins à vent,c suisses qui défendent le terrorisme islamiste veulent faire croire au monde que les terroristes sont des victimes!! Rien que c derniers jours plus de 80 palestiniens sans armes assassinés par Israël et 1 millier de blessés,les suisses n’ont rien vu!! Une Motion pour protéger le peuple palestinien a l’ONU bloquée par veto américain,la Suisse n’a rien vu rien à dire.
    Pas besoin de voir cette vidéo pour comprendre le jeu perfide de trial Suisse,Ahmed dhina leader du FIS est réfugié chez eux, en retour les terroristes islamistes ne commettent pas d’attentats en Suisse,pour ça tant mieux pour eux mais faut pas que ce pays sacrifie sa neutralité,sa crédibilité pour les causes justes dans le but de plaire aux islamistes.




    9



    1
    oui mais ..
    11 juin 2018 - 23 h 51 min

    mais monsieur , on sait tous que c’est le mensonge qui dirige le monde , la preuve : la suisse ou le Trial n’a jamais inquiété un certain nicholas sarko pour crime et pour avoir ordonné la liquidation physique du guide libyen , le trial n’a jamais inquiété collin powel pour son mensonge devant l’onu et qui afini en centaines de milliers de morts irakiens pour RIEN !!!etc etc etc : donc oui , le mensonge et l’hypocrisie dirigent bien le monde , tout se passe comme prévu car tout est question d’intérêts économiques !!!
    et c’est ce qui se passe aujourd’hui sous nos yeux avec la syrie : trial ne pourra jamais poursuivre en justice trump …et des dizaines d’autres y compris des « présidents  » autoproclamés en afrique et un peu partout dans le monde …
    même s’il est vrai que nezzar est l’un des sauveurs de l’algérie du griffes du terrorisme islamiste , mais faut reconnaitre qu’il y’a eu des dérapages incontrôlés impunis et pour preuves par exemple ces mères d’enfants et de péres , de maris enlevés et / ou disparus (dans la nature) …?? ( oui il n’ya pas de guerre propre ) .
    donc faut chercher plus sérieusement et surtout , c’est mieux pour la conscience de tous les algériens .




    6



    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.