Ligue 1 Mobilis (10e journée) : l’USMA bat le CRB et revient à 3 points du leader

CRB-USMA
Les choses se compliquent pour le CRB . D. R.

L’USM Alger s’est imposée devant le CR Belouizdad sur le score de 1 à 0 (mi-temps : 1-0), mercredi au stade du 20-Août 1955, pour le compte de la 10e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Yaya à la 37e minute de jeu pour l’USMA.

Grâce à cette victoire, les Rouge et Noir consolident leur 2e position au classement général avec 19 points, à trois longueurs du leader, la JS Kabylie (22 pts), mais avec deux matches en retard à disputer contre le MO Bejaïa et l’USM Bel Abbès.

En bas du classement, la lanterne rouge le CR Belouizdad continue de manger son pain noir et reste scotché dans la 16e et dernière position avec 3 points seulement.

Mardi, la JS Kabylie avait battu le DRB Tadjenanet sur le score 3 à 2 au stade du 1er-Novembre 1954 de Tizi-Ouzou, alors que l’AS Aïn M’lila et la JS Saoura ont fait match nul 0 à 0.

De son côté, l’USM Bel-Abbès avait été accrochée à domicile par le MO Béjaïa sur le score de 2-2.

La 10e journée du championnat de Ligue 1 se poursuivra jeudi avec le déroulement de trois matches : O. Médéa – MC Oran, MC Alger – NAHD, ES Sétif – CS Constantine.

R. S.

 

Mardi 9 octobre :

ASAM – JSS           0 – 0

USMBA – MOB    2 – 2

JSK – DRBT          3 – 2

 

Mercredi 10 octobre

CRB – USMA       0 – 1

 

Jeudi 11 octobre

A Médéa (Stade Imam Lyès) : OM – MCO (15h)

A Alger (Stade du 5-Juillet 1962) : MCA – NAHD (17h45)

A Sétif (Stade du 8-Mai 1945) : ESS – CSC (17h45)

Stade Omar Hamadi (Bologhine) : PAC – CABBA (reporté à une date ultérieure)

Commentaires

    LALMAS
    11 octobre 2018 - 20 h 22 min

    la descente en enfer du grand CRB est la gestion catastrophique de l’ex président pseudo « hadj » bouhafs et de l’acharnement de médouar président de LFP qui a un réglement de compte a solder avec les clubs de la capitale (CRB, RCK, USMH………)
    cet arriviste de bouhafs par qui il avait été parachuté pour présider un grand CRB, se comporté comme un pharaon, il promettait monts et merveille sans jamais tenir parole, les dettes s’accumulaient dont les salaires des ex et présents joueurs, il n’avait jamais tenu une réunion ou un face a face avec les joueurs, il était tout le temps absent soit en voyage d’affaires a dubai ou a doha (!!!), soit il est a paris pour se soigner…..drole d’arrogance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.