Les informations sur des migrants subsahariens qui auraient péri dans le désert algérien sont fausses (Ouyahia)

Les informations sur des migrants subsahariens qui auraient péri dans le désert algérien sont fausses (Ouyahia)

Comment (5)

    Felfel Har
    18 septembre 2018 - 0 h 21 min

    Quel scoop? Trois mois après la diffusion de l’info, voilà que le PM se réveille et monte aux créneaux pour nous dire que l’info était fausse. Le peuple, lui, le savait s’était fait fort de la démentir dès sa diffusion. Je m’étais, dans un commentaire, élevé contre l’absence de réaction de nos autorités. D’autres citoyens lambda en ont fait de même. Quant au gouvernement, il avait la tête ailleurs, trop occupé à préparer les magouilles du 5ème mandat pendant que des organisation dites humanitaires nous harcelaient de critiques. Quand on veut faire oeuvre utile et mériter le salaire et les avantages que l’État vous donne, il faut répondre du tac au tac et en tempos réel. Vous me rappelez la cavalerie américaine qui pendant la conquête de l’Ouest, arrivait toujours quand tous les Indiens s’étaient retirés et que le calme était revenu.

    BEN
    17 septembre 2018 - 21 h 34 min

    Humainement quand même ! ce sont des êtres humains : hommes femmes et enfants, à la recherche de vies meilleures.

    3
    4
      annyme
      18 septembre 2018 - 6 h 11 min

      ..
      Ces populations payent 1000 euros pour atterrir en Algérie, ils ne sont pas à la recherche d’une vie meilleure mais ils cherchent à nous envahir, l’humanitaire qui nous détruit on en a pas besoin, chacun chez soi et les aides ils en reçoivent de l’Algérie ça ne leur suffit pas ??, on doit leur offrir notre pays pour se montrer humains et gentils NON …

    Anonyme
    17 septembre 2018 - 16 h 55 min

    Même si c’était vrai, ils n’avaient pas à nous envahir.

    7
    9
    Anonyme
    17 septembre 2018 - 16 h 08 min

    Un article avec une phrase mais on peut commenter pour dire que personne n’a invité ces populations subsahariennes à venir en Algérie, ils risquent leurs vies pour des aventures insensées, c’est à eux d’assumer.

    8
    9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.