BHL se met au service de Trump et part en guerre contre Maduro

BHL
Bernard Henri-Lévy. D. R.

Par Sadek Sahraoui − Discrédité en Europe et en Afrique où il n’a semé que drames et désolation, le philosophe sioniste français Bernard Henri-Lévy (BHL) a décidé de se mettre au service de l’oncle Sam dont il vient d’épouser le combat contre le président vénézuélien Nicolas Maduro. Dans un éditorial publié lundi sur le site de la chaîne de télévision américaine CNN, intitulé «Pourquoi la gauche devrait exiger, sans hésitation, le départ de Nicolas Maduro», il appelle sans ambages au renversement du président vénézuélien. Un chef d’Etat pourtant démocratiquement élu.

Bernard Henri-Lévy, dont tout le monde sait aujourd’hui qu’il a joué un rôle de premier plan dans le déclenchement de la guerre contre la Libye et l’assassinat de Mouammar Kadhafi, n’hésite pas à traiter Nicolas Maduro de «dictateur». Décrivant la situation économique qui secoue le Venezuela de catastrophique, BHL écrit : «Je ne vais pas revenir sur l’éternel débat entre légalité et légitimité. Toutefois, on devrait se demander de quel droit s’autorise-t-il à se maintenir au pouvoir lorsqu’il a été si malhonnête, si cupide et si incompétent, n’ayant eu de mérite que de fomenter l’inflation massive et de provoquer la famine chez les villageois et les classes ouvrières.»

Le philosophe qui a soutenu toutes les guerres de déstabilisation menées par l’Otan au Maghreb et au Proche-Orient accuse en outre la Russie, la Chine et Cuba de protéger le régime de Maduro. «L’intervention la plus brutale, la plus criminelle et la plus impérialiste ne vient pas des Etats-Unis, mais de la Chine qui finance le régime, de la Russie qui le protège et de Cuba qui patrouille à Caracas. La simple vérité est que nous ne pouvons plus attendre que la communauté internationale réagisse», déplore-t-il, toute honte bue.

S. S.

 

Comment (26)

    fafa
    21 février 2019 - 15 h 42 min

    Il ne faut plus parler de cet individu qui n’a été enfanté que pour faire du mal. Ce type vit de la haine des autres et crèvera de haine comme un rat d’égout.

    Salim Samai
    21 février 2019 - 11 h 51 min

    20/02/19 sur CNN/Amanpour, il a dit: « Enfin j´ai trouvé la democratie en pays d´Islam! Au Kurdistan! »
    Le reste de l´ilslam, ce ne sont que des Barbares & Bedouin! La Liberte & la Freedom n´existe qu´en « Judeo-Chretiente qui offre l´autre Joue »…avec drones, B2 et le massacre des Enfants Palestiniens!

    Il n´a evoqué ni la Libye ni le « Kurdistan » (CNN pas demander non plus) dont il fut « L´Ambassadeur du Referendum de l´Autonomie » qu´UN SEUL ETAT du monde a reconnu & bien encouragé: Israel !

    La doctrine de BHL & Co est simple: « Les Diviser, les laisser s´ entretuer, les saigner, leur vendre des armes pour mieux se massacrer, les affaiblir pendant qu´on regne et fume le cigare! »

    Apparemment ca ne marche plus! Les Bedouin ont appris et Pharaon ne l´a toujours pas compris!

    Vroum Vroum 😤..
    21 février 2019 - 3 h 38 min

    BHL vit dans son monde , instable psychologiquement , dangereux et manipulateur , riche , ce qui fait de lui un Sac plein sans les poignets , qu’on préfère pousser que porter , ce dont raffolent les divinités Occidentales qui croient diriger le Monde , leur Monde qui va seulement des Usa en UE…Ils se disent la « Communauté internationale  » , un groupe de 4 à 5 Pays …Bhl finira tres tres mal , trouble de la Personnalité , folie , …Sharon est resté six ans Comateux et puis plus rien .. Le Père Bush SR à très mal fini…Mitterrand aussi….Saoud aussi…beaucoup d’exemples …qui laissent penseur sur ces injustes qui se croyaient puissants , mais en réalité rien …la vie s’en va et ne reste que le Corps tel un Pantin …BHL ???..

    Tin-Hinane
    20 février 2019 - 16 h 58 min

    Il peut hurler tant qu’il voudra, ce type là n’est important qu’en France qui est sous occupation juive, il n’a aucune importance en dehors de la france. Il a pu agir en Libye parce que malheureusement, il faut le dire, Khadafi était un ami de la france et il faisait confiance aux français, que dire à tous ces arabes qui trouvent normal d’accorder leur amitié à des juifs. Le Venezuela c’est une autre paire de manche, il peut apporter son appui à Trump mais Trump n’en a pas besoin, depuis quand les américains ont ils besoin de l’aide des juifs sionistes français, c’est plutôt l’inverse car sans les USA on sait bien qu’israël n’existerait pas et les juifs d’europe n’auraient jamais eu ce degré d’importance. Le peuple vénézuélien ne laissera pas tomber Maduro, les chiens aboient et la caravane passe.

