Quand Macron ouvre un débouché pour le kif de Mohammed VI en France

Paris haschisch
La file devant une boutique de cannabis à Paris. D. R.

Par R. Mahmoudi – La première boutique de vente légale du haschisch provenant essentiellement du Maroc s’est ouverte cette semaine dans le XIe arrondissement de Paris. Des images relayées par les médias montrent une véritable ruée devant la boutique qui propose de l’herbe et du haschisch pour vente à emporter.

Le patron des lieux est, d’après la presse, un jeune «entrepreneur» de 29 ans, promoteur de sex-shop qui a déjà défrayé la chronique en ouvrant, en févier dernier, un Xdolls, spécialisé dans les «poupées sexuelles». Profitant de cette «ère d’ouverture» qui s’annonce dans l’Hexagone, le jeune patron compte lancer des Cofyshop (café où l’on sert du haschisch), similaires à ceux qui existent en Hollande.

Cet événement ne semble pas avoir ému beaucoup de monde dans les milieux politiques français alors que, lors des débats sur les conséquences d’une vente autorisée des drogues douces lancées il y a quelques années, les voix opposées étaient, on s’en souvient, plus bruyantes.

Un seul député, Pacôme Rupin du parti présidentiel, LREM, a émis des réserves sur ce nouveau commerce. Dans une déclaration à la presse, en marge d’une visite qu’il a effectuée à cette boutique du XIe arrondissement, il a eu ce commentaire, timide, mais révélateur des doutes qui pèsent encore sur la question : «Il y a eu un changement de loi. Ce monsieur s’est engouffré dans la brèche, mais on va regarder cela de près.»

D’autres observateurs s’interrogent sur la réglementation régissant l’approvisionnement de ce genre de commerces en haschisch et autres stupéfiants autorisés en vente. Leurs fournisseurs potentiels sont-ils autorisés à activer, eux aussi, dans la légalité ? Cela va-t-il ouvrir la voie à la légalisation du transport de ces drogues ? Des questions qui restent pour l’instant sans réponse, mais une chose est néanmoins sûre, c’est que cette permissivité inédite qui vient d’être inaugurée en France s’annonce comme une aubaine pour les réseaux de narcotrafiquants marocains, de plus en plus surveillés en Afrique notamment, et qui se voient ainsi offrir un marché facile pour écouler leur marchandise.

R. M. 

Comment (45)

    Fosfati
    11 juin 2018 - 20 h 05 min

    Je suis tombé par hasard sur cette incroyable merveille.
    (…)
    C’est un article, agrémenté d’une vidéo absolument surréaliste, montrant un troupeau composé de milliers de Kharouqis suivant jusqu’au sommet d’une coline aride de Boulemane, un crétin d’à peine 30 ans, jurant par tous ses saints et surtout par le saint Cocu6 qu’il a fait un rêve prémonitoire qui lui a révélé l’existance , dans cette montagne misérable, d’un trésor qui transformerait la vie de tous les imbéciles que vous allez voir sur la vidéo.
    Je peux vous assurer que je n’ai pas eu le courage de finir la video tant ces idiots qui nous tiennent lieu de voisins me font de la peine. Je savais que Homo6 a fait d’eux des Baghlates a Ceuta, des Boniches et objets de plaisir au khalij, des saisonnières et plus si affinités à Huelva et des esclaves tout juste bons à crever au fond d’une mine désafectée de Jrada.. mais je ne savais pas qu’il avait affamé ses sujets à ce point ci qu’ils sont rendus à rêver de trésors poir survivre.
    Je vous le dis: dans ce bled, on est carrément dans  » Vol au dessus d’un Nid de Coucou  » .
    Milos Forman himself y perdrait la raison.




