Les touristes algériens racontent l’humiliation et les mauvais traitements subis en Tunisie

Comment (13)

    Salim
    16 septembre 2018 - 11 h 19 min

    C’est de pire en pire! Ne nous détestons pas ! svp ! Le peuple tunisiens est un grand peuple, mais il est certe dommageable de voire du favoritisme pour de l’argent… Si cela se généralise ont devra utiliser la réciprocité… (À transgression égale). D’autant plus que la Tunisie bénéficie d’un grand soutien de la part de l’Algérie… Financier, sécuritaire…
    C’est dommage!

    chark
    14 septembre 2018 - 12 h 50 min

    Tant pis pour eux , ils n’avaient qu’à rester chez eux !

    7
    1
    Anonyme
    13 septembre 2018 - 13 h 28 min

    Il faut « tourister » en Algérie, les tunisiens ne vendront jamais en Algérie pour leurs vacances.

    8
    1
    Apache
    11 septembre 2018 - 12 h 14 min

    A ces Algériens qui sont partis en Tunisie pour des vacances, je leur dirai qu’ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient . ECHAH FIKOUM! Vous aimez être humiliés par des moins que rien et le pire, c’est que vous payez pour. Je sais que c’est cher de se payer des vacances en Algérie, mais l’honneur et la dignité n’ont pas de prix. Vous faites honte à votre pays et au sacrifice des chouhadas. Je préfère payer quatre fois plus dans mon pays que deux fois moins dans un pays qui me déteste. Que tous les Algériens se solidarise et boycotte ce pays de et ce peuple de m…e!

    29
    7
    Brahms
    11 septembre 2018 - 2 h 16 min

    Vous n’avez qu’à faire la réciprocité. Tous les tunisiens qui sont en Algérie doivent dégager et vous fermez la frontière et puis terminé. Il faut dire aussi que l’Algérien n’est pas très intelligent car beaucoup vont en Tunisie juste pour récupérer 160 € en devise sur l’Etat algérien et pour vider les pharmacies. Ils ne vous aiment pas les Tunisiens, ils essaient juste de remonter la pente en vidant vos stations d’essence car leur Ben Ali les a fait HARA KIRI avec sa nana (une ancienne coiffeuse). …. Rien de bon, fermez donc la frontière, on sera plus tranquille.

    25
    6
    Rayés Al Bahriya
    10 septembre 2018 - 22 h 29 min

    Voilà le coup de maître de la déclaration du 1er ministre tunisien.

    L’adage dit …Ya Baba derbouna…
    Ya oulidi a3klouna
    Bravo la Tunisie…

    Qui dit mieux…

    14
    3
    Rayés Al Bahriya
    10 septembre 2018 - 22 h 22 min

    Voilà le coup de maître de la déclaration du 1er ministre tunisien.

    Bravo la Tunisie…

    Qui dit mieux…

    5
    5
    mahboul
    10 septembre 2018 - 21 h 28 min

    un homme averti en vaut deux. il savait que les algériens n étaient pas les bienvenus en tunisie il paye son inconséquence

    15
    6
    HOUMTY
    10 septembre 2018 - 18 h 22 min

    SALAM L’KHAWA…. J’aurai tendance a dire  » les pauvres….m’ssaken  » et ben NON, je vais dire  » chah… bien fait  » vous avez brader votre NIF pour la énième fois pour allée passé vos vacances en tunisie, comme si notre ALGERIE était moche…. Comme dit un ami, je préfere passé une semaine de vacance en ALGERIE, qu’un moi en tunisie. Tahya L’Djazaïr et VIVE L’A.N.P

    32
    11
      Anonyme
      10 septembre 2018 - 22 h 36 min

      Je n’aime pas la Tunisie mais il y’a bien des gens qui s’en sont fait tué par les parkingueurs et les criminels des parasols. SANS SÉCURITÉ, IL N’Y AURA JAMAIS DE TOURISME !!!!

      13
      8
    RÉVEIL !
    10 septembre 2018 - 17 h 49 min

    Il y en a un qui a dit : J’irai en Grèce, à Malte, je n’irai plus en Tunisie… ETC.
    Non, pauvre Hère, tu ne dois aller nulle part, tu dois embellir ta patrie, alors tu seras adulé et invité GRATOS partout sur Terre, laisses Malte et la Grèce ! Que La Minuscule Tunisie t’humilie, c’est parce que tu vis Sous Minuscule, laisses les Tunisiens manger au gré du vent, nous, chez nous El Gaouri pas question !!! Sauf exceptions. Tu as l’un des plus beaux pays du monde, ne le fuis plus, nettoies le, nettoies ses gargottes, ses rues, ses champs, éduques tes enfants « YA KHO » à ne plus jeter tout partout, et ne manges plus n’importe quoi, remercies tous les vrais Martyrs, sois à la hauteur, boycottes les pays Zarabes, ET Européens, réveilles-toi !!!

    38
    9
      Apache
      11 septembre 2018 - 12 h 27 min

      Tu perds ton temps et ta salive, l’ami. Tu parles à des Algériens masochistes, sans dignité, ni honneur. S’ils reçoivent une gifle sur une joue, ils offrent l’autre joue pour plus. Depuis le temps qu’ils se plaignent du mlauvais accueil des tunisiens, ils ne se gênent pas pour pour retourner chez eux chaque année. Je dis Hhah fihoum et qu’ils se la bouclent une fois pour toute. Ils font honte à la dignité de l’Algérien.

      20
      6
        Club des Pins
        13 septembre 2018 - 20 h 51 min

        C’est bien les vacances en France et l’Espagne aux frais du peuple ?

        2
        8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.