Bourita veut exfiltrer son ambassadeur au Ghana accusé d’abus sexuel

Maroc ambassadeur Bourita
Le chef de la diplomatie marocaine Nasser Bourita. D. R.

Par Sadek Sahraoui – Une énième affaire de harcèlement sexuel vient de secouer le ministère marocain des Affaires étrangères. Cette fois elle concerne l’ambassadeur du Maroc à Accra, Mohamed Farhat. Le département de Nasser Bourita a, d’ailleurs, dépêché en catastrophe ce lundi une équipe afin d’exfiltrer son diplomate contre lequel une plainte a été déposée par une employée de l’ambassade.

La plaignante raconte dans la presse ghanéenne qu’après lui avoir servi son café, le diplomate marocain a voulu abuser d’elle. «Sur une semaine, l’ambassadeur du Maroc m’a agressée sexuellement à deux reprises et rien n’indique que ces actes de harcèlement vont bientôt cesser», a déclaré la malheureuse jeune femme. Elle explique que c’est elle-même qui a appelé le ministère des Affaires étrangères à Rabat pour dénoncer le diplomate pervers et leur demander de prendre des mesures pour mettre fin à ses pratiques abjectes.

C’est en avril 2018 que Mohamed Farhat a été nommé ambassadeur du Maroc au Ghana. Sur place, il n’a pas tardé à se faire remarquer par ses écarts. Auparavant, il était chef de mission à l’ambassade du Maroc en Chine et chef de mission adjoint à l’ambassade du Maroc en France en 2017. Des récits soutiennent que dans ces deux pays, le concerné était connu pour être un grand amateur des lieux de débauche.

S. S.

Comment (24)

    Anonyme
    15 janvier 2019 - 23 h 36 min

    Décapitation de deux malheureuses jeunes femmes naives danoise, et norvégienne
    Harcèlement sexuel d’une malheureuse ghanéenne, chez elle, de scandale, en scandale infini,……
    La cour, et le Makhzen sont pris de paniques, et de scandales, devant l’agressivité, et la violence
    De leurs sujets marocains qui ternisent l’image donné d’un pays ouvert, tolérant, « démocratique », libre, Touristique,?!,…..
    Synonymes de grand malaise social du à une crise économique grave qui secoue le Maroc

    Felfel Har
    15 janvier 2019 - 18 h 57 min

    Pourquoi, le lieu de débauche qu’est l’ambassade du Maroc ne lui suffit pas? Voilà, exposé le savoir-faire des mignons que le roi promeut comme représentants de son poulailler en Afrique. Un tel comportement dans les capitales occidentales vaudrait à l’ambassadeur une expulsion sous 48 heures. Mais en Afrique, …..

    DZ
    15 janvier 2019 - 14 h 41 min

    C’est l’amour que porte le makhzan aux noirs africains. Agressions sexuelles.
    Ce diplomate doit payer pour son instinct animal marouki hors contrôle.

    13
    Kahina-DZ
    15 janvier 2019 - 14 h 24 min

    Le viole fait partie des mœurs du palais des pauvres. Saad Lamjarred, ce violeur international a plusieurs victimes sur la conscience… Ce grand violeur est défendu par le palais des violeurs qui paye les avocats et des sommes colossales pour le faire sortir de la prison….même la justice française est complice, grâce à Benalla.
    À cet effet, ce diplomate obsédé n’est qu’un échantillon de la politique des violeurs marrouki.

    30
    Anonyme
    15 janvier 2019 - 14 h 16 min

    C’est la façons des marocains d’exprimer leur solidarité avec l’Afrique…en violant les africaines.

    23
    صالح/ الجزائر
    15 janvier 2019 - 8 h 38 min

    Ce n’est pas étonnant , quand on vient d’un pays connu et reconnu comme une deuxième ou première destination de tourisme sexuel érotiques , naturel et anormal , qu’un sujet de sa majesté Roi du Haschisch , occupant le poste d’ambassadeur , pratique le harcèlement sexuel à l’encontre d’une employée de l’ambassade , une serveuse de café.
    A Marrakech , entre autres villes et villages du Royaume , tout est permis , une ville dont l’image est, depuis longtemps, associée au tourisme sexuel et à la pédophilie. Chaque année, ils sont des centaines de milliers de touristes (dont une majorité de Français) à assiéger la ville. Les prostitués, hommes et femmes, ont bien vu la manne et ont eux aussi envahi Marrakech. Mais les touristes, en quête de chair plus fraîche, s’offrent les services de «rabatteurs» qui les accostent pour leur «livrer» des mineurs. …

    27
    14
    EL Che
    15 janvier 2019 - 6 h 39 min

    Franchement pour moi le maroc est une quantité négligeable ! qu’attendre d’un Royaume gouverne par la prostitution la drogue la pédophilie et la mendicité !!?

