Constitution d’une nouvelle commission indépendante de surveillance des élections

Constitution d’une nouvelle commission indépendante de surveillance des élections

Comment (4)

    hamid
    12 mars 2019 - 9 h 05 min

    CONCLUSION
    COMME ON NE S ATTENDAIT PAS A CE REVEIL DU PEUPLE ALGERIEN , S IL VOUS PLAIT , LAISSEZ NOUS LE TEMPS DE FINALISER NOS PROJETS , PAS LES PROJETS DU PEUPLE NON MAIS NOS PROJETS A NOUS . LA LIQUIDATION DE NOS AFFAIRES , LE TRANSFERT VERS D AUTRES CIEUX DE NOTRE POGNON , LA MISE A L ABRI DE NOS CHERS PETITS . LA GARANTIE QUE NOUS NE SERONT PAS EXTRADES PLUS TARD ETC…VOILA UNE PETITE ANNEE NOUS SUFIT.

    elbior
    12 mars 2019 - 7 h 35 min

    la dite commission doit etre choisie parmi une elite populaire independante totalement du pouvoir et du systeme.cette creme existe intérieurement et exterieurement au PAYS.Elle doit avoir le pouvoir de controler,superviser ,gerer,depouiller les urnes en toute liberte et independance et declarer les résultats final conjointement avec le conseil constitutionnel et une justice et des magistrats totalement indépendant et une justice independante.ellr foit travailler officilliement comme le systeme instauré pour la correction des exzmens du bac.Dieu est puissant et donnera la force aux acteurs politiques sui emegetont de cette grande masse politique formée essentiellement de notre Jeunesse epanouie,solidaire.cette force de notre jeunesse existe,elle est la et il faut la faire sortir des rangs pour cette noble mission qui est de faire de ce grand PAYS un etat dirigé politiquement,economiquement,culturellement par notre grande société de jeunes qui ont étudiés dans tout les domaines.il ne doit pas etre choisi en fonction de la reputation de son nom mais parmi ces jeunes quii sont marginalisés mais qui n’ont pas eu la chance sociale de mettre leurs capacités creatrices au service du PAYS .Il en existe par………million.VIVE L »ALGERIE VIVE LE PEUPLE ALGERIEN VIVE NOTRE GLORIEUSE ANP ET NOS CORPS DE SECURITE ET GLOIRE ETERNELLE A NOS VALEUREUX CHOUHADAS

    chaoui40!
    11 mars 2019 - 20 h 10 min

    Comment voler la révolution au peuple. Voilà ce qui se passe devant nos yeux. La rue a parlé, mais personne n’a écouté … Décidément, c’est vrai que le pouvoir se prend par la force, quand on a affaire à des sourds !

    Anonyme
    11 mars 2019 - 19 h 31 min

    Les élections doivent être surveillées par un comité international comme pour toutes les élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.