Pétition pour exclure les Al-Saoud du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU

Yémen pétition
Des tueurs d'enfants siègent au Conseil des droits de l'Homme. D. R.

Par Lina S. – Une pétition internationale a été lancée pour dénoncer les crimes commis par le régime moyenâgeux des Al-Saoud à l’intérieur du pays et au Yémen.  «L’Arabie Saoudite condamne à mort des femmes par lapidation, fait brutalement fouetter des défenseurs des droits et a bombardé un bus d’écoliers au Yémen avec ses alliés», notent les rédacteurs de la pétition qui a déjà recueilli un grand nombre de signatures.

Les signataires de la pétition appellent les gouvernements démocratiques à exiger «l’éviction des Saoudiens du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU et des sanctions» contre le régime criminel de Riyad.

«La plupart des pays de notre planète sont démocratiques et respectent les droits humains. Mais certains pays comme l’Arabie Saoudite tentent de saper ce modèle, de nous éloigner de l’Etat de droit, des droits humains et de la démocratie pour instaurer le règne terrible de la loi du plus fort», souligne la pétition, qui prend fait et cause pour le Canada dans le conflit qui oppose cette démocratie aux Wahhabites qui «ciblent ce héraut de l’humanité et des valeurs universelles». «Les autres démocraties du monde doivent s’unir ou nous subirons bientôt le même traitement», avertissent les signataires.

«Non seulement l’Arabie Saoudite fait partie du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU, mais elle est aussi membre de son Comité des droits des femmes, alors même qu’elle les enferme injustement», dénoncent-ils encore, estimant qu’«il est temps que nos gouvernements adoptent une position plus ferme pour les droits humains».

Une précédente pétition avait conduit à l’interdiction des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite lors d’un vote du Parlement européen. «C’était la première fois que des démocraties s’opposaient avec fermeté à l’influence du pétrole et des millions saoudiens», concluent les signataires de la pétition dont le nombre ne cesse d’augmenter.

L. S.

Comment (32)

    Hamid
    15 août 2018 - 3 h 17 min

    I stand by what I always say , which is that soudi arabia is not a country per se, just a family run business for which the country is named .I always believe that the holy places should belong to all Muslims under the tutelage of a qualified supervisor and preacher unanimously chosen by all Muslim countries , and not controlled by this family .Since the creation of this puppet state in 1930, the family has surely been emboldened by the west’s embrace , notably that of the USA , to do whatever they like in the Muslim world .The UN’s institutions are really a joke in my eyes , choosing this would-be country to head human rights panel , known for its violations of human rights and support of extremism across the world .What a world we live in , a dangerous one with full of contradictions .As always , tahia ElDzair !

    Anonyme
    14 août 2018 - 22 h 55 min

    Raki t’khalti bark ya madame..les premiers victimes de cette satanique royaume sont les musulmans eux mêmes..il est primordiale de ne pas se rendre dans ce pays pour le pèlerinage ou une X raison pour ne pas remplir davantage en devise les caisses de trésor public saoudien, Point barre !

    24
    1
    Alfa
    14 août 2018 - 17 h 51 min

    On essaie tjs de chercher les coupables à l’extérieur de la sphère Arabo-Musulmane mais les vraies coupables sont les musulmans eux-mêmes.
    Allez renflouer les caisses de cette monarchie (Hajj & Omra) c’est cautionner leurs crimes.
    On est tous complice de ce massacre qu’on le veuille ou non.
    Le rituel du Hajj et Omra n’est pas recommander à l’état actuel et toute personne se rendant en Arabie est tout aussi coupable, que ses criminelles, pour leurs crimes commis au nom de la liberté de conscience.
    Tant et aussi longtemps que les caisses de cette monarchie soient renflouée par les visiteurs aux lieux saints, qui soit dit en passant, sont souillés par ses résidus des Saoud, leurs méfaits risques de s’amplifier encore d’avantage jusqu’à la destruction totale de ses lieux saints et c’est justement l’idiologie récurrente des ennemies de l’Islam.