    Anonyme
    20 février 2019 - 15 h 07 min

    Qu est ce qu il croit….??? le Venezuela n est pas la Lybie….il va se casser le nez

    Kenza
    20 février 2019 - 14 h 28 min

    Et je suppose qu’il va contribuer à mettre le chaos au Venezuela, comme il l’a fait pour la Libye, en tant que juif et par fidélité à Israël et au sionisme…
    Ce criminel avait déclaré auprès de ses acolytes sionistes au sein même du CRIF:  » C’est en tant que juif que j’ai participé à l’aventure politique en Libye. J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël ».

    6
    2
    Rayes Al Bahriya
    20 février 2019 - 11 h 39 min

    Le voilà encore , le grand satan !
    Le sionistre mercenaire , egorgeurs des peuples pacifistes !
    Maudit soit tu , pour l’éternité !

    8
    1
    Anonyme
    20 février 2019 - 9 h 35 min

    Que dire du régime criminel d’alger, que malheureusement BHL avait soutenu par le passé…?

    1
    11
    Karim
    20 février 2019 - 8 h 05 min

    De la Libye à l’Ukraine et maintenant, c’est au Venezuela.
    L’ONU devrait lui décerner le prix de messager de la guerre.

    11
    Anonyme
    20 février 2019 - 7 h 28 min

    Il a une tête de Diable, un assassin en puissance qui pousse les autres à commettre des crimes et lui regarde tranquillement à la télévision les dégâts causés. C’est diabolique comme comportement. Un psychopathe et après il ira faire le tour des plateaux de télévision en se cachant derrière l’Holocauste des juifs. C’est tellement facile.

    10
    Juan Carlos de la Tragenta
    20 février 2019 - 6 h 17 min

    N oubiez pas que la Russie et la Chine sont chez Maduro , hé oui toi et tes USA risqueraient de vous casser les dents ; j espère que l armée russe et chinoise ont équipé l armée vénézuélienne de S300 et 400 et de leurs meilleures armes sophistiquées comme ca ils réfléchirons à deux fois avant d entreprendre des attaques militaires envers le Venezuela de Maduro et son aimée bolivienne qui a juré fidélité et loyauté à Maduro et son gouvernement légitime contre l impérialisme américain et c est les dictateurs qui s autoproclame sans élections et sans suffrage du peuple ben ce monde tourne à l envers j y crois pas et en plus les démocraties comme l UE dont la France et les USA les premiers soit disant qui soutiennent ses putschs fomenté par eux mêmes avec leur marionnette de Juan Gaido , le reste je fais confiance à Sancho et Pedro pour faire reculer Gringo Del Passo ! Faux philosophe , vampire assoiffé de sang ; tu finiras mal tôt ou tard .

    13
    UMERI
    19 février 2019 - 22 h 39 min

    Ce Pitbull enragé, il faut le piquer, sinon, il va provoquer une épidémie de rage, qui va infecter tous ceux qui rejettent l’ Entité sioniste.Comme le Venezuela, a condamné tous les crimes commis sur les palestiniens, par la soldatesque de Netanyahu, B H L , veut s’offrir au Pt Trump, qui n’en n’a pas besoin. Honni, par les Gilets Jaunes,il veut fuir ailleurs, pour poursuivre sa campagne de perversion, contre les peuples Latino, après les méfaits commis, en Europe de l’Est et en Afrique.

    11
    ANONYME 1
    19 février 2019 - 20 h 45 min

    Il est à l’image de ce que font plusieurs autres comparses à travers le monde.
    Et ces gens là demandent à ce que les autres les respectent.
    Les juifs de France pires hypocrites que le monde connaisse. D’un côté ils approuvent ce que font subir les sionistes israéliens aux palestiniens en brimades, insultes, invectives, bastonnades, crimes et assassinats.
    De l’autre quand eux juifs de France subissent le dixième de ce qu’endurent les palestiniens, ils se mettent à pleurnicher et demander des lois sur mesure pour les protéger.

    11
    Elephant Man
    19 février 2019 - 20 h 24 min

    Louis-Ferdinand Céline « la démocratie partout et toujours n’est que le paravent de la dictature juive », moi je dis judéosioniste.
    Ce criminel sanguinaire barbare INSATIABLE sort de ses égouts pour les besoins de sa nation l’entité sioniste.

    11
    Kenza
    19 février 2019 - 19 h 55 min

    BHL écrit: «Je ne vais pas revenir sur l’éternel débat entre légalité et légitimité.Toutefois, on devrait se demander de quel droit s’autorise-t-il à se maintenir au pouvoir lorsqu’il a été si malhonnête, si cupide et si incompétent, n’ayant eu de mérite que de fomenter l’inflation massive et de provoquer la famine chez les villageois et les classes ouvrières.»

