La raciste Naïma Salhi renvoyée comme une malpropre de Boumerdès

Comment (22)

    En colere
    16 décembre 2018 - 10 h 34 min

    Chers lecteurs,je viens de lire ce que publie cette femme sur sa page face book et c’est très dangereux et indigne d’un député de la nation.son objectif n’est ni de défendre la langue arabe ni de s’opposer à la langue amazigh.c’est bien plus grave que ça.ses propos comportent des insultes envers les amazigh qu’elles traite de zouaves pour ne pas dire des harkis et leur langue de nulle ( تافهة) .je suis certain qu’elle n’agit pas d’elle même.elle doit être actionnée par des parties qui cherchent à semer la fitna et la haine entre Algériens. si elle prétend s’opposer au Mak,je n’ai jamais lu de propos haineux envers les algériens arabophones de la part du chef du Mak avec qui je ne partage pas les idées séparatistes.je me demande qu’est ce qu’elle fait cette malade à l’assemblée nationale et que fait l’état face à ces graves dérapages.à moins que ça sert la politique de diviser pour regner.

    22
    13
      Hannibal le Punique
      16 décembre 2018 - 15 h 31 min

      @ encolère:
      par contre tu n’as jamais été scandalisé ni en colère pur ce qu’écrivent depuis au moins 10 ans les berberistes et les makistes sur toute la toile contre les arabes, les musulmans, l’Islam, le prophete de l’Islam. naima salhi n’a fait que donner son avis sur une question d’interet national. qu’est ce que vous faites de la liberté d’expression et de la démocratie alors que vous nous avez écorché les oreilles avec vos jérémiades sur la liberté et la démocratie. elle donne son avis sur les makistes secessionnistes sans généraliser aux autres kabyles dont elle s’honore de partager la citoyenneté.

      15
      23
        en colere
        16 décembre 2018 - 18 h 20 min

        Pour vous ,dire que Tamazight est un dialecte nul des montagnes et de menacer sa fille si jamais elle prononce un mot de kabyle fait partie de la liberté d’expression.mettre au même pied d’égalité des commentateurs et un député dont le mandat principal est de défendre l’unité de la nation relève de l’ignorance.vous défendez une député nazie.quelle logique !

        21
        10
        en colere
        16 décembre 2018 - 18 h 32 min

        les Amazigh dont les kabyles parlent l’arabe depuis des siècles,prient en arabe depuis leur conversion à l’islam et étudient en arabe depuis des siècles sans complexe ni aucun problème.vous et vos semblables ont attrapé la rage dés qu’ils ont entendu de la généralisation de tamazight dans l’enseignement.qui est racistes dans ce cas,est ce les amazigh ou vous et vos semblables (…)

        22
        11
    Presqu ilois
    15 décembre 2018 - 12 h 58 min

    En Algerie,les tribalistes (kabyle) sont ancrés dans tous les rouages de la société Algérienne (médias,fonctions publiques,état….) dont l objectif est de diviser pour mieux régner.

    17
    41
      en colere
      16 décembre 2018 - 2 h 02 min

      Un raciste accuse les kabyles de tribalistes.

      18
      12
      lamari mehd
      16 décembre 2018 - 12 h 10 min

      PRESQUE LILOIS @HANNIBAL LE PUTIQUE!….On a laisser par imprudence, l’Algerie s’enfoncer dans votre puante idéologie depuis 1962 a ce jour,malgré le fait que vos idéologues ou Gourou de la secte des pseudos-oulamas qui vous a donner naissance,ne fut lors de la lutte de libération nationale,qu’un réservoir de supplétifs des 2 em bureaux de l’armée Francaise..plus simplement des traitres!!!…Favorable a l’Algerie francaise!!!…et ceci est une verité historique que personne ne pourra nier..meme le Presidnt Boudiaf l’avait declarer,une vidéo circule a ce sujet sur youtube…vous representez le veritable danger pour ce pays…un frein a sa naturelle evolution..vous etes des defaitistes retrogrades..si on vous laisse faire,vous conduirez ce pays a une nouvelle colonisation,comme vous avez essayer de le faire dans les années 90…vous pouvez lacher votre bave sur la toile…mais cela ne servira a rien..le peuple se reveille de vos mensonges,de votre hypocrisie,de votre basesse…vous etes si minables qu’une simple aventurière de salon rose qui sera jugée bientot arrive a vous embobinez…et je vous fais un grand privilege de repondre a vos cacas nerveux….non!!!..vous ne detruirez pas l’Algerie…l’Algerie est un pays Mediterranéen,Africain et Amazigh dans sa majorité..et non un Emirat Arabe…retenez cela dans vos petites tetes!