    38
    3
      Mme CH
      14 août 2018 - 19 h 54 min

      Il ne faut pas emmêler les pinceaux…! Les Al Soussou n’ont pas besoin de l’argent du Hadj, puisque l’argent des hydrocarbures et des Émirs de cartons suffisent largement pour alimenter, armer et financer les guerres par procuration conduites pour le compte des sionistes…ce qui fait que ce sont les arabo-musulmans qui se font tuer par des arabo-musulmans…!

      Donc, il ne faut pas sauter sur l’occasion et profiter de la situation confuse pour inciter les musulmans à ne pas accomplir le 5ème pilier de l’islam…!
      Certains font tout et ne lâchent aucune occasion pour éloigner davantage les musulmans de leur religion…!

      6
      27
        Alfa
        14 août 2018 - 21 h 12 min

        @ Mme CH,
        Je n’emmêle pas les pinceaux Mme CH et je sais très bien ce que je dis. Le prophète(QPSSL) est resté 23 ans entre Mekka(13ans) et Médine(10ans) et il n’a jamais au grand jamais autorisé les Musulmans à faire le rituel du hajj même pas la prière imaginez-vous. Parce que les lieux saints étaient infectés de ses virus(NADJASSA comme stipulé dans le Coran) donc documentez-vous avant d’avancer des choses que vous ignorez. Je ne dis pas ça de gaité de cœur mais malheureusement c’est la situation actuelle de ses lieux saints.
        Le Hajj proprement dit a ses propres obligations dont celles d’être exempt de toutes les tares humaines et dans tous les domaines il ne suffit pas d’amasser quelques sous $$$ pour se prévaloir le devoir d’accomplir ce rituel sacré.
        Améliorer les conditions de vie d’un pauvre et combien de pauvres il y en a en Algérie, vaut miles fois le rituel du Hajj.

        37
        1
          Mme CH
          15 août 2018 - 19 h 15 min

          Mr Alfa, vous emmêlez encore une fois les pinceaux entre deux époques et deux contextes différents….!! Tout d’abord « l’accomplissement du pèlerinage, Hadj, est une institution divine prescrite durant la sixième année de l’hégire ». Allah a dit: “Et à Dieu le devoir sur les êtres d’accomplir le pèlerinage de la demeure, pour quiconque en a les moyens. Quant à celui qui se rend ingrat, Dieu est certes au-delà des mondes.” (S.3, V:97).
          Avant cela, ceux qui avaient émigré de la Mecque à Médine, n’avaient pas eu la possibilité d’y retourner depuis leur départ…….par ailleurs, Le Prophète (saws) devait faire un pèlerinage à la Mecque avec 700 de ses fidèles en l’an 6 de l’Hégire (628) grâce au traité de Hodeïbiya, mais les Mecquois qoraychites brisèrent le traité l’année suivante….. »Et en janvier 630, Le Prophète (saws) décide de conquérir la ville. Il entra et conquit la Mecque en l’an 8 de l’Hégire (630) »…. « Le Messager de Dieu (saws) se dirigea droit au temple, psalmodiant sans cesse et la tête baissée en signe d’humilité la sourate  » du secours  » et de sa canne, il se mit à frapper les idoles en disant : »La Vérité est venue, et le Mensonge a disparu, la Vérité est venue et le Mensonge doit disparaître à jamais. »……… »Deux ans plus tard, tous les incroyants avaient quitté la Mecque, tout comme Dieu l’avait annoncé. »

          Conditions qui rendent le pèlerinage obligatoire :
          Etre musulman(e)
          Etre sain d’esprit
          Avoir atteint l’âge de puberté
          Posséder les moyens matériels et physiques.

