Un Algérien qui aurait financé les attentats du 11 septembre arrêté

Espagne, police
Les attentats du 11 septembre 2001 continuent de révéler de nouveaux faits. D. R.

Dix-neuf personnes ont été arrêtées à Madrid (Espagne). Elles fabriquaient de fausses cartes de crédit après avoir recueilli sur le dark net les coordonnées d’utilisateurs, telles que leur code pin, en les transférant sur d’autres cartes, a précisé aujourd’hui la police espagnole dans un communiqué répercuté par la presse espagnole.

Les faussaires pouvaient alors retirer des espèces depuis des distributeurs ou procéder à des achats dans des magasins, a-t-on ajouté de même source.

Le chef du gang, un Algérien de 49 ans, dont l’identité n’a pas été rendue publique, aurait eu recours au même procédé pour aider au financement de l’attentat du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, qui a coûté la vie à près de 3 000 personnes.

Une porte-parole de la police a indiqué que l’homme avait été jugé et condamné en Espagne mais elle n’a pas été en mesure de préciser combien de temps il était resté derrière les barreaux avant d’être libéré. Il opérait cette fois-ci pour son propre bénéfice, a ajouté toutefois la porte-parole.

Un procès de masse de personnes soupçonnées d’avoir été impliquées dans l’attentat du 11 septembre 2001 s’était tenu en 2005 en Espagne. Vingt-quatre personnes accusées de faire partie d’Al Qaïda avaient comparu avec des mesures de sécurité draconiennes. Dix-huit d’entre elles avaient été incarcérées. Il n’était pas possible dans l’immédiat de préciser si le chef algérien de ce gang figurait alors parmi les condamnés ou s’il avait été jugé séparément.

R. N.

Comment (25)

    Anonyme
    5 novembre 2018 - 0 h 03 min

    Hé les autorités espagnoles holi hola je me suis déjà exprimé sur mon premier com ; l enquête du 11 sept 2001 est propre aux USA et son FBI ; vs n avez pu juger qui que ce soit sur cet attentat propre aux états unis puisque il a été perpétré sur son sol. c est une enquête américaine et une affaire américaine le 11/09 , a moins que vs nous parler des auteurs de l attentat de Madrid qui a eu lieu après le 11 sept par al qaida en mars je crois qui ont fait presque 400 morts , celle ci est une affaire espagnole et a été jugé par la justice espagnole mais jamais le 11/09 ; vs avez bifurqué et fais un croisement des deux affaires ; pas à nous les algériens . holi hola tu nous a pris des marocains ou tunisiens ou autres arabes ; tu veux nous salir l Espagne enfin pkoi et pr qui?

    Chaoui Ou Zien
    4 novembre 2018 - 17 h 55 min

    Ils nous ont cree une guerre civile qui a emporte 250,000 ames innocentes. Mais pour eux ce n’etait pas suffisant. Ils nous ont quadrille avec des ennemis tout le long de nos longues frontieres. Pas suffisant. On nous cree Tingantourine. Pas suffisant aussi. Ils facilitent ensuite l’envahissement de notre pays par des centaines de milliers de migrants subsahariens. Et comme ce n’est pas toujours suffisant, ils veulent nous mettre maintenant les americains sur le dos. Pourtant tout le monde sait que ce sont des criminels saoudiens pour la plupart avec quelques egyptiens parmi eux finances par l’argent maudit de l’arabie saoudite qui ont fait sauter les tours. Mais qu’est ce qu’ils veulent de nous a la fin? Pourquoi cet etrange acharnement sur notre pays? J’avais l’habitude de ricaner quand certains parlaient de la main de l’etranger pour masquer leurs propres insuffisances. Aujourd’hui, et dans un context different, je me dis pourquoi pas?

    5
    3
    Kassaman
    4 novembre 2018 - 14 h 41 min

    Je me demande ce qui empêche encore nos journalistes d’accepter le fait que les attentats du 11 septembre et la plupart des attentas qui défraient la chronique sont des false flags, que les daesh, al qaeda et consorts sont d’abord des milices au service de l’impérialo-sionisme?
    Cette histoire d’Algérien qui aurait participé au financement des attaques du 11 septembre est juste pleinement stupide, aussi stupide qu’un ben laden qui aurait fait construire un réseau ultra sophistiquées de grottes dans thora bora, aussi stupide que la fiole de de colin powel, aussi stupide que bashar est un boucher qui assassine son peuple etc….

    11
    2
    selma
    4 novembre 2018 - 12 h 44 min

    un bobard sorti droit des contes de la crypte. A messieurs les journalistes ne reprenaient pas ces inepties dont le seul objectif est de nuire au pays
    le financement de pareil opération nécessitait des milliards, d’autant qu’un bon nombre de spécialistes occidentaux ont remis en cause les commanditaires supposés de du drame

    14
    2
    Peur aux ventres
    4 novembre 2018 - 12 h 04 min

    On a peur de l’Oncle SAM qui nous fasse un scénario à Saddam et à l’Irak
    MDR !

