L’accusé impliqué dans l’affaire des 700 kg de cocaïne n’est pas le chauffeur personnel de Hamel (DGSN)

L’accusé impliqué dans l’affaire des 700 kg de cocaïne n’est pas le chauffeur personnel de Hamel (DGSN)

Comment (14)

    Anonyme
    23 juin 2018 - 6 h 44 min

    Ca risque de mettre des plombs dans l’aile de Hamel que le clan prépare pour être le joker de Fakhamatouhou pour 2019.Pauvre Algérie!!!




    2



    0
    Detective-Fellag
    23 juin 2018 - 6 h 11 min

    D’après moi cette cocaïne c’est pas destinées aux marchés Algérien,elle est trop chère par rapport à la quantité saisie,Et ce n’est pas la première fois que ces criminels importent ce poison avec la complicité des hautes personnalité de l’État,comme ils se sentit protéger et habitué,ils ont pris des risques sans le calculer,Est-ce-que la viande commercialisées par ce hors la loi est Halal,y’a que lui et Dieu qui le savent,comme la manne pétrolière ne suffisent plus,il fallait se spécialisé dans d’autres domaines,nos corrompus ne reculent devant rien car ils sont protégés sur terre par le pouvoir et à l’enfers par les cheikhs Zaouïa l’exemple de messieurs Chakib et son clan




    3



    1
    Ah, Sacrés Microbes !
    23 juin 2018 - 5 h 10 min

     » De la même façon qu’il y a des imams mauvais, il y a des policiers mauvais », parole d’un policier algérien intègre, alors pourquoi s’étonner !!! Il y a bien à l’université des intrus loin du mérite de l’enseignant parvenu à la sueur de ses neurones, donc cette histoire ne fait que nous rappeler que ce bas monde ne sera jamais un havre de paix, nos corps, (Et on dit « Le corps de la police », « le corps de la gendarmerie », « le corps des enseignants », etc.), de la tête aux pieds sont à chaque instant en guerre contre les microbes, à chaque instant l’alerte, alors, alors, rien de nouveau sous le soleil, mais il y a un mal anormal, là ! Les réseaux sociaux, la cacophonie d’un asile psychiatrique, peut-être vaut-il mieux arrêter Internet à défaut de l’impossibilité de la maîtriser, d’en priver les ennemis d’une collectivité « X », ou simplement les fous de cette collectivité, ses ignares qui font joujou avec des outils pas pour eux… ETC;
    Pleine santé au corps de notre D.G.S.N et au corps de notre police !




    1



    1
    Une fable
    23 juin 2018 - 1 h 40 min

    Il était une fois un petit officier de gendarmerie subalterne en poste aux frontières est du pays qui travaillait avec les contrebandiers des produits subventionnés vendus aux Tunisiens.
    Cet indélicat prenait 70.000 DA par camion aux trafiquants comme droit de passage, plusieurs camions passaient par semaines à des jours et heures sécurisés .
    Depuis des années il n’est plus gendarme.
    Dans le tiroir de son bureau il avait en permanence un séchoir..




    4



    1
    Anonyme
    23 juin 2018 - 0 h 43 min

    Que fait Kamel El Boucher lors d’une inauguration officielle, à seulement un pas des ministres A. Temmar,et de Y. Yousfi? La photo fait rage sur les réseaux sociaux et les commentaires vont bon train.
    Cette affaire est une vraie bombe.




    11



    0
    Selecto
    22 juin 2018 - 20 h 32 min

    Je trouve que l’aéroport et le port d’Oran deviennent suspects.
    Pourquoi les trafiquants et les escrocs les préfèrent aux autres ports et aéroports du pays ?
    Pour la découvert de cette opération de cocaïne les trafiquants ont été dénoncés par les services espagnols qui ont leurs réseaux de renseignements en Amérique Latine depuis des décennies, l’Amérique Latine c’est leur spécialité.
    Heureusement qu’ils ont été dénoncés à nos services et non pas au pouvoir civile pour des raisons évidentes.




    24



    1
      Inspecteur Mergou
      22 juin 2018 - 22 h 45 min

      tu avances que c’est « sur dénonciation de la police espagnole ». Non les polices coopèrent et l’Algérie est très active au sein d’Interpol. Il parait quer le bateau était à quai en Espagne pendant près d’une semaine. S’il n’avait pas été arraisonné chez eux c’est peut-être que les principaux acteurs étaient algériens et se trouvaient en Algérie. Ce qui aurait entrainé d’interminables procédures d’extradition.
      La seule question qui restera pendant longtemps sans réponse est: vu le rang des personnalités impliqués dans cette affaire, il est très probable que l’association, pour arriver à ce stade, a dû faire plusieurs opérations analogues. Enfin et vu la quantité faramineuse saisie, il est évident que ces quantités étaient destinées au marché européen, gran donsommateur de cette drogue.




      10



      4
        Anonyme
        22 juin 2018 - 22 h 59 min

        Les algériens c’est des grands consommateurs de religion importée d’Arabie pire que la cocaïne.




        9



        7
          Hamid1
          23 juin 2018 - 6 h 07 min

          Visiblement cher ami, ça le même effet sans aucune opération pour la religion du diable .
          Le pire est que pour la pseudo religion, c’est qu’elle est contagieuse par des mystères que personne connait,
          Notre mental n’a jamais dépassé l’âge de deux ans, qui fait que certains qui ont appris des versets sataniques pour leurs intérêts personnels et pour la circonstance; qui avancent des hypothèses les plus farfelues et aussi incroyables qu’inexistantes sont prises pour des vérités divines par la grande majorité de notre peuple.




          1



          1
          Anonyme
          23 juin 2018 - 8 h 06 min

          Toutes les drogues sont nocives mais la pire est celle importée du Moyen Orient.Elle est gratuite mais elle a fait et fait toujours des dégâts.Un célèbre chanteur chaâbi ne disait-il pas »que Dieu fasse que les endormis prolifèrent pour que les éveillés puissent vivre »?Tout un programme que des petits malins fourbes et frustrés ne cessent d’appliquer pour sortir du lot.




          0



          1
    Cheikh Hamdane
    22 juin 2018 - 20 h 25 min

    Il est quand même BOLICI !




    6



    1
    Anonyme
    22 juin 2018 - 20 h 24 min

    La justice de nuit quand elle dėmarre son boulot, elle fait tout blanc! Elle saura trouver des homonymes pour nous faire avaler des couleuvres! Le diable ‘raho hayer’ de l’esbroufe, du Bluff et de leur facilitė à rouler tout un peuple dans la farine!




    10



    0
    Anonyme
    22 juin 2018 - 19 h 58 min

    innocenté par un coup de téléphone.




    15



    2
    Verite
    22 juin 2018 - 19 h 17 min

    Dans quelques mois il n’aurait plus de coupables,comme les affaires précédente,le plus drôle c’est maintenant que louh se rend compte que la majorité de nos magistrats sont des corrompus,c moment se fait-il en cinq ans de travail ont devient des milliardaires avec la complicité de l’État nôtre chance,se sont les espagnoles qui ont découvert le réseau Algérien




    26



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.