          « Les moyens sont définis par les jurisconsultes, fouqaha, comme étant la capacité physique de supporter le rituel du pèlerinage, ainsi que les frais nécessaires pour le voyage, de même que pouvoir laisser suffisamment de moyens pour sa famille durant son absence.  »

          Alors, ne profitez pas les gars de la situation pour semer la confusion et le doute dans l’esprit des musulmans….je sais que pour certains, le seul objectif est d’éloigner encore plus, les musulmans de leur religion…! Ah! Chaque temps à ses parasites…!!

          « Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu’elle aura acquis. Et ils ne seront point lésés. » (S.2, V:281).

          1
          4
          Alfa
          15 août 2018 - 23 h 53 min

          @ Mme. CH
          Pour clore le sujet sur le HAJJ et ses conditions je veux vous référer et suggérer de lire ce passage du Coran: « INNAMA EL MOUCHRIKOUNA NADJASS LA YAKRABOU EL MESDJID EL HARRAM BA3DA 3AMIKOUM HADHA. » c’est quelque part dans une sourate du Coran et je vous laisse le soin de trouver la sourate et ça c’était durant la seule Hajjât el Ouada3 donc la seule fois ou le Prophète avait accompli le rituel du Hajj contrairement à ce que vous avancez. Le prophète n’a jamais fait de pèlerinage avant, donc si vous arrivez à le comprendre vous pourriez tout au moins revenir à l’évidence.
          2eme. Le Hajj n’a jamais été une obligation pour le Musulman mais un conditionnel celui qui peut se le permettre physiquement mentalement et financièrement.
          La 1er. condition qui pourrait exclure toutes les autres est:
          1er) LA PROVENANCE DE VOS MOYENS FINANCIERS D’ACCOMPLIR LE RITUEL (PÉLERINASGE) DU HAJJ la source réelle et la provenance de votre argent (HALLAL).
          2eme) Demander le pardon à toutes les personnes de votre entourage soit familles ou autres et si par hasard l’un d’eux ne vous pardonne pas votre Hajj est Caduc(VOID,NUL).
          3eme) Avez-vous laissé à vos enfants ou parents de quoi subsister/vivre jusqu’à votre retour.
          4eme) Connaissez-vous quel qu’un de votre famille/entourage ou un voisin qui est dans le besoin et qui n’a pas les moyens de se subvenir par lui-même.
          5eme) C’est à ce moment de conclure si votre Hajj serait réel et valide selon le rite musulman.
          Vos conditions dont vous énumérez ne sont d’aucune utilité si ce que je viens d’énumérer ne sont pas remplies.
          Pour finir avant d’écrire ou de révéler des incertitudes qui vous sont introduites et dictées par des tiers réfléchissez 2 fois avant de les poster parce qu’ils seront retenus contre vous aux jugements derniers.
          « LA TACHTARINA BI AYATI ALLAH THAMANEN KALILENS.
          Salam et sans rancunes.

          3
          1
          Mme CH
          16 août 2018 - 17 h 09 min

          Allah Yahdini wa Yahdik Ya Si Alfa…! Vous n’arrêtez pas d’emmêler les pinceaux….!!! Relisez bien mon commentaire, est-ce que j’ai parlé de plusieurs pèlerinages…?? J’ai dit: « Le Prophète (saws) devait faire un pèlerinage à la Mecque l’an 6 de l’Hégire » (devait faire ça ne veut pas dire qu’il l’a fait) …et Et qu' »en janvier 630, Le Prophète (saws) décide de conquérir la ville. Il entra et conquit la Mecque en l’an 8 de l’Hégire »…(entra et conquit ne veut pas dire a fait le pèlerinage) …Effectivement, « Hajjât el Ouada3 » était la seule fois ou le Prophète avait accompli le rituel du Hajj..!!

          Quant au reste, on a dit presque la même chose, vous avez un peu plus détaillé,..c’est tout.! Alors montrez-moi, quelles sont les incertitudes que j’ai rapporté dans mon commentaire…???
          « Dictées-par des tiers » dites-vous…?? Et moi, je vous réponds: Inna Ba3da Edhani Ithm…c’est une accusation gratuite….(puisque vous semblez être très pointilleux sur les incertitudes)..!