    16



    7
      Anonyme
      11 juin 2018 - 20 h 48 min

      « On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien. »




      10



      18
    Sprinkler
    11 juin 2018 - 19 h 29 min

    Le royaume des hallucinations et de l’érotourisme ne pouvait pas rêver meilleur ambassadeur que cette vitrine ouverte sur le haschich au coeur de la ville Lumière ! Pour éviter de tomber sous les fourches caudines de la loi sur la concurrence, il se trouvera quelques variétés de cannabis venues des quatre coins du monde, mais le gros de la marchandise viendra directement du Maroc a bord de cette fameuse compagnie dont chacun sait qu’elle ne transporte pas que des passagers…Dixit un fin  » humeur  » du dossier.




    18



    8
    neva
    11 juin 2018 - 19 h 22 min

    1. légalisation du mariage et l’adoption pour des couples de même sexe,
    2. légalisation de drogue DOUCE
    3. bientôt légalisation de drogue DURE
    Quant on pille les richesses des pays, quand on devient insensible aux guerres, a la mort des bébés, des enfants, des personnes âgées, quand on se suicide pour avoir perdu son job, son logis…, le choix est la drogue pour rendre la vie plus  »douce » a supporter, en plus la drogue est plus rentable a l’état que de chercher des solutions aux chômeurs, aux SDF’ et aux « sans-dents ».




    17



    6
    Loi 1901 l'erreur !!
    11 juin 2018 - 19 h 09 min

    Pauvre France tandis qu’ils font la file d’attente pour se droguer, en Algérie on lutte contre l’invation de drogue.




    18



    8
    Ahmed ADDOU
    11 juin 2018 - 19 h 04 min

    Très mauvaise nouvelle. Enfin, heureusement que la très bonne nouvelle et a attendu pour après demain avec le vote désignant UNITED 2026 avec une écrasante majorité de près de 200 voix sur 208 pays votants.




    9



    6
    TARZAN
    11 juin 2018 - 17 h 34 min

    donc si la france achète chez le maroc, donc le maroc admet qu’il est le producteur de cette drogue! l’ouverture et le commerce de cette drogue en libre vente va engendrer des plaintes pour empoisonnement ou autre effets négatifs sur la santé, que des citoyens français et autres peuvent facilement faire condamner l’Etat français. un simple avocat fera l’affaire pour les victimes. il y a de l’argent à prendre la dedans avec des dommages et intérêts importants!




    15



    10
    Mme CH
    11 juin 2018 - 17 h 34 min

    Papapaaaaaaa..! Où va la France, leur élite est sous hypnose atlantiste franc-maçon sioniste…! Le problème, est l’influence de ces corrupteurs corrompus, au sens très large du mot, sur notre élite, sachant que nous avons beaucoup d’Aras bleus, de News-Harkis, de Manchots nourris au fromage puant, de Toube3istes, de Benêts, de Complexés et de Colonisables..!! C’est pour ça d’ailleurs, qu’ils font tout avec la bénédiction des gardiens du Temple pour effacer tous les Repères et toutes les Valeurs et Constantes de notre nation S/c de la mondialisation et du modernisme, car les choses seraient plus faciles avec des Zombies et des Humanoïdes sans foi ni loi…!

    Macaron la marionnette des Rothschild s’est montré sous son vrai visage et Mazel…! Les Français sont ils conscients…??

    Ladite Israël-France-Maroc, c’est l’axe du mal de la région, et ils veulent ouvrir les frontières avec le Maroche et faire renter les pieds noirs et les sionistes par la fenêtre pour finaliser leur oeuvre=Un grand Maghreb de Haschisch, de Pédo….de Pros….de trafic soumis et à plat ventre….! Attention Attention, il faut savoir ou mettre les pieds sinon on risque de s’enfoncer….leurs relais et leurs pions sont à tous les niveaux…!

    Allah Yahfadhna




    27



    10
      Selecto
      11 juin 2018 - 19 h 01 min

      Des lignes maritimes et un aéroport Tlemcen Oujda vont être opérationnelles pour bientôt pour les besoins des visites familiales….




      9



      4
        Mme CH
        12 juin 2018 - 2 h 54 min

        ça doit être les conséquences de la pression de FaFa et ses sbires sur nos dirigeants…! il est vrai qu’on ne peut pas empêcher les familles de se réunir, mais il ne faut pas multiplier les lignes maritimes et aériennes sinon il y aura plus de clandestins, plus de Haschisch, plus de Trabendo, plus de trafic…etc..etc…!!!




