Eniem : un renfort de choix pour la JSK

ENIEM
L'ENIEM, un bon renfort pour la JSK. D. R.

Un contrat de partenariat et de sponsoring a été signé samedi à Oued-Aïssi (5 km au sud-est de Tizi-Ouzou) entre l’entreprise nationale des industries de l’électroménager (Eniem) et la JS Kabylie (Ligue 1 Mobilis).

Lors de la cérémonie de signature qui s’est déroulée au siège de l’Eniem, les responsables des deux parties ont rappelé les «relations historiques» entre le club phare de la région et le pionnier de l’électroménager.

«La JSK et l’entreprise nationale des industries de l’électroménager ont marqué leur époque», a souligné Cherif Mellal, président des Canaris, ajoutant qu’aujourd’hui, ils sont «appelés à écrire une nouvelle histoire commune (…) pour redorer le blason du club et reconquérir la place qu’il n’aurait jamais dû quitter sur le plan national qu’international».

Au-delà de «la symbolique forte» de ce nouveau partenariat, les deux parties mettront le cap sur «de nouvelles conquêtes sportives et économiques dans un esprit gagnant-gagnant» a estimé pour sa part, Djillali Mouazer, PDG de l’Eniem.

R. S.

Comment (4)

    Anonyme
    17 décembre 2018 - 21 h 38 min

    Les traitres n’ont pas honte.
    Wech le makhzan ne leurs a pas donné des chèques pour les remercier.
    Honte à Mellal qui a trahi sa patrie.

    1
    1
    MELLO
    15 décembre 2018 - 20 h 40 min

    La rivière revient toujours sur son ancien lit, on a beau la détourner. L’ENIEM , cette grande entreprise que des Hommes et des femmes ont pu sauvegarder, aura , par cet acte repris l’histoire du Jumbo JET qui avait écrasé le championnat Algerien en obtenant 98 points ,avec son buteur Bouiche qui inscrivit 36 buts en championnat. L’histoire se reecrit pour les saisons à venir.

    9
    2
      Abou tamtam
      19 décembre 2018 - 7 h 21 min

      Ah! Mello mon ami. L’histoire a commencé hier 18/12/2018 face SIDI GHRISS. Continuez dans cette voie et nous n’aurons plus à vous supporter.

    Yeoman
    15 décembre 2018 - 19 h 53 min

    Bonne chance et bon courage à tous les hommes de bonne foi et de bonne volonté, quels qu’ils soient et où qu’ils soient dans notre pays qui, plus qu’une nation, devait être un rêve, un projet fou que des hommes de bonne foi et de bonne volonté ont lancé au prix de leurs vie. Mort et honte aux traîtres dont les cœurs souffrent déjà le martyre à chaque réveil, âgé chaque respiration.

    7
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.