      16
      12
        Hannibal le PUNIQUE
        16 décembre 2018 - 15 h 34 min

        @ lamari mehd (c’est arabe comme nom et prenom). c’est tous ce que tua s trouvé pour exprimer non pas ton opinion mais ta culture et ton temperament: ll’insulte, les attaques personnelles, l’invective et l’anathème.
        ma réponse : cause toujours, lamari, tu m’interesses.

        11
        10
    bozscags
    15 décembre 2018 - 10 h 02 min

    elle est a l’image de la gouvernance en algerie pauvre algerie .

    23
    13
    Rayes AL Bahriya
    15 décembre 2018 - 0 h 45 min

    La diablesse de minuit qui complote et se complaît dans son rôle de trouble faite, ELLE vient deranger notre peuple, dans sa quiétude, sa sérénité.
    C’est l’épouvantail de ce régime maffieux, qui nous jette à la gueule ses monstrueuses créatures des enfers islamo terroristes qui tuent nos artistes de la trempe de matoub lounas, des écrivains de la trempe de Tahar Djaout, des Flissi, Bou Lyabes, Tigziri, Yefsah.
    Aujourd’hui ils font la loi , cette énergumène au parlement truffion, Belhadj, Mezrag…tous des ennemis de la république moderne, des banou hilal hyène….

    Maudits…!!!!

    64
    17
      Hannibal le carthaginois
      15 décembre 2018 - 10 h 45 min

      La république hillalienne vs la république zouave. Je ne suis pas hillalien, je suis originnellement punique mais aujourd’hui arabe solidaire et integré aux hillaiens.
      elle vous donne des urticaires douloureux, naima saalhi. et pourtant elle n’a rien dit de désobligeant, rien de raciste, elle a seulement dit tout haut ce que nous algériens pensons tout bas et dirons un jour tout haut. elle n’a pas été chassée, elle a été chahutée par 3 ou 4 énérgumènes sur instigation d’un député (pt) de la région, un certain youcef laazib, ils lui ont demandé de s’excuser et de revenir sur ses propos tenus à la tv, elle a refusé courageusement. et sa visite s’est poursuivie dans l’ambiance et la bonne humeur chez quelques familles honorables de la localité avec boisson hamoud, café, thé, mandarines, f’tayer, ghryf, tamina, patisseries algériennes, 7alwat el-7alqom, ambiance visible dans photos et vidéos sur son blog et sa page fb.
      en fait, elle n’a fait que dire tout haut ce que des dizaines de millions d’algériens (+36 millions) pensent aujourd’hui tout bas et diront un jour tout haut : le berbere n’est pas une langue, c’est une nuée de dialectes. et ce que vous appelez par mystification tamazight n’est que du kabyle expurgé des mots arabes, donc falsifié, defiguré que meme les kabyles refuseront un jour car trop difficile, impossible à retenir que meme vous, vous ne le maitrisez pas, donc vous ne l’étudiez pas voire meme vous lui preferez le français .