        2



        2
    Med Benhamou
    11 juin 2018 - 16 h 19 min

    Momo6 devrait plutôt organiser une Coupe du Monde du Haschich au lieu et place d’une coupe du monde de football pour 2026.
    D’ailleurs il aura plus de chance que pour la Coupe du Monde 2026 qui finalement aura lieu en Amérique.




    32



    6
    Anonyme
    11 juin 2018 - 15 h 21 min

    La descente aux enfers de la société française continue. Elle a commencé en Mai 68 sous l’impulsion de vendeurs de rêves.
    L’attrait du pouvoir donne le vertige, c’est ce qui explique en tout cas l’absence de toute résistance politique à cette perversion programmée (Commerce du sexe, mariage homo, industrie porno, légalisation du commerce de la drogue et que sais-je encore….).
    Maintenant on comprend mieux pourquoi le général De Gaulle a traité les Français de veaux car ils se laissent aller à l’abbatoir ans la moindre résistance.




    25



    13
    Omar
    11 juin 2018 - 15 h 18 min

    Quid des nouvelles de Selma Bennani ? Esperant qu’elle ne soit pas dans les geoles de Tazmamart.




    13



    10
    Othmane
    11 juin 2018 - 15 h 01 min

    @Anonymous.
    Permettew de dire que c’est la faute au peuple marocain qui gobe tout ce que raconte le roitelet m6 avec une bouche grande ouverte au point de nous faire penser a des zombis qui écoutent . Ce peuple doit être solidaire et se réveiller !! Surtout pas dans 3000 ans mais de suite !!




    20



    12
    Anonymous
    11 juin 2018 - 14 h 56 min

    Les fusibles de Mimi6.
    En politique, on utilise toujours un (01) ou plusieurs fusibles pour masquer les crises qui couvent au Maroc, l’incompétence de Mimi6 et des dirigeants du Makhnez tout en faisant semblant d’ignorer ou faire fi des règles de bonne gouvernance au profit d’un enrichissement personnel au détriment de la mission dont ils ont la charge.

    Nul n’ignore qu’au Maroc, le Khalife M6 détient tous les pouvoirs tout en étant le commis de cuisine d’une puissance étrangère, la France, mais avec faculté de constituer sa brigade pour expédier les affaires courantes.

    Dans cette logique, ladite brigade, consciente de sa fonction de “fusible” dispose de peu de temps pour se confectionner un parachute doré dans l’attente d’une probable disgrâce à venir. Pour autant le réel responsable de toute cette misère est bien le donneur d’ordres, «notre ami le roi» en l’occurrence, mais il aura réussi à détourner l’attention du peuple de sa propre incompétence.

    Cela se nomme «les colères royales» pour certains des thuriféraires, des «secousses» (zelzal) pour d’autres où l’on jette en pâture a la vindicte populaire les personnes que l’on avait soi-même choisies et que l’on présente comme seul et unique responsable du mécontentement populaire.

    Les médias du Makhzen sont déjà en train de préparer l’opinion publique pour une intervention miraculeuse de Mimi6 dans laquelle tout le gouvernement de l’islamiste El Othmani pourrait partir en «fusible». Les fusibles de Mimi6 n’ont pas le droit de démissionner. Ils doivent attendre leur rôle de fusible afin de donner à M6 l’image de médiateur, réformateur et dirigent qui veille sur l’intérêt du peuple.




    32



    11
    Ziad ALAMI
    11 juin 2018 - 14 h 45 min

    Cette France neo-colonialiste est libre de faire ce qu’elle veut de son Protectorat marocain. On doit eviter de vouloir se faire l’avocat du peuple marocain qui est tres heureux dans son statut actuel, proche de l’exclavagisme.




    40



    11
    Je fume du thé
    11 juin 2018 - 14 h 30 min

    Mohamed6-Netanyahoo-Macron c’est kif-kif .




