Le Ballon d’or africain 2018 sera remis le 8 janvier 2019 à Dakar

FSF Senghor
Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football,.

Le Ballon d’or africain 2018 sera remis à Dakar, au cours d’une cérémonie qui sera organisée par la Confédération africaine de football (CAF), le 8 janvier prochain, a annoncé, vendredi, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor.

«Le chef de l’Etat (Macky Sall), qui a reçu en audience le président de la CAF, Ahmad Ahmad, ce jeudi, a donné son accord pour que notre capitale abrite cette importante manifestation du football continental», a rapporté l’agence de presse sénégalaise, citant Senghor.

«Ils en avaient déjà parlé à Moscou, lors de la Coupe du monde. Et cette audience est venue tout confirmer», a ajouté le président de la FSF. «C’est un grand honneur pour notre pays et pour le football sénégalais d’organiser cet événement», a-t-il dit, notant qu’«il a été décidé que la manifestation va tourner dans d’autres villes africaines après sa tenue à Dakar».

R. S.

Comment (3)

    Tinhinane-DZ
    23 juillet 2018 - 15 h 01 min

    DAKAR et l’impartialité ??
    Je vois déjà moumou Haschisch donner du bakchich à ses amis de la CAF !!!

    Kahina-DZ
    23 juillet 2018 - 15 h 00 min

    Le ballon d’Or sera un joueur de l’équipe de France !!

    Anonyme
    20 juillet 2018 - 22 h 46 min

    Après Mahrez , y a t’il un autre joueur Algérien prétendant ? Precision: un Algérien mais pas d »Algérie et c’est dommage qu’un joueur de notre championnat ne puisse prétendre. Un championnat faible ? Des joueurs faibles ? Une politique sportive inadéquate ? Des responsables inadaptés ? Tous ces manques s’entremêlent, c’est un tout.
    Le joueur Attal qui a signé à Nice sera candidat en 2019.

    2
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.