Patrick Bruel : «J’aimerais tellement me produire à Tlemcen !»

Comment (4)

    Tuff
    29 octobre 2018 - 21 h 53 min

    Ce sioniste à la solde de son entité scélérate n’a rien à faire au pays des martyrs. Que Dieu le garde loin de l’Algérie sacrée !

    19
    11
      soleil
      30 octobre 2018 - 16 h 25 min

      tu as tous résumer,il est l un des plus important sponsor d israel,il est meme israelien,lui et toute la clik enrico matias d ailleur ce dernier a fait son allia en israel,pour des problème fiscal,tjr l argent eux,se sont des charognes,alain soral est traiter par ses espèces de merde comme un impatride chez lui,traiter auprès des tribunaux comme un criminel courage alain ton nom restera dans l histoire comme jeanne d arc

      10
      7
    Karim
    29 octobre 2018 - 15 h 44 min

    A partir du moment où la charte de la réconciliation nationale a amnistié les egorgeurs de bèbès et de femmes,ces genocidaires issus de la société algérienne sont devenus multimilliardaires par la grace d’un referendum ,il faut ouvrir toutes les portes et laisser venir tous ceux qui ont une attache sentimentale avec notre partie,qu’ils viennent dans paix et la sérénité.

    13
    8
    Hassanovic
    29 octobre 2018 - 14 h 36 min

    Tlemcen la ou tout à commencer.. La trahison hhh. Ce serait hypocrite de lui refuser cette envie à Maurice on a les mêmes au pouvoir.

    16
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.