    7
    2
    Tin-Hinane
    4 novembre 2018 - 10 h 54 min

    C ‘est cocasse un algérien aurait donc financé les attentats du 11septembre ! ne serait ce pas un algérien qui aurait envoyé l’ouragan Katrina pour détruire la nouvelle orleans? ils sont pathétiques, pathétiques parce que bêtes à pleurer mais dangereux quand même car sans scrupules et fous. Les escroqueries à la carte bleue existent depuis très, très longtemps et sûrement quelques escrocs algériens sont dans cette escroquerie mais de là à être un financier de l’attentat du 11 septembre franchement c’est grotesque! que les algériens qui résident en europe prennent garde à eux, les vents de l’enfer sont lancés sur l’Algérie et les algériens. Les juifs sionistes et leurs alliés sont déchainés.

    20
    5
    Anonyme Utile
    4 novembre 2018 - 7 h 52 min

    Un Algérien qui aurait financé les attentats du 11 septembre arrêté, affirment les sionistes, dans leurs média-mensonges occidentaux, gratuitement, pour leur plaisir pervers, ultra raciste et anti-Algérien.
    Cette affirmation est un mensonge et une propagande sioniste grotesque. C’est de la manipulation de masse.
    Et le timing choisi n’est pas innocent. Cela a commencé par les mensonges du livre de Bajolet, un exécutant sioniste, qui a vomi des déclarations viscéralement haineuses contre l’Algérie, dans le journal le Figaro.
    Un autre pseudo historien plumitif et exécutant sioniste, viscéralement anti-Algérien également, le sieur sevilla a suivi en insultant le peuple Algérien et en niant carrément son existence même. Et maintenant les sionistes veulent impliquer un Algérien comme étant le cerveau qui a financé les attentats du 11 septembre 2001.
    Et demain, ce serait quoi d’autre encore ?

    Techniquement, la destruction des 3 tours du WTC de New York, est une démolition contrôlée, maquillée en un attentat monstrueux, qui a fait plus de 3000 victimes, doublée d’une monstrueuse escroquerie aux compagnies d’assurance Américaines qui ont permis au sioniste Silverstein, l’un des cerveaux, qui ont organisé ces tragiques événements, de tromper les compagnies d’assurance et empocher plusieurs milliards de de dollars, par la même occasion, comme il sera démontré ci-dessous, preuve à l’appui, publiée sur le web.

    Il a été déjà démontré, preuve à l’appui, que les événements du 11 septembre 2001, ne sont ni plus ni moins, qu’un complot israélo-Américain.

    …..

    Ceci n’est qu’un complot sioniste destiné à salir à tout prix l’image de l’Algérie et du peuple Algérien à cause de son soutien aux causes justes des peuples Palestinien et Sahraoui, notamment. Tout cela est soigneusement inscrit dans leur agenda de déstabilisation, vouée à l’échec le plus cuisant.
    Curieusement les sionistes sortent ce monstrueux mensonge, la veille des élections de mi-mandat aux USA.
    Je rappelle que Netanyahou a dit que les Américains sont faciles à manipuler, comme le prouve la réalité. Il est en train de faire tout son possible, en coulisse, auprès de Trump, pour sauver leurs exécutants arabes le prince héritier d’Arabie Saoudite Tayehoudite, le sioniste Mohamed Ben Salmane, sans oublier l’autre sioniste mimi 6 le roi de la narco monarchie marocaine.

    25
    11
      Rais
      4 novembre 2018 - 18 h 29 min

      Bien dit…ce si n’est qu’un debut d’une longue guerre, malheureusement la press Algerienne monque de vision et wisdom. pourtant il y a l’internet, institutions local, universities, etc…

      4
      2
    Rayés Al Bahriya
    4 novembre 2018 - 1 h 07 min

    La plus part des attentats dans le monde , ont
    Perpétrés par les services secrets et avec l’aide des barbouzes…
    Rappelons que le dark net c’est la face immergée de liceberg…. c’est la voie lactee des espions, et les services se font la guerre sur cette partie du cyber espace….ou le deep web…

    10
    4
    Rais
    4 novembre 2018 - 0 h 00 min

    Press DZ ecrit
    naif
    Idiot
    self-inflicted
    short memory

    6
    7
    DYHIA-DZ
    3 novembre 2018 - 23 h 37 min

    Les espagnoles l’ont bien caché depuis 2001…logiquement, Ils sont complices

    Si c’était vrai la CIA et le FBI ne l’auraient jamais laissé aux espagnoles
    Les USA n’aiment pas que des pays se mêlent de leurs enquêtent…surtout celles qui sont liées à la sécurité des USA.

    Cette info ressemble à la signature des débiles du makhzan

    39
    8
    Kahina-DZ
    3 novembre 2018 - 23 h 31 min

    Pensez vous que le Milliardaire Ben-Laden et ses maitres qui le manipulent auraient besoin du financement d’un Algérien. C’est quoi cette bague encore. Que cherche L’Espagne.

    41
    9
    med hangall
    3 novembre 2018 - 23 h 17 min

    Je n’y crois un mot de ce que raconte les médias espagnoles ,c’est du n’importe quoi!. ,les services espagnols ont retrouvé la caverne d’Ali Baba et dont les services américains et autres ont été incapables après tant d’années,A qui en profite ces mensonges?.

