Jean-Luc Mélenchon : «Le peuple algérien est plus courageux que le peuple français»

Comment (3)

    Sindra
    11 mars 2019 - 1 h 25 min

    Surmédiatisé!

    Brahms
    10 mars 2019 - 12 h 43 min

    Mr Mélenchon est un très fin connaisseur, très intelligent dans ses analyses, il voit très bien les niches à souci qu’il faut éradiquer afin d’enlever les abcès de pus. Le peuple doit décider de son avenir s’il ne veut plus de voleurs, il est libre de choisir et si le peuple algérien décide de bloquer le pays, à ce moment là, les voleurs partiront. A défaut, les voleurs prendront plus de place et la pieuvre s’étendra encore plus sur tous les secteurs de l’économie afin de dépecer le pays.
    Ces hommes politiques n’ont aucune considération pour leurs citoyens, ils les prennent juste pour des tubes digestifs, des esclaves et des serviteurs. Il faut un grand changement.

    4
    1
    soleil
    10 mars 2019 - 7 h 30 min

    merci jean Luc,on te remercie,la violence est maintenant dans le pay qui a vue le droit des peuples,la révolutions française,votre pay a sombrer dans une dictature financière,le peuples est tondue comme des mouton mais le pire il se laisse faire,comme disait un certain général de gaule les français sont des bœufs,et se laisse conduire a l abattoirs

    13
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.