          Allez le débat est clos…!!!

          MOHAMMED BEKADDOUR
          16 août 2018 - 18 h 15 min

          @Alfa
          14 août 2018 – 21 h 12 min
          —————————————————————–
          Cette belle anecdote, véridique : Un milliardaire agriculteur appelé Essi Larbi s’est entendu demander pourquoi il n’allait pas accomplir le hadj a répondu : « Je n’ai rien » ! C’est dans la wilaya de Tlemcen, et je connais le bonhomme, nous apprenions le Coran ensemble, jadis, peu après l’Indépendance. J’explique : Son argent dans le domaine agricole a été amassé grâce à la corruption des structures du ministère de l’agriculture, peuplé de Ouled El Hram, Sans Pères, et ce Essi Larbi a avoué qu’il est vain de tricher avec Allah, il a avoué que ses milliards étaient inutiles, comme sont inutiles les richesses des Bougnoules qui tuent des enfants au Yemen et ailleurs ETC

      @ Alfa
      14 août 2018 - 21 h 24 min

      Je suis avec toi à 1000 pour 100 !
      Cet argent dépensé pour un pilier non obligatoire devrait être utilisé pour soulager son prochain !
      Ibn ‘Omar rapporte qu’un homme est venu trouver le Messager d’Allah et lui dit : « O Messager d’Allah ! Quels sont les personnes ainsi que les actions qu’Allah aime le plus ? ». Le Messager d’Allah dit : « les gens les plus aimés par Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les actions les plus aimées par Allah sont celles qui participent à donner de la joie à un musulman, soit en le soulageant d’une détresse, en remboursant une dette à sa place ou en soulageant sa faim. En fait, si je marche avec un frère pour quelque affaire qu’il a, cela m’est plus souhaitable que de faire une retraite spirituelle dans cette mosquée (celle de Médine). » Rapporté par At Tabarâni, et Al-Albâni dit qu’il est bon.
      De plus, et ça, le faux dévots et autres charlatans occultent avec la légèreté insouciante d’un papillon, est que le premier mot relevé au prophète est :  » LIS  » c’est à dire instruis toi, évolues, ne stagne pas, sois curieux, fais des recherches, comprend comment est régit le monde et pourquoi, ne sois pas confiné comme un ver dans la date. Et c’est dans ce sens et pour souligner l’importance du savoir qu’Allah a donné à Son Messager l’ordre d’en acquérir davantage. C’est ce qu’Il exprime ainsi : « Et dis: « Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances! » » (Coran, 20 : 114).
      Quand au Hadj, je respecterais celui qui le fera à pied comme l’ont fait mes ancêtres , du moment que certains hypocrites s’habillent comme il y a 14 siècles, autant ne pas utiliser les moyens modernes ! C’est facile de mettre une gandoura et de voyager en avion climatisé et usé du mobile n’est ce pas?
      Oui tu as raison, tout Hadji Algérien contribue sans le savoir au massacre des Yéménites, des Syriens, des Palestiniens.

      30
      3
      Il y aura toujours des moutons ...
      14 août 2018 - 22 h 47 min

      Hélas ! Il y aura toujours des moutons qui n’ont rien compris de l’islam et qui continuent à engraisser les Al Saoud avec le pognon de contribuable et économies de toute une vie pour certains pèlerins. Les Al Saoud ont rendu les lieux les plus sacrés de l’islam à une énorme machine à fric au mains de quelques privilégiés de cette satanique famille royale qui mine la vie des gens pauvres et indésirables du royaume de mal en premier plan et saboté touts projets de progrès dans les pays de dites  » terres d’islam  » ..PS: Il est très fort possible que la décennie noire ( notre tragédie nationale ) à été financé en grand partie par de l’argent récolté de la saison de pèlerinage..Une grande partie de nos compatriotes ne savaient pas ça.

