Louh : la Justice n’obéit qu’à la loi et n’écoute que la voix de la conscience

Comment (4)

    Anonyme
    8 juillet 2018 - 7 h 04 min

    Ils obéissent a l’argent uniquement et ça fait l’affaire du chef du clan,un petit tour dans les parkings réserves aux personnels des magistrats et vous saurez.




    1



    0
    hrire
    8 juillet 2018 - 6 h 53 min

    Y a louh c’est dans un film sue lak nuit a peur du soleil ,mais chez vous et votre justice aux ordres,c’est la justice de la nuit qui prévaut.On ne peut cacher y a louh le soleil par un tamis est ce qu’au moins tu sais ça.




    0



    0
    Anonyme
    4 juillet 2018 - 20 h 16 min

    Certains magistrats obéissent parfois à la mafia si ce n’est pas plus.




    2



    0
    UMERI
    3 juillet 2018 - 22 h 38 min

    La majorité des algériens,soutiennent une Justice indépendante, impartiale, ce qui permettra de redonner espoir a tous ceux qui sont assoiffé de justice et dont les affaires, traînent parfois en longueur. Il s’avère,qu’il y a des cas, lors des dernières élections, ou le vote dans certaines A P C, a été entaché d’irrégularités et malgré les protestations des citoyens, rien n’a été entrepris par les autorités locales. Ex: a Bejaia, un ex maire, condamné en 1ére instance a 2 ans de prison et en appel a 5 ans, tète de liste imposé, par le parti majoritaire, élu grâce à des tricheries, voit par miracle, malgré la fermeture de l’A P C concernée durant plus de 8 mois, sa ^peine commuée en 6 mois, avec sursis. Ould Abbas, peut se vanter de son parti est bien le pouvoir.




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.