    37



    13
      Mme CH
      12 juin 2018 - 4 h 39 min

      C’est Kif-Kif ou Hasch-Hasch…mais derrière les rideaux noirs..!




      2



      0
    Vangelis
    11 juin 2018 - 14 h 28 min

    Il est patent, et ce depuis belle lurette, que les divers gouvernements français sont laxistes envers la narco-terro-monarchie en tous domaines portant atteintes à la sécurité de leurs propres citoyens.

    Tous le monde a en mémoire les divers attentats terroristes restés impunis parce que le pourvoyeur de moyens et l’ordonnateur des actes n’est autre que cette narco-terro-monarchie.

    Le hasch livré via l’Espagne est donc en vente libre alors que beaucoup de sommités appellent à sa restriction que pour des motifs médicaux.

    Ainsi donc Macron, de receleur est devenu un dealer partagent les bénéfices avec le dupliqué Escobar en au péril de ses citoyens qui seront assurément accros et partant délinquants en ville et sur les routes.

    Qu’ils s’entretuent donc, c’est la seule possibilité d’ouvrir les yeux à ceux et celles qui sont contre ces libéralisations contre nature et porteuses de graves dangers pour ceux qui n’en consomment pas, à moins que le gouvernement français essaye d’anesthésier ses citoyens afin que ces derniers ne protestent plus contre ses politiques catastrophiques.




    23



    13
    DYHIA-DZ
    11 juin 2018 - 14 h 13 min

    Comme c’est devenu très difficile aux frontières, la France ouvre ses boutiques !!
    La France nous montre qu’elle est le baron de la drogue marocaine !!!




    42



    25
    ouchami
    11 juin 2018 - 13 h 58 min

    Ouvrir des boutique de drogue pour servir de déboucher au Maroc ne donnera rien.
    MA KAYN OUALOU, DOING BUISNESS C’EST L’ALGERIE.




    43



    16
    Mustapha
    11 juin 2018 - 13 h 57 min

    Ouvrir des boutique de drogue pour servir de déboucher au Maroc ne donnera rien.
    MA KAYN OUALOU, DOING BUISNESS C’EST L’ALGERIE.




    25



    12
    Kahina-DZ
    11 juin 2018 - 13 h 42 min

    C’est une preuve que la France partage les rentes de la drogue avec son valet moumou- le Haschisch.
    D’autre part, le Haschisch marocain sert à détruire les jeunes issus de l’immigration.




    28



    13
    Zahir
    11 juin 2018 - 13 h 11 min

    C’est malheureux que de voir le pouvoir français autoriser que la jeunesse française soit droguée. Ils préparent une jeunesse éthérée perdue corps et âme dans le canabis marocaine. C’est une véritable HONTE que de tuer une jeunesse à petit feu ! Pauvre jeunes français ! Pauvre peuple français prisonnier entre les mains de satan.




    32



    14
    Exxon-Kaddour
    11 juin 2018 - 13 h 10 min

    Nous savons tous que la France ferme l’oeil sur les produits de survis du royaume Marocain. le Kif-Kif bourricot;prostitutions et marchandage d’etres humains;mais combien de tonnes de Kif-KIf bourricot rentre en Algérie quotidiennement et pourtant c’est la frontière la plus gardée après celle des israeliens




    27



    13
    Felfel Har
    11 juin 2018 - 13 h 04 min

    Mais c’est ça le nouvel ordre mondial voulu par l’Occident: l’un (Mohamed bout-filtre) produit de la drogue et l’autre (Macron le dealer) assure sa distribution. La France va devenir le pays des merveilles avec toutes ces idées de génie du couple M&M. Pourvu que toute la drogue produite trouve preneurs en France et en Europe!




    26



    14
    Rachid Djha
    11 juin 2018 - 12 h 56 min

    Certainement une promesse de la campagne des élections présidentielles de Brigitte Macron connue pour être une adepte du petit joint au coin de la cheminée.