      15
      1
    Mme CH
    14 août 2018 - 17 h 15 min

    Oui, il faut exclure les Al-soussou puisqu’ils ne respectent les droits de l’homme ni dans leur pays ni dans les pays voisins où ils sont en train de commettre des génocides …!

    Mais, il ne fallait pas non plus choisir un dit israélien pour diriger le Comité des droits de l’Homme des Nations unies, « un panel d’experts chargé d’examiner l’adhésion des Etats-membres à une charte des droits »,….vu que sons pays hors la loi est entrain de commettre des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité en Palestine occupée.

    Vous dites : « Une précédente pétition avait conduit à l’interdiction des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite lors d’un vote du Parlement européen. « …. Oui, mais la France et d’autres pays vendent encore des armes aux Al Soussou pour tuer les yéménites, les Syriens, les libyens…etc..!!! De la brume de sable….!

    9
    7
    Neva
    14 août 2018 - 16 h 43 min

    L’idéologie des « droits de l’homme » est l’un des principaux arguments cités par les hommes politiques de certains pays puissants, pour justifier leur actions de guerre contre des États souverains.
    La plupart de ces guerres, se sont trouvées justifiées par l’idée de « guerre juste », tout en convaincant l’opinion publique, que l’ennemi est le MAL, tout en dissimulant le réel objectif (intérêts divers tels que pétroliers, économiques, territoriales…).
    Avec ces « droits de l’homme », les pays puissants ne sont intéresses, que par la défense d’Israël, se servant d’elle comme gardienne et protectrice de leurs intérêts dans cette région, au détriment des droits humains et territoriales des populations palestiniennes.
    Cette organisation au nom des droits de l’homme, bafoue les droits de l’homme et continue en totale contradiction avec son intitulé et ses missions.
    L’ONU, avec ses différentes organisations et structures ne sont que des outils entre les mains des pays voulant dominer ce monde, par le mensonge, la ruse et traîtrise.
    Et dire que ces puissants pays leur puissance dépends grâce aux pays, sois disant pauvres, mais riche par leur potentiel humain, leur ressources naturelles, leur histoire, leur humanisme, leur culture et leur civilisation millénaire.
    Selon les chercheurs occidentaux: « plusieurs empires ont disparu entre autres à cause de l’aveuglement des élites qui, jusqu’au bout, se croyaient protégées et ont refusé de réformer leur système de vivre-ensemble ».

    14
    3
    BISKRA
    14 août 2018 - 15 h 51 min

    les enchères ont commencé entre les bédouins ( les alliés de l’Arabie saoudite et ceux du Qatar) mais l’huissierou bien lArbitre c’est Trump avec le reseau sioniste. La question à poser , est-elle benifique pour leYemens et l’Algérie? pour le Yemens c’estune claque diplomatique. pour l’Algérie, espérant que les réseaux dInfluence n’oblige pas les bédouins de financer le G5 du sahel contre nos frontières.

    4
    1
    Felfel Har
    14 août 2018 - 13 h 16 min

    Contrairement à Israël qui n’a jamais délié les cordons de la bourse pour imposer ses vues, L’Arabie satanique s’est ruinée en « achetant » sa crédibilité au sein d’instances internationales et en payant grassement son parrain Oncle Sam. Elle va encore puiser dans ses gisements de pétrole et dilapider sa fortune pour se tirer d’affaire et neutraliser cette pétition. Affaire à suivre!

    17
    2
    Kassaman
    14 août 2018 - 12 h 39 min

    Quelle insondable hypocrisie de la part de ces peuplades occidentales avec leurs pétitions!
    Leurs états respectifs sont responsables de millions de morts pour « répandre » la démocratie ou déloger des « dictateurs » devenus indésirables. Libye, Irak, Syrie, Somalie, Afghanistan …
    Alors oui l’Arabie-yéhoudite est un état sanguinaire qui n’a rien à faire dans un conseil des droits de l’homme mais encore moins les états-unis, la france, l’angleterre ou … le canda justement qui a entre autre participé au dépeçage de la lybie!

