Un Algérien dénonce le mutisme arabe à partir d’un camp de Rohingyas

Comment (11)

    hakim
    14 août 2018 - 15 h 36 min

    hagog et magog est un concept, il est bien connu de tous.

    malik
    14 août 2018 - 11 h 29 min

    Son appel est peut être sincère et est juste, seulement il l’adresse aux mauvaises personnes. Les arabes sont impuissants, pour ne pas dire plus, et quand ils se croient en force, c’est pour attaquer leurs frères ou d’autres musulmans.
    Arabes pour arabes, il aurait dû interpeller tous ces mouvements arabes « jihadistes » qui aident les sionistes à détruire les pays musulmans et leur dire d’aller protéger les rohingas.

    5
    2
    Ahmed
    14 août 2018 - 1 h 10 min

    C’es un vulgaire « kokoo » islamo-khortiste, mercenaire, payé par des truands pour faire son cirque!

    7
    3
    Nasser
    14 août 2018 - 1 h 07 min

    C’est un des c… propagandiste islamo-khortistes payé par les wahabo-salafistes pour saborder les grands projets chinois que refusent les américains. Cette histoire des « Rohingyas » est un autre mensonge fabriqué de toute pièce, par la provocation. Vous avez vu un algérien se déplacer, comme ça, jusqu’en Birmanie de son propre chef, avec son argent, pour défendre une cause de cette espèce? Tout est financé par les mêmes officines qui ont détruit la Libye et tente encore de le faire en Syrie!

    5
    3
    Hypocrisie
    13 août 2018 - 20 h 34 min

    Cet individu n’a pas pensé aux réfugiés Sahraouies qui sont plus facile à joindre par route ?

    4
    2
      Fellaga
      13 août 2018 - 22 h 16 min

      Les sahraouis machallah reçoivent déjà de l’aide algérienne.

      4
      1
    Encore un de ses paumés...
    13 août 2018 - 17 h 21 min

    Encore un de ces paumés de la confrérie qui se prends pour le bon samaritain . Pourquoi aller jusqu’à ces lointains countries pour crier son mécontentement dû à une injustice qui touche une communauté opprimée . Je suis très touché par le dilemme quotidien que les rohingas affronte quotidiennement mais de voir un de nis compatriotes qui hurle sur les réseaux sociaux pour dois disant faire bouger la conscience collective de monde musulman alors qu’en vérité il est là juste pour faire le Buzz sur les réseaux sociaux et faire attiré un maximum de followers ..Comme j’ai dis hier dans un de mes interventions  » Nous vivons une grande drôle d’époque  » . PS: il y a pas mal de nos compatriotes qui vivent une vue de misère dans nos lointains patelins et commune. Il aurait commencé par là pour dénoncé l’injustice et la hogra et le régionalisme et la corruption et l’incivisme et l’absence totale de pouvoir public dans ces zones reculées de notre grande Algérie. ..Tahya Al Djazëir et à bas l’injustice et l’oppression où qu’elle soient .
    Madjid Igmane from Vancouver .(Ca)

    8
    3
      Fellaga
      13 août 2018 - 18 h 06 min

      @Encore un de ces paumés
      Les Rohingyas subissent une épuration ethnique dans l’indifférence générale totale de la communauté internationale.
      Donc peu importe il fait le buzz il en parle au moins et s’est déplacé que font toutes les ONG [qui n’ont de non gouvernementales que le nom] qui bavent sur l’Algérie le propagande sioniste de soi-disant maltraitance etc de migrants subsahariens ?! « ÉTONNANT NON? » pour reprendre le cultissime Desproges.
      Ils sont musulmans et alors ils se bougent eux au moins.
      Quant au pays, il ne faut pas tout mélanger !
      Confrérie … quand ces mêmes individus (je ne connais pas leur association) vont en Palestine OCCUPÉE livrer médicaments et denrées ça ne vous pose pas de problème.
      PS : j’ai vu sur AP une vidéo de personnes portant les mêmes gilets en Palestine OCCUPÉE.

      Not Anonymus From France 😉

      3
      5
    Anonyme
    13 août 2018 - 16 h 29 min

    Les Rohingyas sont vraiment les oubliés du monde que fait la communauté internationale…

    2
    5
    BISKRA
    13 août 2018 - 13 h 57 min

    la manipulation des freres musulmans nous la connaissons. les Algeriens ne sont pas dupes. les mêmes qui soutiennent daach viennent nous apprendre la morale et les droits de l’Homme. Ce n’est qu’un unième Rachid Nekkaz qui fait le Buzz au nom de la corde sensible de l’islam. Cette affaire ne nous concerne pas puisque c’est une affaire interne de l’état Birman souverain. Ses lecolonialisme anglais qui a créé ce probleme. d’autre part et malgrer la soit disant junte militaire au pouvoir, l’occident et les reseaux Soros veulent utiliser ce problèmes pour forcer le pouvoir aux niveaux des ressource naturel et essentiellement le pétrole qui est disputer entre Total et les autres compagnies mondiale.

    9
    2
      Anonyme
      13 août 2018 - 16 h 21 min

      @Biskra
      Oui pour le reste non à l’indifférence des Rohingyas subissant une épuration ethnique.

      1
      6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.