    21
    7
    Iwen
    3 novembre 2018 - 21 h 56 min

    Si les Espagnoles sont vraiment à nos cotés, ils n’ont qu’à livrer ses terroristes aux autorités Algériennes, sinon, qu’ils se taisent à jamais !

    26
    11
    Phénomène
    3 novembre 2018 - 21 h 39 min

    La véritable question est de savoir qui est ce brave citoyen espagnol ou on ne sait de quel pays, qui a subitement retrouvé la mémoire intacte après avoir été longtemps trouée comme le gruyère, l’âme patriotique qui avait quelque peu égaré son chemin, le civisme à retardement, le sens du devoir qui a miraculeusement retrouvé sa loge dans son l’esprit dépravé et surtout pour s’être remis debout sur les pieds comme un chat qui tombe debout après une chute de 5 mètres de haut. Mais qu’il dise surtout qui lui a donné du bon chocolat et de la guimauve en récompense de cette noble civilité, et par la même occasion s’il n’a pas fait récemment un petit séjour, à Rabat ou Paris, où on lui aurait demandé, mine de rien, de raconter ça et mettre le tout sur le dos de l’Algérie, surtout ces jours-ci.

    29
    9
    18 après ? ??
    3 novembre 2018 - 21 h 16 min

    Je n’y crois pas un mot.
    Surtout venant de ces castagnettes olé olé olé toréro spagnoletto .
    Pourquoi ont ils attendues 18 ans pour l’arrêter.
    Foutaises. ..

    45
    11
    Anonyme
    3 novembre 2018 - 20 h 43 min

    Du vent car George Bush aurait été le chercher si il était vraiment mouillé dans l attentat du 11 sept 2001 . il serai a Guantanamo et non en Espagne .

    50
    10
      Ch'ha
      3 novembre 2018 - 21 h 00 min

      @Anonyme
      Exactement car même les responsables israéliens du mossad ont été renvoyés par Bush chez eux chez l’entité.
      Guantanamo c’est pour une grande partie d’innocents chopés au passage et au gré en vu de faire passer la pilule VIRTUELLE du terrorisme islamique au lieu du réel terrorisme SIONISTE.

      33
      9
    Rascasse
    3 novembre 2018 - 20 h 11 min

    Résultat de décennie et décennie d’endoctrinement, nos responsables n’ont rien à cirer de la descente aux enfers de ses « administrés « du moment que ça ne dérange pas la rapine et la spoliation, bien au contraire nos administrateurs tireront profit de cette situation

    17
    10
    Anonyme
    3 novembre 2018 - 20 h 03 min

    Trump devrait s’occuper un peu de nos islamistes en Algérie.

    17
    40
      Anonyme
      3 novembre 2018 - 22 h 31 min

      ils n égalerons jamais l ANP et notre DRS concernant le terrorismes islamistes ensuite pas de forces étrangères en Algerie pr tuer des algériens ou autres ds notre sol national. Le terrorisme en Algerie est local et national depuis le début ; l ANP fait bien son travail et Trump devrait déjà de s’occuper de son terrorisme intérieur les colis pièges et les tueurs de masses , ils font pire en un coup chez eux. le terrorisme en Algerie est une affaire algérienne et le restera déjà à l époque Mickey Kantor secrétaire d état Us de l époque grand monsieur aux USA avait fait la meme suggestion que toi et il avait pris une gifle ,seulement le Maroc ou la Tunisie et d autres pays d Afrique soumis peuvent accepter une telle requête ; la preuve ca dérange meme pas leurs peuples ; on est complètement diffèrent les algériens t es pas au courant , à moins que tu ne le sois pas ? des GI s ou marines en train de défoncer nos portes en Algerie comme en Irak ; t a vu ca ou?

      23
      6
        Anonyme
        4 novembre 2018 - 14 h 43 min

        Pour ta gouverne un islamiste n’a pas de patrie ni nationalité ,sa patrie c’est la oumma et sa famille les 72 vierges.

        2
        3
    Alerte !
    3 novembre 2018 - 19 h 45 min

    Des Algériens financent le terrorisme des délinquants en cols blancs et passeports diplomatiques financent la propagande marocaine a l’institut du monde arabe du Trésor public, les deux se valent les minables traitres !

    29
    13
    Le tonneau des Danaïdes
    3 novembre 2018 - 19 h 38 min

    l’Algérie devrait tout faire pour le rapatrier et lui assurer l’immunité contre son assistance pour pirater les nombreux comptes d’Algeriend qui ont détourné des milliards vers des banques en France et en Suisse. Comme le Drabki. Ces comptes seront alors syphonnés et alimenteront les caisses del’Etat. Que d’autres responsables se feront un plaisir a vider et ainsi de suite.

    33
    4
    waw
    3 novembre 2018 - 19 h 21 min

    l’algerie a vite interet à tirer au clair ça et de le remettre au « grand patron  » du moment ….trump , sinon on risque d’etre ….

    7
    42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.