    10
    5
    Hakikatoune
    14 août 2018 - 12 h 35 min

    Qu’il s’agisse d’Israël ou de l’Arabie Saoudite depuis ces dernières années, il ne faut pas s’attendre à ce que les USA et les pays occidentaux condamnent ou dénoncent leurs crimes et leurs massacres ! c’est la loi de la jungle et de férocité quand il s’agit de défendre des intérêts géopolitiques ! Les ONG occidentales qui soi-disant défendent les droits de l’homme, les organismes d’aides humanitaires etc.. etc.. ne se prononcent ou ne sont là que pour faire semblant de venir en aide pour soi-disant atténuer les dégâts. Souvent ce type de personnels sert d’agents d’information et de renseignements sur les théâtres d’opération !

    18
    4
    elbiour
    14 août 2018 - 12 h 35 min

    le YEMEN pays frere et musulman parmi les plus proches de l’islam le vrai aussi musulman et plus musulman que ceux qui se pretendent etre les guides des musulmans.LE YEMEN frere n’a pas bombardé des enfants allant a l’ecole.IL (le yemen) n’a pas cree une coalition contre ses freres.cette coalition cree par des ennemis de l’islam ne sert aucun pays islamique.il faut plutot creer une.coalition pour sauver notre YEMEN A TOUS.

    16
    8
    JAGUAR
    14 août 2018 - 12 h 32 min

    L’ONU EST BIEN PIRE, FAUT QU’IL SOIT DISSOUT TOUT COMME LE FMI, OMC, BM, OTAN, UNESCO etc….

    8
    6
    Fellaga
    14 août 2018 - 11 h 38 min

    BULLSHIT !
    L’Arabie Yahoudite est leur allié au même titre que l’entité sioniste qui en matière de droits de l’homme est un excellent modèle.
    Pétition pour interdire la vente d’armes…waouuu quel effet immédiat de combien s’est conclu le contrat d’armement de la France avec l’Arabie Yahoudite ??!!! Bézeffff il me semble mais ça compte pour du beurre 😉

    10
    5
    oihane
    14 août 2018 - 10 h 41 min

    A quoi sert votre article, si vous ne mettez pas le lien de la pétition en question, pour que les inetrnautes puissent la signer?

    D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’Algérie Patriotique se prête à la stupidité de faire abstraction du lien de la pétition en ligne, dont ils se font le relais, auprès des internautes algériens, plus nombreux, sur leur site web!

    21
    3
      Ahmed
      14 août 2018 - 12 h 17 min

      C’est de la paresse de votre part et du bavardage. C’est trop facile quand ont s’exprime anonymement, quand c’est les autres qui assument, quand ….: « c’est moi qui décide, mais c’est toi le responsable »…..Tu ne peux pas faire minimum d’effort ? Ecrire par exemple sur google « pétition contre l’Arabie saoudite »?

      9
      4
      ABDELKADER.A
      14 août 2018 - 12 h 55 min

      Bonjour Ahmed,
      Je me permets de vous adresser le lien pour signer la pétition que j’ai eue par les responsables courageux qui diffusent cette information afin de dénoncer les atrocités perpétrées par ces assassins. Soyons nombreux à la signer.

      5
      4
        Ahmed
        14 août 2018 - 15 h 03 min

        Il faut savoir que AP ne publie pas, ici, les liens qui sont joints…
        Sur son Facebook oui………..

