Ces voyous qui ternissent l’image des Algériens en France

Comment (8)

    Bouzghaia
    4 avril 2019 - 10 h 14 min

    Les Voyous c’est vous qui avez mis a genoux cette Algerie, si fiere du temps du president Boumediene, Vous qui avez détruit, volé, Assasiné ce pays

    1
    2
    Algerien Pur Et Dur
    30 mars 2019 - 0 h 08 min

    On a nos voyous aussi, ca c’est sur. Mais il faut s’en assurer d’abord avant de les traiter d’Algeriens. Le voisin est en mission commandee. Non seulement il nous vole notre patrimoine, il fait tout aussi pour ruiner notre reputation.

    16
    5
    swaro
    27 mars 2019 - 16 h 15 min

    attention aux fakes news , tout une armada de marocains a l’image des haragas capturés par l’armée cette semaine sur nos cotes ouest ils sont payés par le makhzen pour creer la zizanie parmis la foule chez nous et parmis les francais et les gilets jaunes en disant qu’ils sont algériens avec notre embleme, on les a rencontrés tous des clandé , jeune marocain sans papiers et drogués , ils sont nouri par les mosquées en banlieu tenue par des marocains, on ne verra jamais un jeune algerien sortir dans la foule au milieu des gilets jaunes perso j’en ai jamais vue, quand les notre sortent c’est pour feter un match de l’en hormis ca ils ne manifestent pas sinon a la place de republique a paris d’ailleur il existe des images sur youtube suffit de comparer mais en general ce sont des adultes mariés et bien sur soit jamais des jeunes comme sur cette video

    27
    13
    Yaz
    27 mars 2019 - 14 h 36 min

    C est très bien d en parler. C est un énorme problème. Dans les années 80 90 on pouvait encore faire du tourisme sans problème. Maintenant à chaque fois je vais en Allemagne ou aux pays bas ou en Espagne, les gens se méfient de nous à cause des voyoux maghrébins qui viennent de france ou d algerie ou du maroc. La situation des magrehbins en Europe se dégrade très vite alors que les chinois,les noirs ou les turcs s intègrent beaucoup mieux. Bravo à AP de parler de ce sujet épineux qui nous empoisonne . C est pour cette raison qu’ il faut aussi une algerie forte qui ne voit pas sa population fuir et souffrir de racisme à l étranger. Car les immigrés arabes sont détestés partout …

    27
    2
    Dz213
    26 mars 2019 - 20 h 07 min

    J’espère de tout mon coeur que le nouveau président prendra une sage décision de faire rentrer tout ces voyous harragas en Algérie,Personnelement ils ne me font de la peine, voyou fel bled ,voyou ailleurs.

    22
    9
      A-abdallah
      3 avril 2019 - 18 h 13 min

      « arabe », vs n’avez que ce  » mot stérile  » pr parler des nord-africains.
      Horrible mensonge.

    Takfarina
    26 mars 2019 - 20 h 06 min

    C’est des maroukki!!!

    21
    19
      DJAÏOU
      27 mars 2019 - 8 h 15 min

      Bonjour,
      On a tendance à porter des jugement hâtifs sur nos jeunes. Il faut voir leur problème à la source, à savoir, le concept socio-économique, une jeunesse livrée à elle même, gouvernement corrompu, étouffant les familles par les crises économiques…etc.etc..
      Cette jeunesse est capable…

      14
      15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.