Enregistrement secret des dirigeants arabes lors de l’invasion du Koweït par l’Irak

Comment (8)

    Ch'ha
    22 août 2018 - 18 h 47 min

    Le Colonel Kadhafi Allah Yarhmou était un visionnaire et avait un réel projet pour l’Afrique.

    IMAZIREN
    22 août 2018 - 12 h 00 min

    Venant des bou3arabènes rien ne me surprend, c’est pour cette raison que nous sommes toujours la cinquième roue du carrosse.

    Gatt M'digouti
    20 août 2018 - 18 h 42 min

    l’Algérie a voté contre l’occupation !!!!!

      anti khafafich
      20 août 2018 - 18 h 54 min

      le vote c’est pour faire appel a l’otan et a leur tete les ricains pour forcer soi disant l’iraq a sortir du koweit, l’Algérie, d’apres ce que dit le clown moubarak s’est abstenu mais je crois bien qu’avec le tintamare qui y regnait l’Algérie a voté contre mais que lui a compris qu’elle s’est abstenue. Par contre les monarchies de pacotille et la narcomonarcie ont voté pour, leurs maitres absolus bien evidemment et c’est normal pour les esclaves qu’ils sont. La syrie a aussi voté pour, chose pas cohérente mais a l’époque assad pere (je crois) se disputait le leadership avec saddam alors…

    Tarass Boulba
    20 août 2018 - 15 h 24 min

    Comme je n’ai pas un bon son sur mon ordinateur, est-ce que quelqu’un peut nous dire en deux ou trois phrases ce qui s’est passé exactement . Qui est celui qui a élevé la voix après le vote ? Est-ce que l’Algérie a voté pour contre l’invasion de l’Irak ? Je remercie beaucoup la personne qui peut m’expliquer ce qui s’est vraiment passé soit en langue arabe ou en langue français s’il a un logiciel bi-lingue ! Bon courage !

    بما أنني لا أمتلك صوتًا جيدًا على جهاز الكمبيوتر الخاص بي ، فهل يمكن لأحدنا أن يخبرنا في جملتين أو ثلاث جمل عما حدث بالضبط. من هو من رفع صوته بعد التصويت؟ هل صوتت الجزائر ضد غزو العراق؟ أشكر الشخص الذي يمكن أن يشرح لي ما حدث بالفعل ، سواء باللغة العربية أو الفرنسية إذا كان ! حظ موفق , لديه برنامج للقيام به

      anti khafafich
      20 août 2018 - 18 h 29 min

      pas la peine de chercher à comprendre car ca se passe comme si on etait dans un café de quartier populaire le soir et on devait choisir entre aller a la peche tot le matin ou l’apres midi: dans une cacophonie, le compte est a la main avec comme chef de la partie sidhoum hossni (ould « oumm eddounya ») qui vérifie les noms de « voteurs » sur un bout de papier, la tete brulé du quartier (en l’occrence kadhafi allah yerhmah) eleve la voix pour dire je m’en fiche de votre vote a la con avec un langage de rue (emchi !)… vers la fin ils se disputent qui est arabe plus que l’autre et qui ne l’est pas. voila un peu le topo des arabes, ils discutent le sort d’un pays qui a enseigné au monde entier comment légiferer la cité, on discute le sort de la plus ancienne des nations des moyen orientaux qui sera assassinée, brulé, violée…comme si on discutait une partie de peche un apres midi de penards.

        Ch'ha
        22 août 2018 - 18 h 43 min

        @Anti Khafafich
        Le Guide le Colonel Kadhafi Allah Yarhmou a toujours été très direct et clair.
        Si vous avez la possibilité de voir ou AP peut-être mettre la vidéo de la dernière intervention de Kadhafi Allah Yarhmou à la Ligue Arabe il y prédit sa mort fustige les pays arabes sur leur silence et complicité de l’assassinat de Saddam Hussein Allah Yarhmou : il dit « Abou Ammar a été emprisonné pendant des années et nous on regarde ensuite ils l’ont tué, Saddam Hussein un président et dirigeant d’un pays arabe est tué assassiné et nous on regarde sans rien faire ni réagir la prochaine ce sera vous ou plutôt moi qui suis un ami des USA …
        Il n’y a rien qui nous réunit hormis cette salle ».

          Ch'ha
          22 août 2018 - 20 h 48 min

          PS : fort heureusement pour la Syrie le Hezbollah et l’Iran sont intervenus, avec la Russie.
          Quant au pays, machallah, il a su seul mettre en échec leur guerre terroriste sioniste décennie noire, machallah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.