        4
        2
    صالح/ الجزائر
    14 août 2018 - 10 h 20 min

    Qu’on exige «l’éviction des Saoudiens du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU et des sanctions» contre le régime moyenâgeux des Al-Saoud qui commet des crimes contre l’humanité à l’intérieur du pays et au Yémen.. c’est d’accord pour la signature de cette pétition internationale .
    mais prendre fait et cause pour le Canada dans le conflit qui l’oppose aux Wahhabites .. c’est non , car qu’il soit démocrate et héraut de l’humanité et des valeurs universelles , ça ne lui donne pas le droit d’ingérence dans les affaires internes d’un pays souverain .
    Quelle est la différence entre la mise à mort par lapidation saoudite individuelle et par le bombardements aveugles américains en Afghanistan , en Irak , en Syrie , au Yémen ? .
    Nous n’avons ni lu ni entendu ni le Canada ni ces pétitionnaires dénoncer l’Etat raciste d’Israël , ni faire quoi que ce soit pour sauver les Rohingya de la misère dans laquelle ils trouvent et de leur rendre leurs dignité et » droits humains » , ou dénoncer le massacre américain des civils irakiens par exemple à Mossoul .

    16
    7
      PREDATOR
      14 août 2018 - 12 h 56 min

      صالح/ الجزائر
      14 août 2018 – 10 h 20 min
      ça ne lui donne pas le droit d’ingérence dans les affaires internes d’un pays souverain .

      En quoi ces roitelets sont souverains?
      ils sont sous tutelle des sataniques coalisés
      Idem pour le canada qui n’est au juste qu’un état us et a répondu présent à tous les embargos et guerres au moyen orient
      Qu’ils s’entre tuent tous les deux

      9
      4
    Vangelis
    14 août 2018 - 9 h 09 min

    Amha, il y a bien des pays qui sont dans le même cas.

    Pour bien faire, il faudrait interdire l’élection de pays à ces conseils tant qu’ils ont à la tête de leur État un dictateur, un potentat ou encore un vissé sur le koursi qui ne veut pas dégager.

    29
    5
    PREDATOR
    14 août 2018 - 9 h 04 min

    CE ROYAUME MAUDIT DOIT ETRE EXCLU DE TOUTES LES INSTANCES
    C’EST CE ROYAUME DE C… D’AL SAOUD QUI DOIT ETRE SOUS EMBARGO
    LES OCCIDENTAUX SONT HYPOCRITES ET LEUR SILENCE EST ACHETÉ A COUPS DE PETRODOLLARS
    ABAS L’ARABIE SAOUDITE JUSQU’À LA FIN DES TEMPS

    30
    3
    momo
    14 août 2018 - 8 h 57 min

    C’EST LE COMBLE qu’ils soient aussi membre d’un comité des droits des femmes, ça prouve que les organisations internationales sont toutes corrompues et illégitimes. Autant donner les droits de l’homme aux néo-nazi, skinheads, Daech et autres sectes extrémistes.

    34
    2
      icialG
      14 août 2018 - 9 h 22 min

      Wallah tu m a enlever les mots de bouche ou plutôt le clavier des mains

      15
      3
    Badar
    14 août 2018 - 8 h 34 min

    Comme toujours certains font parler leurs émotions sans réflèchir, quelle est la raison d’être et de diffusion d’une telle video ? Quand du côté de Tizi, une femme tue le fils de sa voisine peu-t-on se permettre de juger toute une région et de diaboliser cette région? Le racisme anti-arabe ne peut pas justifier les coups bas et tout les montages nauséabonds. Aucun peuple n’est si parfait parfait qu’il puisse s’ériger en juge et pointer du doigt une partie du monde pour la vouer aux gémonies. Le tenants de la théorie des tensions, une fois de plus jouent la carte des nous et eux: Les arabes sont comme ci et puis comme cà !
    Au regard de l’histoire, l’occident a mis combien de temps pour apprendre à se laver et respecter son prochain?
    Les peuples du golfe persique sont victime et du sous-sol sur lequel ils évoluent .

    8
    16
    1commentaire
    14 août 2018 - 7 h 55 min

    C’est très bien d’essayer en espèrent que cette élan seras pris en considération le trumpètiste president du pays de la liberté soi disant es qui va la signer cette petition rien n’ai moins sur !!!…

    11
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.