Arrestation d’un terroriste de nationalité marocaine en Espagne

arrestation
Le terroriste présumé résidait à Barcelone dans des appartements occupés. D. R.

Le ministère espagnol de l’Intérieur a annoncé aujourd’hui samedi l’arrestation, vendredi à Mataro, dans la province de Barcelone (Nord-est), d’un terroriste présumé de nationalité marocaine.

Le mis en cause, répondant aux initiales M.E.M et âgé de 33 ans, qualifié de «terroriste dangereux qui a combattu en territoire étranger», est un membre présumé de l’organisation terroriste autoproclamée «Etat islamique» (Daech/EI), a fait savoir un communiqué du ministère espagnol relayé par l’agence EFE, ajoutant qu’il était entré de manière illégale en Espagne, en juin 2018.

L’individu en question résidait à Barcelone dans des appartements occupés pour ne laisser aucun indice, toutefois les services de la police espagnole ont réussi à le localiser, malgré les mesures de sécurité qu’il prenait dans tous ses déplacements.

Selon les enquêteurs, le mis en cause avait quitté le Maroc en 2014 pour rejoindre les rangs des combattants de l’organisation terroriste Daech avec lesquels il a effectué un entrainement militaire dans l’objectif de «planifier et mettre en place une base de missiles de longue portée en Syrie». «Les connaissances acquises dans les camps d’entrainement de cette organisation terroriste, en matière d’usage d’armes et de radicalisme extrême, ont transformé cet individu en une menace capable de mener une action terroriste», a ajouté le ministère espagnol.

R. I.

Comment (8)

    Anonyme
    22 décembre 2018 - 23 h 11 min

    Oups
    On peut switcher sur nos problèmes et laisser le makhnaz de côté !!!
    5ème herda
    Bouhamroune
    Harraga
    Bouchi
    Découvertes d’armes partout dans le sud
    Sardines, halib, btata, eau potable, santé , psychotrope fabriquée dans nos usines, MAK, etc….

    Année record de production de vin
    Baril à 45 $

    Bon , passez il n’y a plus rien à voir

    7
    7
    europa
    22 décembre 2018 - 20 h 24 min

    Non les deux pays trompés ne peuvent plus réagir, ils sont vérolés de partout ( médias, administrations, postes stratégiques, services de renseignements…). Seul nerkel et tromp ont compris le rôle trop intrusif et roublard de ce pays et a laissé les autres s’engluer entre bakchich et tourisme père version .

    8
    7
    Preuve
    22 décembre 2018 - 19 h 26 min

    Encore une preuve de plus , l’Espagne arrete un terroriste marocain et le marokistan crie victoire que c’est grace a lui
    la tromperie de ce royaume Fourbe va aller crescendo, parce que l’heure du nettoyage a commencé ,le slogan
    de démantèlement de cellule terroriste , par le sieur khiam fait Flop les Européens vont comprendre qu’ils ont été
    roulé dans la farine depuis des Années , el m’raka vont demander une aide supplémentaire pour combattre
    la Vermine , qu’ils ont crée un autre chantage a l’aide pour bloquer les migrants qui passent toujours reste a Madrid le
    triste souvenir de 2004 , a l’Espagne si elle ne réagit pas vite le Loup est dans la Bergerie !!

    18
    11
      Anonyme
      22 décembre 2018 - 21 h 05 min

      Le terroriste de Strasbourg va être enterré en Algérie sa mère patrie.

      4
      8
        Vangelis
        23 décembre 2018 - 6 h 30 min

         » l’algérien  » que vous désignez comme tel est né, élevé et vécu en France, de père et mère algériens mais il est français.

        Au contraire, tous les terroristes sont sujets de la narco-terro-monarchie.

        Et combien même, il serait  » algérien « , faisons donc le compte : pour un  » algérien  » il y a 100 sujets de votre non pays qui sont envoyés par votre makhzen pour effectuer des actes de terreur et ainsi faire du chantage à l’Europe pour obtenir son soutien dans la politique de spoliation, d’occupation et d’illégalité du Sahara Occidental.

        Ceci est une évidence que vous seuls ne voyez pas, aveuglé par votre haine de l’Algérie.

        Vous pouvez mentir une fois, deux fois, trois fois mais pas tout le temps, plus personne ne vous croit.

        5
        2
        Vroum Vroum ..
        24 décembre 2018 - 8 h 44 min

        Et ta C… , tu vas l’enterrer où ??…Ton Cherif Chekat est un faux terroriste , une Arnaque, comme ton Péter Cherif la Savonnette alias Abou Hamza serait un Agent d’infiltration au service du Pouvoir Français sorti du Chapeau pour enterrer les Gilets jaunes…ça prouve l’affolement du Pouvoir Français pour inventer ces fables à Noël…et le Papa Noël serait une ordure ??..Allez va dormir @Annonyme.

    Felfel Har
    22 décembre 2018 - 18 h 53 min

    C’est le roi lui-même qu’il faut arrêter et envoyer ….. à l’asile, tellement il devient fou comme un forcené. Il pleure avec les victimes, mais il ripaille avec les méchants loups. L’Europe a tout faux, le Maroc est devenu, le pays où les islamistes ont fait jonction avec les trafiquants de toutes sortes, eux-mêmes, employés de Sa Majesté. La France et l’Espagne regretteront d’avoir donner au roi le bon Dieu sans confection. Sa fourberie n’a aucune limite.

    22
    15
      Felfel Har
      22 décembre 2018 - 20 h 35 min

      Oh la, la, la bourde! Lire « …le bon Dieu sans confession » au lieu de … »sans confection….. » .

      6
      4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.