Championnat d’Angleterre (9e journée) : Mahrez signe un but d’anthologie contre Burnley

Burnley, Mahrez
Mahrez s'exprime bien à Manchester City et confirme. D. R.

L’international algérien, Ryad Mahrez, a contribué au large succès de Manchester City contre Burnley (5-0) en inscrivant le quatrième but de son équipe et son 3e en championnat d’Angleterre cette saison.

Aligné pour la deuxième fois de suite dans le onze de départ par l’entraîneur Pep Guardiola, Mahrez a marqué le quatrième but de Manchester City à la 83e minute. L’ailier algérien a nettoyé la lucarne gauche d’un tir enveloppé des 25 mètres, un véritable bijou.

A la faveur d’une bonne prestation durant les 90 minutes, le joueur algérien a été élu «Homme du match». C’est le troisième but en Premier League cette saison de l’ancien joueur de Leicester sous les couleurs des Citizens, après avoir réussi un doublé contre Cardiff City. Mahrez avait également marqué un but en Coupe de la Ligue. A la faveur de ce succès, Manchester City s’empare de la tête du classement provisoirement avec 23 points en attendant le match de Liverpool contre Huddersfield.

R. S.

Comment (4)

    anti khafafich
    22 octobre 2018 - 14 h 40 min

    sahitek Mahrez continue a faire parler de l’Algérie, ton origine dont on sait que tu en es fier.

    1
    1
    Je jette le maillots
    20 octobre 2018 - 21 h 13 min

    C’est bien! Ce serait encore mieux si vous nous parliez des buts (d’anthologie ou pas) que Ryadh a marqué en équipe nationale et que personne n’a vu. Comme on vit de promesses (rarement tenues) on est prêt à en avaler une autre: AP dites-nous quand enfin il en marquer un pour les Verts. Let’s hope and wait.

    7
    4
    ballonovale
    20 octobre 2018 - 21 h 03 min

    mais, y a pas que le foot quand même comme sport!? par exemple vous pourriez parler de notre 15 national -rugby-qui a remporté une grande victoire aujourd’hui 31 à 0000 !

    7
    2
    Félicitations
    20 octobre 2018 - 21 h 00 min

    BRAVO RYAD MAHREZ .
    POUR MOI TU ES LE MEILLEUR.

    8
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.