Jamal Khashoggi «étranglé» dès son arrivée au consulat, son corps a été «démembré» (procureur turc)

Jamal Khashoggi «étranglé» dès son arrivée au consulat, son corps a été «démembré» (procureur turc)

Comment (6)

    PREDATOR
    31 octobre 2018 - 22 h 30 min

    Qu’attends la soi disant communauté internationale pour étrangler Ben Salmane

    Brahms
    31 octobre 2018 - 20 h 24 min

    Par solidarité face à ce crime abject aucun musulman ne devrait se rendre à la Mecque. Que les Saoudiens ramènent les catholiques à la Mecque puisqu’ils ont donné 389 milliards de dollars aux américains. A cet effet, je n’ai pas vocation à remplir la musette des saoudiens.

    18
    3
    Ch'ha
    31 octobre 2018 - 18 h 10 min

    Et alors ?!
    Suite au prochain épisode de Line of Duty😉

    1
    1
    JeSaisTout
    31 octobre 2018 - 17 h 47 min

    De vrais barbares. Ils doivent être jugés en Turquie ou par la justice internationale. nul ne peut être juge et partie, n’est-ce-pas?

    12
    Liberté
    31 octobre 2018 - 17 h 42 min

    La villa mitoyenne à la villa qui servait de résidence au consul d’Arabie Saoudite à Istanbul est … LE CONSULAT DES ÉMIRATS ARABES UNIS!

    6
    1
    Anonyme
    31 octobre 2018 - 16 h 16 min

    Le corps demembre de Khashoggi a ete soit transporte en Arabie Saoudite dans des coffres avec les 15 criminels dans les 2 avions soit dissous dans des produits chimiques extremement puissants comme celui de Mehdi Ben Barka ..les enqueteurs Turcs ont a ce titre examines les canalisations du consulat et de la residence du consul,mais n ont donnes aucune explication….a ce sujet.Il est beaucoup plus probable que les parties du corps de Khashoggi sont quelques part en Arabie Saoudites ou definitivement dissous dans les produits chimiques sans laisser de trace..et ceux qui ont participe a ces operations ne depassent pas les 2 agents qui seront elimines par la suite….un est deja mort suite a un « accident » de voiture en Saoudie…..la suite sera maigre en renseignements.

    12
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.