    40
    18
    C'est Culturel!
    15 janvier 2019 - 6 h 23 min

    Lors de la seconde Guerre Mondiale, les Marocains se sont distingué par les viols et les agressions sexuels qu’ils ont commis à grande échelle, notamment lors de la campagne d’Italie. Aucun tirailleur Algérien ou Tunisien, ces actes abjects n’ont été commis que par les tirailleurs et les tabors marocains…
    La débauche et les crimes sexuels sont historiques et culturels au Maroc. D’ailleurs, les Alaouites, pour mater les populations qui se rebellaient contre leur pouvoir, envoyaient la garde noire(des esclaves africains connus sous le nom d’Abid El Boukhari)pour les pacifier par le viol. Jusqu’à ce jour, les opposants au régime(y compris les islamistes)sont violés systématiquement dans les prisons et les geôles du régime.
    Hassane Deux et ses sbires du palais et du makhzen, étaient connus pour se servir et prendre de force les femmes des autres. Et là, on aborde même pas, ce qui se trame derrière les portes fermées des différents palais et officines du makhzen, connus pour être des repaires notoires du dévergondage et de la dépravation …ce royaume n’a jamais été un pays normal, c’est une secte!

    40
    17
    Ext
    15 janvier 2019 - 5 h 51 min

    Personne n’échappe à la règle…chanteurs, sportifs, politiciens, diplomates, militaires en mission de maintien de la paix dans le cadre de l’ONU, simples citoyens, rappellez vous des viols en groupe en Allemagne et en Italie perpétré par des dizaines de marocains, pour ne citer que deux événements qui ont fait la une de la presse internationale, ces derniers temps. Les sujets du royaume de la vertu, se sont fait une réputation solide de criminels et d’agresseurs sexuels. Il faudrait commanditer une étude psychologique et de profiling pour élucider ce mystère. Je présume que c’est une sorte de complexe du comportement, une thérapie contre nature pour essayer de s’exorciser de ses démons. Quand on a grandi dans une société minée par le tourisme sexuel(qui touche les femmes et les « hommes »), la pédophilie et l’exploitation sexuelle des enfants a grande échelle et qu’on est le plus grand pays exportateur de prostituées au monde, ce comportement bestial qui touche toutes les couches de la société, est à prévoir!
    D’ailleurs, ils ont de qui tenir, la monarchie alaouite a su instaurer une société vicieuse et perverse a l’image de la débaucherie qui
    règne en maitre, dans les travées du palais et de ses annexes!

    32
    13
    jughurta
    15 janvier 2019 - 2 h 56 min

    Salam azoul, l’ accord de pêche à finalement été signé ce lundi, ce moskovici ne respecte ni l’ ONU ni l’ Amérique et encore moins les Sahraouis Occidentaux. L’ association de malfaiteurs azouley- moskovici- knesset est indécrottable. Qui donc pourrait vraiment mettre la pression sur ce sioniste de moskovici et le faire chier dessus ? Race sioniste pourri de chien galeux qu’ il est ! Il faut que les Americains, au nom de l’ ONU s’ en mêle ! Ça en est trop !

    26
    15
      Jean-Boucane
      15 janvier 2019 - 3 h 50 min

      Il suffit de denoncer l’accord de nouveau… etant donne que le droit supreme est avec les saharaouis!!! Si le contrat est illegal tu peux le signer 10 fois, il restera illegal!!!

      41
      12
      Chaoui
      15 janvier 2019 - 4 h 09 min

      Ya si « Jughurta » !
      Lis d’abord bien les textes avant de t’alarmer bien inutilement. Le texte dont tu parles et que j’ai moi-même parcouru s’il a bien été « adopté » au sein d’une Commission de l’UE, doit à présent être soumis au Parlement et au Conseil, voire avant ou après revenir sur initiative d’un groupe de Députés devant la Cour de justice de l’UE…Et si cela ne suffit pas le Polisario pourra in fine l’attaquer en le soumettant devant cette même Cour de justice qui lui a déjà donné gain de cause dans toutes ses procédures de ces 3 dernières années, constatant et jugeant A CHAQUE FOIS, je cite : que « le territoire du Sahara Occidental est un territoire NON AUTONOME, distinct et séparé, ne faisant pas partie du Maroc ». Et que partant les « accords » UE-Maroc ne sauraient s’y appliquer qu’ils soient agricoles comme halieutiques.

      28
      11
    Anonyme
    15 janvier 2019 - 2 h 38 min

    Que peut venir des sbires d un roitelet pédale ?

    25
    13
    jean paul
    15 janvier 2019 - 0 h 12 min

    Oh un peu d’argent lavé, une invitation (hum) et le tour est joué…sinon frança va intervenir.

