Condor présent à la Foire internationale de Flandre (Belgique)

Condor
Le stand Condor à la Foire internationale de Flandre. D. R.

Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias Condor, participe à la Foire internationale de Flandre, qui se déroule à Gand, en Belgique, du 15 au 26 septembre 2018.

Sur un stand de 20 m², Condor expose ses produits Mobile et TV dont plusieurs nouveautés tel que le Allure M3, lancé le 27 juin dernier à Paris.  La présence de Condor à cette semaine économique a pour objectif l’élargissement du champ de distribution de Condor dans le cadre de sa politique d’internationalisation et ce en vue de s’ouvrir au marché belge et européen.

La 73e édition de la Foire internationale de Flandre, dont l’Algérie est invitée d’honneur, a été inaugurée ce samedi par le Premier ministre belge, Charles Michel, en compagnie du ministre algérien du Commerce, Saïd Djellab.

Depuis  sa création en 1946, chaque année la ville de Gand (deuxième ville de la province de Flandre) abrite la Foire Internationale de Flandre qui constitue une plateforme commerciale active, d’information et de conseil pour le grand public avec une dimension professionnelle et économique.
Avec une situation géographique privilégiée au cœur d’une région européenne à fort pouvoir d’achat, la province de Flandre dispose d’une remarquable plateforme logistique avec un accès simple et rapide aux marchés internationaux et une expertise inégalée des activités logistiques grâce à quatre ports maritimes et des centaines de centres de distribution.

L’Algérie est présente à cet événement à travers un pavillon dédié de 1 000 m² qui constitue une vitrine d’exposition et de promotion d’une gamme variée de produits de consommation destinés à la vente directe au grand public. Cette Foire est aussi l’occasion pour faire découvrir les particularités et les richesses culturelles, artisanales et touristiques de l’Algérie.

L’enseigne amie et compagnon des Algériens au quotidien, représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Condor est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur mais surtout engagé à faire du produit «made in Algeria» une référence sur le marché algérien et international.

C. P.

Commentaires

    Belgiki
    16 septembre 2018 - 22 h 26 min

    Au lieu de les harceler, de les jalouser et de les attaquer, l’Algérie devrait plutôt aider ces entreprises à exposer .
    Quand on voit ce qui se passe dans les Sociétés Nationales et Administrations…on ferait mieux de pardonner les petites incartades utiles des privés.

    1
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.