Ligue 1 et 2 : report de la 12e journée à cause de l’AGEx de la FAF

Ligues 1 et 2
Les matches de la Ligues 1 et 2 sont programmés les 30 et 31 octobre. New Press

Le championnat de Ligue 1 et 2 (12e journée), Seniors et Réserves est reporté par la Ligue de football professionnel aux 30 et 31 octobre après avoir été programmés initialement les 26 et 27 octobre, a indiqué la LFP sur son site officiel.

«C’est en raison de la tenue, ce samedi, de l’assemblée générale extraordinaire de la Fédération algérienne de football, et vu son extrême importance, que la LFP a pris cette décision afin de permettre une large participation et de répondre aussi aux vœux de quelques présidents de clubs et des présidents de Ligues 1 et 2 désignés comme commissaires concernés pour les rencontres de ce week-end», précise la même source.

La Ligue a décidé aussi de prendre en charge toutes les dépenses et frais engagées par les clubs de Ligue 1 et 2 se trouvant déjà en déplacement, a fait savoir la LFP.

La LFP indique que sa décision répond strictement à l’intérêt supérieur du football algérien sans aucun calcul restrictif et étroit, conclut l’instance chargée de la gestion de la compétition professionnelle.

R. S.

Comment (2)

    LALMAS
    26 octobre 2018 - 0 h 08 min

    le report des matchs de ligue 1 et 2 n’est pas la véritable cause de l’AGEx de la FAF.
    la véritable raison est que avant le début des travaux de l’instruction devant le juge a BBA, Kamel Kaci- Saïd a sollicité le juge d’instruction pour lui remettre une attestation dans le but de reporter le match de championnat face à la JSS. Aussitôt dit, aussitôt fait puisque le juge a remis le manifeste au directeur sportif.
    cette AGEx de la FAF avait été annoncé plusieurs semaines, avant que medouar pour ne perdre la face a reporté a la derniére minute tous les matchs au lieu de reporter uniquement le match du MCA-Saoura.
    le peuple du mouloudia est très puissant face au régionaliste-infiltré medouar qui séme le germe de la violence.

    3
    1
    MELLO
    25 octobre 2018 - 20 h 53 min

    Sans aucun calcul restrictif ni étroit, d’après la LFP, pas si sûre lorsqu’on sait que le MOULOUDIA ALGER avait menacé de ne pas jouer contre la JSS .Ayant mis cette institution au pied du mur, il fallait combiner et trouver une échappatoire afin de répondre favorablement. Difficile de prouver sa neutralité .

    3
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.