    19
    13
    Anonyme
    14 janvier 2019 - 23 h 47 min

    Ce sont les comportements de personnes qui n’ont ni foi ni loi,….. des agissements bestiaux qui les animent et qui nuisent à leur entourage et à leur pays. Bravo à cette femme qui a eu le courage de dénoncer son chef hiérarchique.
    Il est vrai qu’au Marrouk les maux sont plus répandus qu’ailleurs, car Azoulay et son roitelet veulent endormir le peuple par le Haschisch et le noyer dans la pourriture…devinez pourquoi ?!

    19
    12
    Anonyme
    14 janvier 2019 - 23 h 25 min

    Un sale chien parmi tant d autres ; c est vrai un violeur voleur pédophile meurtrier c est pas marqué sur le front ; mais le Maroc fait fort si c est pas un sportif c est un diplomate et sont habitués des faits ; Au royaume du sexe au Maroc la ou il a du exercé en toutes impunités , il a du faire un carnage ; pauvres femmes marocaines ou autres de pays africains à son services . un chien reste un chien la ou il est et la ou il va ; tfou alihik. criminel pervers et le pire c est pas ce qui manque les chien de son genre et partout dans cette planète , c est tjrs plus facile avec les femmes ou filles des autres , batard va !

    25
    14
    Mbadio jean marc
    14 janvier 2019 - 22 h 45 min

    Et la la TV FRs 24 et les agents à scoop du Mond ne disent rien…pour détourner les excès gravissimes du Naroc ils se focalisent sur les migrants en Algérie…eux qui ont semé le bazar partout en Afrique et au M.O poussant les populations à quitter leurs pays.
    Lorsque le Naroc refoule et maltraite des Africains on lui donne de l’argent et on ne médiatise pas.
    Refusez les contrats d’importation avec Fafa afin qu’ils retiennent leurs chiens aboyeurs ! n’ayons pas peur du chantage car on est de toutes les façons toujours perdants avec eux et leurs conseils bombes à retardement.
    Ils se mêlent ces charognards de qui doit être candidat dans son pays (Syrie, Congo etc etc) quelle prétentions ! des présentateurs alignés sur leur patron se prennent pour des journalistes intègres!
    On va dans un pays on prend des photos bien scénarisées, on revient en faire un montage scoop bourré de fausses infos faisant plaisir à ceux qui les payent !
    Ils ne savent pas qu’en 2018 les torchons papiers et les mensonges n’ont aucune valeur : Observez les gilets jaunes incorruptibles qui leurs donnent des sueurs froides ! Presse Franchaise = Mercenaires vieillis et nostalgiques sauf de rares exceptions…Dénoncez-les partout !
    Aujourd’hui les anciens esclavagistes et colonisateurs donnent des leçons avec l’aide de leurs harkis.

    20
    11
    Moskosdz
    14 janvier 2019 - 22 h 36 min

    Au royaume de la drogue,du vice et de la perversion,il est clair que la malhonnêteté règne en maître.

    21
    11
    HILLARE
    14 janvier 2019 - 22 h 20 min

    Le pire c’est le sous marin a l’ONU pret a toutes les compromi$ions ainsi est la
    belle la diplomatie du makhnaz , avec Bourouetta comme ministre des affaires .
    étrangères on pourrait lui accoler un autre titre , d’ailleurs tous les vices de ce royaume du vice parrainé par Benkirane qui défend une député de son parti ,
    qui s’est donné du bon temps en été a Pigalle , sans son Hijab et en pleine nuit dans un quartier hard , un monarque dont les accoutrements et tenues vestimentaires loufoques montre l’incivisme d’un peuple pervers et dépravé
    j’en perds mon Latin avec un voisin pareil il faut se méfier deux fois !

    23
    11
    nectar
    14 janvier 2019 - 22 h 14 min

    C’est le cadet de mes soucis et j’en ai rien à foutre des écarts de ce psychopathe..qui représente dignement le monde musulman, dans ce qu’il a d’abjecte.

    10
    13
    Anonyme
    14 janvier 2019 - 22 h 09 min

    Le monde est carrément devenu dingue et les élites sont les plus malades d’entre tous.

    11
    9
    La Poisse
    14 janvier 2019 - 20 h 46 min

    Une monarchie de pervers pourris. Quel poisse de l’avoir comme voisin.

    49
    19
    Amazigh DZ
    14 janvier 2019 - 20 h 43 min

    tous les mokoos-bonobos qui soient diplomates, artistes et autres, sont tous des violeurs, obsédés sexuels, homos, pédophiles, drogués et prostitués.
    c’est le royaume du plus grand bordel a ciel ouvert « koum lote ».

    48
    21
    Anonyme
    14 janvier 2019 - 19 h 57 min

    Les soit disant diplomates du Makhzen sont connus pour etre des malades sexuels

    50
    24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.