      22
      43
        Lamari mehd
        15 décembre 2018 - 12 h 59 min

        C’est grâce a des énergumènes comme toi,que la France a pu coloniser l’Algérie pendant 130 ans…c’est a partir de personnes comme toi,que les traîtres ont été recrutés par la puissance coloniale…le mensonge est naturel chez vous,la tromperie,la bassesse et l’hypocrisie aussi,vous ne savez pas,ce que signifie avoir honte..vos visages sont lavés a la pisse de chien galeux…car tout les Algériens savent que naima salhi a été chassé de la région de Boumerdes comme la malpropre qu’elle est…et ce sera ainsi dans toute l’Algerie sans exception..car l’Algérie est unie par le sang de ses martyres..Kabyles,Chaoui,Arabe,Juifs,Chretien et meme athées…et ce n’est pas cette aventurière sans dignité qui pourra remettre en cause cette unité,cette union…et elle devra payer un jour,l’affront qu’elle fait a ce pays…et elle devra rendre compte devant la justice de ses tentatives de frapper l’unité et la securité nationale..et elle le paiera cher,c’est promis!!

        32
        18
          Hannibal le punique
          15 décembre 2018 - 16 h 06 min

          Encore toi lamari mehd (terme arabes amari et mehdi) ! Non, la france a pu coloniser l’Algérie en 1830 grace à des zouaves comme toi.

          19
          29
        en colere
        16 décembre 2018 - 2 h 08 min

        Pauvre raciste !

        7
        11
    Kahina-DZ
    14 décembre 2018 - 16 h 02 min

    Une ignorante qui devient par miracle dipité et n’ayant que le racisme à offrir au peuple.
    Bien fait pour elle !!!
    Elle a besoin d’un redressement. Il faut l’envoyer au centre de l’éducation.
    Je lui conseille de faire un régime alimentaire, elle ne fait que gaver. Son cerveau est couvert de la graisse animal ( mauvais gras).

    71
    22
    L'Etat et ses islamistes dominateurs hallal
    14 décembre 2018 - 15 h 04 min

    Elle est envoyée du régime (…) pour une mission, celle de signer le territoire de l’arabislamisme. La Kabylie laique est vivace et consciente que l’Etat arabe n’ayant pas de programme tentera de provoquer la kabylie pour se maintenir au pouvoir malgré les piètres résultats et les sommes faramineuses englouties par la caste

    42
    21
      anonyme
      14 décembre 2018 - 21 h 53 min

      cette caste est à l’image de ceux de ta tribu tels les Haddad tahkout et bien d’autres de vos gourous hauts placés

      18
      7
        Anonyme
        15 décembre 2018 - 0 h 52 min

        Cette caste est un produit bien engraissé par tes princes d’ARABIE. En contrepartie, nous avons le wahhabisme, le salafisme, des naima, l’Aribi, Mokri, Ferkous et bien d’autres charlatans.

        19
        15
          Anonyme
          15 décembre 2018 - 9 h 22 min

          qui est allé se prosterner devant les princes d’arabie maudite et demander des excuses ???

          11
          9
    Anonyme
    14 décembre 2018 - 12 h 03 min

    elle n’a pas été renvoyée. il y a eu certe s des chahuteurs mais elle a été invitée et bien accueillie dans certaines familles dans la région de boumerdes visitée et les photos et vidéos sont bien visibles sur sa page facebook. et puis tous cette acharnement contre naima salhi est contre-productif, çà lui apporte des supporters et elle ne fait que dire tout ahut ce que nous pensons tous la majorité tout bas. il y a un académicien nommé lakhdar benkoula qui écrit sur les réseaux sociaux et qui plus incisif et plus percutant qu’elle et il est suivi par un public de plus en plus nombreux et il a du succes.

    24
    58
      Anonyme
      14 décembre 2018 - 18 h 45 min

      tu veux dire que ton lakhdar benkoula est plus raciste que naima salhi et parce qu’il a du succés donc pour toi c’est une bonne preuve qu’il a raison. oui, il a raison comme le front national en france, parti raciste qui veut exterminer les immigrés et qui a beaucoup de succés, 6 millions de voix aux dernières élections présidentielles.

      15
      16
    Anonyme
    13 décembre 2018 - 22 h 20 min

    Elle s’attendait à quoi ? Elle stigmatise toute une région et ensuite elle vient s’y promener comme si de rien n’était… Sa aurait pu être pire, je trouve qu’ils ont été assez gentils avec elle

    44
    18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.