    Je ne vais pas revenir sur l’éternel débat entre légalité et légitimité.Toutefois, on devrait se demander de quel droit ce clown malade s’autorise-t-il à se maintenir près du pouvoir lorsqu’il a été si malhonnête, si stupide et si incompétent, un c… pétant n’ayant eu de mérite que de fomenter des destructions massives et provoquer la famine chez des villageois, la désolation chez des peuples et le chaos dans des pays souverains.

    Anonyme
    19 février 2019 - 19 h 52 min

    Ce philosophe raté, se moque du petit peuple, il avait pris la succession de son père qui a contribué à la déforestation de l’Afrique pour faire fortune, sa fortune équivaut au PIB de pas mal de pays Africains.

    Kenza
    19 février 2019 - 19 h 29 min

    On attend quoi pour l’interner ce clown malade ? Qu’il fasse exploser la planète ?
    Sa place doit être dans un service psychiatrique d’une prison: ça urge !

    anonyme
    19 février 2019 - 18 h 57 min

    Arrêtez de dire de BHL et de Finkelkraut qu’ils sont « philosophes ». Les philosophes cherchent la vérité et parlent sagement. Ce ne sont pas des fous furieux bellicistes.

    10
    Elephant Man
    19 février 2019 - 18 h 42 min

    Il sort de ses égouts pour toujours cette même rengaine de l’ingérence « humanitaire »……
    BHL se met au service uniquement de l’entité sioniste qui d’ailleurs a déclaré Guaido sert nos intérêts et on a vu défiler les partisans de Guaido avec un drapeau israélien.
    Pour ce CRIMINEL SANGUINAIRE BARBARE insatiable →→ PEINE DE MORT direct !
    @Felfel Har et @Rayes Al Bahriya 👍👍

    Rayes Al Bahriya
    19 février 2019 - 18 h 22 min

    Le grand complot sioniste !
    De tout les grands criminels sionistes , dans le monde , tous sont nés en Algérie coloniale !
    Ils ont une psychée des grands criminels nazis même pire !
    Palestine , Syrie , Libye, Irak , Liban , Afghanistan, Venezuela!
    Ils ont le sang puant la charogne !
    Ils font honte ces pieds noirs notoires !
    Jugez les au tribunal universel pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité!
    Accusé BHL LEVEZ VOUS ! … assassin !
    ////

    9
    1
    Rayes Al Bahriya
    19 février 2019 - 17 h 52 min

    Le grand complot sioniste !
    De tout les grands criminels sionistes , dans le monde , tous sont nés en Algérie coloniale !
    Ils ont une psyché des grands criminels nazis même pire !
    Palestine , Syrie , Libye, Irak , Liban , Afghanistan, Venezuela!
    Ils ont le sang puant la charogne !
    Ils font honte ces pieds noirs notoires !
    Jugez les au tribunal universel pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité!
    Accusé BHL LEVEZ VOUS ! … assassin !

    35
    2
      Akli
      19 février 2019 - 19 h 38 min

      @Rayes Al Bahria. 19 Fevrier 2019 – 17 h 52 mn.
      Il faut bien faire attention à ce que vous écrivez. Car le juifs d’Algérie – N’ONT JAMAIS ÉTÉ DES PIEDS- NOIRS – ou considérés comme tels par les Pieds-noirs eux-mêmes qui les haïssaient, les frappaient et les insultaient en leur disant « DÉGAGE SALE YOUPIN ! ». Les Pieds-noirs considéraient les juifs d’Algérie comme des autochthones au même titre que les musulmans eux-mêmes. Il ne faut pas confondre ni faire d’amalgames,,, et c’est un vieux de 78 ans qui vous le dit, croyez-moi, parce que j’ai vécu cette période mon fils dans ma propre chaire comme tous les Algériens de l’époque.
      Jusqu’à l’heure actuelle, en France, les Pieds-Noirs ne fréquentent pas les juifs d’Algérie envers lesquels ils sont toujours aussi racistes…

      11
      1
    Felfel Har
    19 février 2019 - 17 h 48 min

    Comme le paon, cet oiseau prétentieux, BHL fait son numéro au zoo. Avez-vous remarquez que quand le paon déploie sa roue, il dénude une partie de son anatomie, son croupion? A chacune de ses interventions, il apporte la preuve de sa débilité et de la puanteur de ses propos. Il se prend pour une éminence grise, il n’est qu’un ventilateur qui souffle la grisaille sur tout ce qui l’entoure. Ses commentaires nauséabonds… tout le monde s’en détourne.

    37
    2
    Apache
    19 février 2019 - 16 h 53 min

    Ce c… se donne vraimment beaucoup d’importance. Est-il idiot à ce point pour croire que Donald Trump ait besoin de son support?

    30
    2
    Antisioniste
    19 février 2019 - 16 h 51 min

    Venant d’un sioniste oligarque et filousophe comme cette raclure de bhl le mot ouvrier perd tout son charme et toute sa valeur.

    27
    2
    Wailid
    19 février 2019 - 16 h 50 min

    Bhl sa mission et de f… la m… par tout c’est un grand chef sioniste qu’il faut mepriser .

    24
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.