Ali Haddad arrêté alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays

Comment (5)

    Anonyme
    4 avril 2019 - 18 h 08 min

    Ils doivent rendre des comptes, l’argent, et les biens mal acquis
    Que Justice soit faite dans des institutions démocratiques, et pacifiques d’un Etat fort de Droits,
    Au dessus de tous
    Pas de règlements de comptes personnels qui nuisent gravement à l’Algérie démocratique et pacifique
    Ne donnons pas les occasions à l’état français policier interventionniste, et envahissant, et à ses agents
    Et collaborateurs secrets algériens, de l’ancien système, en Algérie, pour intervenir, et arreter le processus
    Démocratique et pacifique de la réforme profonde, radicale, et totale des institutions étatiques algériennes
    Respects de l’intégrité physique, et morale des accusés, et des inculpés qui jouissent de tout leurs droits
    On est un peuple civilisé, et sage

    bozscags
    3 avril 2019 - 23 h 26 min

    et le sidi-said ou il est passe celui la ce pseudo syndicaliste et le chakib khelili et said barkat et saidani et ouyahia et j’en passe.

    SAHRAOUI B POLITOLOGUE ALGERIEN
    1 avril 2019 - 20 h 42 min

    L’ARRESTATION DE ALI HADDAD EST UN CANULAR ET UN POISSON D’AVRIL CAR IL EST LOGIQUEMENT TRÈS DIFFICILE DE CROIRE A UN TEL FAIT TROUBLANT ET IL EST IMPOSSIBLE DE CONVAINCRE LES MOINS INCRÉDULES SUR LA VÉRACITÉ DE CE FAIT . COMMENT OSER AVALER DE TELS COULEUVRES AUX ALGÉRIENS QUAND ON SAIT QUE SAID BOUTEFLIKA EST LE RÉEL MINISTRE DE LA DÉFENSE NATIONALE DERRIÈRE SON FRÈRE ABDELAZIZ ET L’AMI CONFIDENT DE ALI HADDAD . GAID SALAH RESTE LA MARIONNETTE ENTRE LES MAINS DE SAID BOUTEFLIKA AINSI LA PREUVE D’UN TEL FAIT SAILLANT SUR LE VRAI DÉTENTEUR DE TOUS LES POUVOIRS EN ALGÉRIE EST APPORTÉE PAR LA FORMATION DE CE NOUVEAU GOUVERNEMENT DE BEDOUI QUI A ATTRIBUE A GAID SALAH LE PORTEFEUILLE DE VICE MINISTRE DE LA DÉFENSE . QUI A DÉSIGNÉ GAID SALAH AU PORTEFEUILLE DE VICE MINISTRE DE LA DÉFENSE ?
    C’EST BIEN SAID BOUTEFLIKA CAR SON FRÈRE ABDELAZIZ SERAIT MORT OU DANS UN ETAT COMATEUX . DONC GAID SALAH FAIT PARTIE DE CETTE BANDE DE MALFAITEURS QUI A PILLE LES RICHESSES DU PAYS ET L’ARGENT PUBLIC DES ALGÉRIENS . PAR CONSÉQUENT , GAID SALAH NE PEUT PAS LUTTER CONTRE LA CORRUPTION , LE DÉTOURNEMENT DE L’ARGENT PUBLIC ET METTRE ALI HADDAD ET SES AMIS PARMI LES HOMMES D’AFFAIRES ALGÉRIENS HORS D’ÉTAT DE NUIRE . GAID EST LUI MÊME IMPLIQUE DANS CE TYPE DE SCANDALES FINANCIERS AVEC LA CRÉATION DE SOCIÉTÉS ECRANS QUI ONT TRANSFÉRÉ A SON NOM DES QUANTITÉS COLOSSALES D’OR ALGÉRIEN VERS LES EMIRATS ARABES UNIS .

    Nora
    31 mars 2019 - 18 h 53 min

    Gaid Salah doit aller jusqu’au bout et ne pas céder à certain assoiffés du pouvoir. La première des choses il doit renforcer la sécurité des frontières et ne pas faire confiance en personne car il y a des opportunistes qui disent à travers ces chaines anarchistes que Gaid Salah est nul, il est naif et qu’il n’a rien dans la tete et que ses conseillés qui lui donnent tous et lui il n’a qu’à lire ce qu’ils lui écrivent et bien monsieur Gaid Salah il faut leur montrer que vous etes à la hauteur de votre tache et que vous n’avez de leçons de recevoir de personnes.
    Encore une fois la sécurité des frontières , des ports, aéroports et pourquoi pas ne pas arrété tous ces mafieux comme Haddad, Tahkout et le grand filou de Ouyahia,Ghoul,Sellal, Benyounes, Tartag, Belkhadem ce dernier lui aussi est un homme dangeureux, quand aux Marocains Said, son frère, Tou, Bensalah, Louh,et les Tunisiens comme Tliba il faux pas seulement les arrété et les destituer de la nationalité Algérienne et les juger en tant que mercenaires et les traitres Algériens les poursuivres pour corruption et hautes trahison.
    Allah vous protège et pas de confiance, l’armée doit jouer son role qu’il plaise ou pas à certains et le peuple lui aussi doit se méfier de Fodil BOUMALA, Sofiane Djilali et Tabou car leur seul et unique But c’est le KOURSI pas plus.

    4
    5
    Mahboul
    31 mars 2019 - 18 h 02 min

    C est l un de ceux qui sont a l origine des problemes que nous vivons ces jours ci d après les informations que la presse.. Toute la presse.. Nous a distillee… Est ce qu il fait seulement l objet d une ist ou d une enquête judiciaire si oui pour quel fait sinon arrêtez de nous stresser avec des fake news..merci.. Nos têtes bouillonent actuellement..merci….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.