    22



    14
    Anonyme
    11 juin 2018 - 12 h 53 min

    Nous nos Cofyshop c’est « mosquyshop » ou on ne sert pas une drogue douce mais dure : La religion et son monde imaginaire.




    26



    18
    AÏT Chaâlal
    11 juin 2018 - 12 h 45 min

    L’autorisation d’ouvrir des cafeshop pour se drogué légalement en France est en Europe n’est qu’un projet pour soutenir l’économie nationale de Maroc qui souffre le martyre depuis plus de 20 ans . C’est une évidence. Ceux qui gèrent le marché de cannabis au Maroc et dans le monde entier sont majoritairement des gens très proche de l’état voyou d’Israël ..arrivé à imposer la vente de la drogue légalement dans les pays européens n’est pas chose facile et à la porté de tout le monde ..C’est un business lucratif qui rapporte énormément d’argent exploité par des lobbies de pression politique..le petit roi n’est qu’un mandataire au mains des vrais gérants de cannabis..se sont majoritairement des grands familles de confession juive, des banquiers, des propriétaires de laboratoires pharmaceutiques, des négociations de tabas qui veulent banalisée et généralisée la consommation de cette drogue et pourquoi pas un jour le cannabis rentrera en bourse comme le tabac .




    95



    17
      Mme CH
      12 juin 2018 - 6 h 03 min

      Très bien vu, très bien dit..! Les néocons sionistes francs-maçons et illuminati par excellence sont les Rois du Péché dont la drogue et tout le reste…!!!

      Harold Rosenthal était un initié Juif Illuminati. Il travaillait pour le sénateur new-yorkais Jacob Javits.
      Lors d’un entretien de 1976 contre de l’argent, il déclara ce qui suit : « Vous autres ne réalisez jamais que nous ne vous offrons que des babioles sans valeur ne pouvant jamais vous procurer le moindre épanouissement. Nous vous en présentons une, vous la consommez et n’en êtes pas rassasié pour autant, alors nous vous en présentons une autre. Nous disposons d’un nombre infini de distractions extérieures, si bien que l’existence ne puisse jamais plus se tourner à nouveau vers l’intérieur pour trouver son accomplissement ultime. Vous êtes devenus accros à notre drogue, grâce à laquelle nous sommes devenus vos maîtres absolus… »

      « Nous avons convertis les gens à notre philosophie de l’acquisition pour qu’ils ne soient jamais véritablement satisfaits. Les gens insatisfaits sont de parfaits pion dans notre jeu de conquête mondiale. Ainsi, ils cherchent toujours et ne sont jamais capable de trouver la satisfaction. Dès qu’ils cherchent le bonheur en dehors d’eux-mêmes, ils deviennent nos fidèles serviteurs. »
      Rosenthal accorda cet entretien, qui finit par lui coûter la vie, dans le but de gagner une somme pour la jouer au jeu. »

      H.Makow (l’auteur de cet article, 2014) a dit: « Notre esclavage prend une forme bien plus subtile et envahissante. Nous sommes véritablement les victimes inconscientes d’une attaque spirituelle diabolique…. les Illuminati ont œuvré si activement à la disparition de Dieu afin de devenir eux-mêmes nos maîtres. »…

      A bien méditer par ceux qui aiment trop philousopher…!




