Pas de plan B concernant l’organisation de la CAN au Cameroun

CAN Cameroun
Ahmad Ahmad, président de la CAF. D. R.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, a indiqué, ce mardi à Yaoundé, que son instance n’a jamais eu de plan B concernant l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 au Cameroun.

«La CAF n’a jamais eu de plan B concernant l’organisation de la CAN au Cameroun. C’est au Cameroun de nous donner l’état d’avancement des préparatifs selon le cahier des charges», a déclaré Ahamd Ahmad après sa rencontre avec le président camerounais, Paul Biya.

Le président de la CAF est arrivé ce mardi à Yaoundé pour une visite surprise au Cameroun, quatre jours seulement après la décision du comité exécutif de l’instance africaine de reporter sa décision finale sur le maintien ou pas de l’organisation de la CAN-2019 dans ce pays. Le premier responsable de la CAF, Ahmad Ahmad, est accompagné du vice-président, Constant Omari, du président de normalisation, Maître Happi, et de Samuel Eto’o à Yaoundé, précise la CAF sur son compte twitter.

La délégation a été accueillie par le ministre des Sports. Le président de la CAF avait indiqué, vendredi dernier, que son instance prendra une décision sur le maintien ou pas de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 au Cameroun après la présidentielle prévue dans ce pays le 7 octobre prochain.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.