Des tables et des chaises jetées à la mer par des loueurs de parasols

Comment (8)

    Akhi fillah
    14 juillet 2018 - 14 h 47 min

    As salem’alaykum,
    Je suis content de voir les citoyens Algérien se défendre et ne plus subir l’inégalité sobhanallah nous sommes des musulmans et un peuple fier de notre histoire et de notre passé assez stop au racket faisons de notre pays un pays libre comme il se doit avec toute nos valeurs vive l’Algerie et nettoyons la de toute vermine inchallah.




    1



    0
    icialG
    5 juillet 2018 - 22 h 32 min

    Algériens ne vous laissez pas faire tant que vous êtes dans vos droits ,faite ce que vous voulez tant que vous restez dans la légalité et le respect de la loi sans pour cela vous substituez au agent de l ordre




    6



    2
    anonymette
    4 juillet 2018 - 23 h 31 min

    voilà à quoi nous a menée la politique de l’impunité pour tous !!!! aujourd’hui nous avons besoin d’un bataillon de gendarmerie près de chaque plage pour éloigner définitivement la vermine,et cela devra durer au moins 10 ans pour bien inscrire cela dans la caboche des voyous de la mer !




    20



    1
      kenzi
      7 juillet 2018 - 10 h 50 min

      @anonymette. Nous n’avons pas besoin d’un bataillon de Gendarmerie pour rétablir l’ordre dans les plages. Il suffit de la promulgation d’une loi et quelques éléments de la force publique (Gendarmerie-Police)pour l’appliquer et le tour est joué.Il n’y pas qu’au niveau des plages où le citoyen honnête est racketté et privé de ses droits. Il n’y a qu’à voir dans toutes les villes d’algérie des « parkingueurs » voyous et mal éduqués qui imposent leur loi. Il n y a qu’à voir les trottoirs accaparés par les gérants des cafés maures par l’installation des tables et des chaises, empêchant la libre circulation des piétons. Il n y a qu’à voir certains commerçants étaler leurs marchandises sur les trottoirs et des objets placés devant les boutiques pour empêcher le stationnement et cela au vue et au su de TOUT LE MONDE sans réaction de la part des autorités concernées. BASTA ET REBASTA POUR TOUT CECI.




      7



      2
    HOUMTY
    4 juillet 2018 - 23 h 16 min

    RE-SALAM LKHAWA…. Encore une chose, si nos Mére,Pére,Frére et soeur ont donné leurs vie, en totalisant plus de 1.500.000 martyrs ( ALLAH yarhamhoum ), c’est pour que la génération d’aprés guerre puisse aller comme bon lui semble et profité des 2 381 741 Km2 sans être raquétté par des SALOPARDS qui ont pour seul richesse ( la cupidité et la malhonnêteté ) encore une fois ils faut que les gens réagissent en groupe, sinon on va droit au MUR…QU’ALLAH NOUS PROTÉGE DU MAL ou t’ahya l’djazaïr




    17



    2
    écoeuré
    4 juillet 2018 - 22 h 41 min

    non seulement des voleurs et en plus des pollueurs




    15



    1
    Jorizon
    4 juillet 2018 - 16 h 29 min

    Quand on est assuré de l’impunité, on donne libre cours à tous les excès, même à ceux les plus codamnables ( sur papier ) par la loi.
    On espère des jours meilleurs pour que l’Etat fasse asseoir toute son autorité conformément à la loi, seulement àla loi. Au demeurant, on tue pour une place au  » parking sauvage »




    23



    1
    Anonyme
    4 juillet 2018 - 15 h 29 min

    La mer appartient aux algériens et non aux non méritants paresseux et débiles! L’autorité doit les pourchasser impitoyablement. Y en a marre que n’importe qui peut faire sa loi!




    32



    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.