En l’absence de contrôle, des friandises sont vendues périmées

Comment (7)

    Karim
    1 septembre 2018 - 10 h 27 min

    J’ai de gros doutes sur cette vidéo.
    Les Bonbons sont fait a base de sucre les vers ne peuvent pas survivre dans le sucre a moins que ça soit des bonbons fait a base de lait et chocolat ? avec les conservateur c’est encore mois probable …. Un bonbon peut moisir et se dégrader et changer de goût mais je ne pense pas qu’il peut devenir un foyer pour les vers. C’est bizarre!
    Je pense que c’est encore une vidéo créer pour faire du buzz ou peut être de la propagande pour poussez les gens a quitter le pays.

    7
    2
      Anonyme
      3 septembre 2018 - 8 h 21 min

      Et les figues sèches du bled, donc pas traitées, tu les as vues ? C’est très sucré, et c’est pourri d’asticots !

      2
      1
        Karim
        5 septembre 2018 - 9 h 08 min

        Parce qu’il y a autre chose que le sucre.
        Figue
        Composants Qté. Min – Max
        Acides gras saturés 0.069 g 0.047 – 0.1 g
        Glucides 14.3 g 12.3 – 16.3 g
        Sucre 14.3 g 12.3 – 16.3 g
        Fibres 2.63 g 2.1 – 2.9 g
        Les bonbon c’est généralement que du sucre. Tu as déjà vue des vers dans ton bocal ou tu garde ton sucre,même si tu le laisse des année ça restera du sucre.

    Brahms
    31 août 2018 - 22 h 27 min

    Une société civile ne se limite pas à un Ministre ou à un Président qui doivent sans arrêt tout chapeauter.
    Quand un individu fait du bien, il le sait et quand il fait du mal, il le sait également. Le Boulanger s’il fait du bon pain en y mettant tous les ingrédients, il fera un bon chiffre mais s’il vend n’importe quoi forcément, le client ira ailleurs. Faîtes déjà correctement votre travail chacun à votre niveau et seulement après, le pays avancera mais si vous avez plus de trafiquants que de bosseurs, on finira comme le Venezuela.

    Horizon
    31 août 2018 - 21 h 00 min

    Devant les caméras, nos ministres, pour qu’ils soient probablement maintenus à leur poste lors d’un prochain remaniement et aussi d’autres hauts responsables de l’Etat, dans l’attente d’une hypothétique nomination à une fonction supérieure, tous déclarent que : ces actions que nous menons avec une grande rigueur, obéissent aux orientations clairvoyantes de son Excellence monsieur le Président de la République…etc…etc…Pour le contrôle des friandises périmées, on est en droit de croire que son Excellence n’a pas encore donné d’orientation précise dans ce sens. Voila tout. Ca s’explique, non?

    Anonyme
    31 août 2018 - 18 h 54 min

    il faut arrêter ces criminels qui ramènent ces poisons de Turquie d Espagne et je ne sais d ou et faire des campagnes de sensibilisation à la TV et la radio la vie des enfants est en jeu

    5
    5
    IGNORANCE j'écris ton nom ...
    31 août 2018 - 18 h 18 min

    pas grave dans un pays où l’ignorance continue de régner ….

    10
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.