      2



      1
    gachis
    11 juin 2018 - 12 h 42 min

    Bon ça va ! ça on le sait.
    Mais la réalité est de savoir si c’est la faute à Faffa et Missix dans l’état actuel de notre pays.
    -Agriculture et élevage empoisonnés donc génération sacrifiée
    -Industrie délabrée avec souvent travail à perte
    -Éducation cafouillage avec Arabe, religion et tamazight pour occuper la galerie.
    -Tourisme nul ! il faudrait des club de séjour privés réservés aux étrangers, gardés et que la nourriture arrive par avion car la nôtre sera refusée par leur contrôle sanitaire.
    -Pétrole? bientôt il suffira juste à notre consommation interne.
    -Gaz? attention aux Russes et au Nigeria +…
    -Mines? comment produire à bas coût avec nos travailleurs exigeants?
    -Comment payer les loyers, l’énergie…en étant sans revenus?
    -La maintenance des infrastructures? Le solaire? 2035…
    -Pour instaurer un utopique revenu minimum aux bras cassés il faut avoir des moyens durables.
    -Qui aura le courage d’arrêter les importateurs de ce qu’on a pas besoin?
    -Qui osera parler de la démographie suicidaire qu’ils osent qualifier de chance!
    -Qui aura le cran de remettre la religion à sa place?
    Qui vendra ses propriétés à l’étranger et rapatriera ses comptes au bled?
    Des millions d’Algériens partent en vacances en Tunisie etc leur a t-on au moins demandé POURQUOI?
    Il y a trop de gens payés à être assis (réunion, assemblée, colloque…)
    Il faut mettre des espions dans chaque usine, chaque administration, chaque commerce et punir sévèrement ! Retirer le passeport, amendes, travaux d’intérêt général…là où ça fait mal.
    Le pays n’a même pas décollé qu’on se la joue à l’occidentale.
    Si on confisque l’argent du change parallèle, les produits du trafic…ça les calmera.
    Faire des descentes, et toute somme d’argent dépassant un certain montant serait confisquée si pas de justificatif sérieux. il y a des banques pour placer son fric!
    Notre laxisme nous perdra! les Lois Françaises ne peuvent pas marcher chez nous, point !




    39



    25
    LOUCIF
    11 juin 2018 - 12 h 13 min

    Il y a eu un grand et long débat pour la légalisation du Cannabis (ou du Kif) en France, et ce n’est qu’une question de temps pour le généraliser partout ! Il y a certes des partis politiques qui sont contre mais il semble qu’une majorité de dessine pour une légalisation généralisée ! Beaucoup de pays nordiques sont déjà passés depuis longtemps à la légalisation de cette drogue dite douce! Avec ou sans le Maroc, le Cannabis pénètre le marché européen et ce n’est pas impossible que la légalisation se généralise dans tous les pays européens ! Même si la question de santé publique est posée, cette légalisation semble être une manière de lutter contre le trafic illégal, l’économie souterraine, la criminalité qui fait des dégâts énormes notamment chez les jeunes désœuvrés des quartiers défavorisés des mégapoles occidentales.

    Même dans les pays où cette drogue n’est pas permise et se consomme en cachette ( donc y compris chez nous en Algérie ) le marché est florissant, avec ou sans Maroc ! N’oubliant pas que le plus gros production de ce type de drogue, à côté du Maroc, est l’Afghanistan. N’en parlant pas des pays latino américains.




    97



    9
    mourad
    11 juin 2018 - 11 h 52 min

    Ils autorisent la vente légale de la drogue, parce qu’eux-mêmes en tant que responsables sont des drogués et des pervers sexuels.
    Il suffit de voit où ces responsables occidentaux vont passer leurs vacances pour tout comprendre.
    Les américains pour conquérir les territoires indiens ont habitués leurs autochtones que sont les indiens navajos, sioux, comanches et autres à consommer de la boisson alcoolisée. – Ils sont tombés dans ce jeu morbide, que plusieurs années plus tard ce sont ces mêmes indiens qui proposaient leurs terres aux envahisseurs pour une bouteille de whiskey.




    30



    15
      Mme CH
      13 juin 2018 - 0 h 57 min

      Dans l’œil du Cyclone..! Un beau commentaire…!




      1



      0
    Djeha Dz.
    11 juin 2018 - 10 h 00 min

    Je suis prêt à parier que quelques uns voudront faire de même en Algérie, parce que cela se fait en France.
    Les narcotrafiquants algériens ont surement leur lobby vu la grosse quantité de cocaïne saisie dernièrement au port d’Oran.
    En attendant de voir plus clair, qui prend les paris ??




