Ligue 1 Mobilis : Youcef Laoufi signe un contrat de 3 ans avec l’ES Sétif

Laoufi, supercoupe
L'Es Sétif, un club qui vaut son pesant en titres. New Press

L’ancien attaquant du MC El Eulma, Youcef Laoufi, a signé lundi un contrat de trois (3) ans pour défendre les couleurs de l’équipe de l’ES Sétif (Ligue 1 Mobilis), a-t-on constaté.

La cérémonie de signature du contrat de ce nouveau joueur a été organisée au siège du club en présence du président de l’équipe, Hassan Hamar, et du directeur administratif, Rachid Djeroudi, qui ont annoncé que le désormais ex-attaquant du MC El Eulma «était la dernière recrue de l’ESS pour ce mercato estival».

Il faut noter que l’équipe de l’ES Sétif avait, en plus de ce nouveau joueur, recruté 12 éléments, entre autres, Habib Bouguelmouna (ex-USMBA), Houssemeddine Ghacha (ex-USMB) et les défenseurs Saâdi Radouani et Houari Farhani ainsi que le gardien Abderrahmane Boultif (ex-JSK). La liste des joueurs recrutés, qui seront drivés par le nouvel entraîneur Rachid Taoussi, comporte également Sid-Ali Lakroum, Zakaria Draoui, Abdelkrim Nemdil (ex-CRB), Chouaïb Debih (ex-ASAM), Amir Karaoui (ex-MCA) et Isla Daoudi (ex-Espérance sportive de Zarzis / Tunisie), a-t-on souligné.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.