Ahmed Gaïd Salah en visite de travail et d’inspection à compter de lundi à Oran

visite de travail 2e RM
Ahmed Gaïd Salah. New Press

Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), effectuera, à compter du lundi 25 juin 2018, une visite de travail et d’inspection dans la 2e Région militaire à Oran, indique dimanche dans un communiqué le ministère de la Défense nationale (MDN).

«Le général de corps d’armée supervisera lors de cette visite un exercice tactique avec munitions réelles qui sera exécuté par les unités de la 36e Brigade d’infanterie motorisée, et ce, en couronnement de l’année de préparation au combat 2017/2018 et aura également à inspecter certaines unités de la région», précise la même source.

R. N.

Comment (6)

    BASTA !!!!!.
    26 juin 2018 - 21 h 22 min

    J’AI L’IMPRESSION QUE LA DROGUE DES PORTS D’ALGERIE C’EST UNE AFFAIRE D’ETAT ? FAUT ME FOUILLER CHAQUE PORT AVEC DES FOUILLES SURPRISE CAR LA C TROP !!!




    0



    0
    Anonyme
    26 juin 2018 - 21 h 20 min

    Qu’il visite le port de la drogue ce sera une bonne chose !!




    0



    0
    yabdas
    25 juin 2018 - 11 h 51 min

    pourquoi tant de publicite autour des deplacements de notre chef d’etat major.certaines de ses multiples declarations frisent divulgation de secret defence.a-t-on releve pareil comportement ailleurs… non,ils sont invisibles et inaudibles.




    2



    1
    Zaatar
    25 juin 2018 - 8 h 01 min

    Du Méchoui et de l’agneau rôti en perspective…




    5



    3
    Cépanou, céteux
    24 juin 2018 - 21 h 19 min

    Général,
    C’est vous qui aurait dû vous occuper de l’arraisonnement, de la fouille, et de la saisie du navire et de l’arrestation des suspects et des coupables dans l’affaire des 701 kg de cocaïne d’Oran . C’est dans vos prérogatives, dans vos compétences et dans l’expérience formidable de l’ANP. Laissée à des amateurs et des interlopes, hauts placés, le cours et le développement retors de l’affaire nous laisse en plein cirage. Qui a pyé la drogue lors de son achat? Avec quel argent? Qui sont les coupables et les responsables de cette véritable déclaration de guerre à notre pays et à notre peuple? Qui sont les auteurs de cette machination criminelle? Où détenue est à l’heure actuelle la drogue saisie? Qui est responsable de sa garde? Quand sera-t-elle détruite, en présence de qui? Salutations sincères, Général.




    5



    4
    Watani Watani
    24 juin 2018 - 20 h 35 min

    Salam Lkhawa, on est heureux qu’on ait une armée populaire et non pas privée sorry royale. J’espère que notre ministre de la défense réfléchira à ouvrir les portes d’entraînement au public qui non pas ey la chance de passer keur service militaire!!! on ne saura jamais, bledna, seul rempare en voie de disparition pour les causes justes comme la Palestine.




    4



    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.