    34



    6
    rollande
    11 juin 2018 - 9 h 34 min

    Médias et décideurs Frensais ont toujours tout fait pour préserver leurs privilèges vis à vis du maroch (plaisirs interdits, bakchich…) cela même au détriment des veaux de de gaul.
    Mais bientôt la libéralisation du cannabis et les agriculteurs Français vont dire STOP ! nous cultivons nous même le chanvre. Déjà dans les greniers, caves, balcons…ils en pousse pas mal.
    Ce n’est pas une boutique qui va enrichir le nounours surtout que les temps sont durs, corrompre exige beaucoup de fric héhé. Et puis les Français ont pris conscience de la mahrokanisation de leur administration, services après vente, postes d’allure simple mais stratégiques (aéroports, gardiennage…), islam endormeur . La Belgique s’est réveillée avec un grosse migraine vu les réseaux…En Europe, à force de se focaliser sur l’Algérien , sur conseil de notre ennemi6, ils réalisent trop tard qu’ils se sont fait avoir et ne peuvent même pas réagir! Là je tire chapeau à la méthode marakshit.




    19



    13
    archer31
    11 juin 2018 - 9 h 23 min

    D’accord avec Watani watani .
    Ceci est une bouée de sauvetage pour M6.




    13



    20
    boghni
    11 juin 2018 - 9 h 12 min

    et dire que la france veux imposer sa vision de voir le monde a l’algerie,hallucinant,sous pretexte de la democratie???j’appel ca de la pornocratie.




    24



    11
    Verité
    11 juin 2018 - 8 h 53 min

    Et je parie que la compagnie aérienne qui va transporter le haschish du Maroc vers la France sera : Royal Air M’Haschisch !!! Comme quoi MESSAHEL ne disait pas des conneries comme beaucoup l’avait pensé. En fait il connaissait bien son dossier ! La RAM ne va pas transoprter que des passagers……




    38



    14
    Algerien
    11 juin 2018 - 8 h 53 min

    Vous Pensez Que La Drogue Vendu Par Des Algeriens Dans Les Quartiers C’est Mieux
    A Grande Echelle
    Oui Ils s Endorment Les Algeriens En Les Laissant Faire
    Pour en Faire Des Coquilles Vides




    23



    7
    socrate
    11 juin 2018 - 8 h 16 min

    Il faut légaliser le commerce de TOUTES les drogues, y compris les plus dures. C’est le seul moyen de faire mettre à bas  » l’économie  » de la drogue, de rapporter de l’argent à l’état au lieu de dépenser des sommes astronomiques dans une lutte sans avenir et de créer des emplois non pas clandestins mais bien réels dans ce secteur.




    20



    15
    Rayés Al Bahriya
    11 juin 2018 - 7 h 47 min

    Bientôt des boutiques pour touristes pédophiles
    Seront offets pour le Roy Homo 6.
    Allah yester …
    Ya Latif .
    Maudits




    50



    25
    Watani Watani
    11 juin 2018 - 7 h 23 min

    Salam Lkhawa, c’est juste pour trouver un débouché à leur production une fois bloqué aux niveau de nos frontières




    30



    20
    Anonyme
    11 juin 2018 - 7 h 14 min

    le Maroc n’a pas vraiment de lobby en France pourtant il a réussi à faire basculer les dirigeants français dans son giron. Le régime du FLN pense naïvement que lui peut continuer à s’attaquer à la France d’une façon permanente par l’intermédiaire de sa clientèle qui a fait de la guerre de la guerre d’Algérie un fond de commerce et au même espérer que cette dernière ( la France ) je ne sais pour quelles raisons devrait être favorable à l’Algérie. Si ce n’est pas de la naïveté alors c’est quoi ! La guerre d’Algérie est terminée depuis 1962 on s’approche du siècle ! il est temps de tourner la page si on y arrive pas, il faut l’exorciser et dans l’absolu, il faut la mettre sur table avec un débat sérieux et sans aucune exclusion ! Harkis, combattants du FLN, MNA, et civils qui avaient payés un lourd tribu dans cette guerre.




    65



    42
      Rachid
      11 juin 2018 - 9 h 32 min

      Il doivent toujours s’inventer un ennemi meme chimerique pour recevoir leurs privileges et continuer a exister.




      16



      28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.