Sidi Saïd démissionne de son poste de secrétaire général de l’UGTA (média)

Sidi Saïd démissionne de son poste de secrétaire général de l’UGTA (média)

Comment (21)

    Anonyme
    19 avril 2019 - 6 h 21 min

    4 B 4 B 4 B 4 B 4 B 4B 4B

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    1
    1
    Anonyme
    19 avril 2019 - 6 h 20 min

    Sidi Said était sous les ordres de qui.

    Vroum Vroum 😤..
    19 avril 2019 - 1 h 19 min

    A chacun son époque , et puis la notre passera ..ect . Je ne veux pas avoir le mauvais reflex de medire , et je lui souhaite bonne continuation . . C’est un Patriote comme nous , il a compris que les Temps ont changé . .Une nouvelle epoque ..Les Vieux Chefs doivent laisser la place ..Ils avaient leur facon , nous on a la notre , et l’ANP est la pour Protger le Pays . . La prochaine Génération dira la même chose de celle d’avant . .Partez laissez la place , vous aviez votre façon on a la notre… tout cela bien sûr dans la limite du convenable . Une page se tourne pour le Syndicat et la Génération après Indépendance qui a fait ce qu’elle a pu ..même si y’a à redire .. la vie d’un Syndicat .

    2
    4
      Abou tamtam
      19 avril 2019 - 5 h 45 min

      Un patriote comme toi si tu le veux mais pas comme nous car ce « patriote » est presque aussi tristement célèbre que jymmy hoffa le syndicaliste mafieux américain. Affaire khlifa et son patrimoine digne d’un grand industriel.

      7
      1
    anonyme
    18 avril 2019 - 21 h 59 min

    aux suivants et qu’ils rendent surtout des comptes

    3
    1
    Anonyme
    18 avril 2019 - 21 h 26 min

    Mais non il n’a pas démissionné et il ne partira pas sauf les pieds devant grâce a dieu

    1
    1
    Anonyme
    18 avril 2019 - 20 h 50 min

    Oust et bon débarras! À la poubelle et aux eaux usées nauséabondes de l’histoire! Personnage exécrable et détestable par excellence. Archétype de la prévarication et de la crapulerie.

    3
    1
    bozscags
    18 avril 2019 - 18 h 56 min

    bon debarras vite mettez le en prison rejoindre son ami haddad.

    2
    1
    belakhdar
    18 avril 2019 - 18 h 43 min

    CETTE DÉMISSION DU PATRON DE L’UGTA EST UN OUF DE SOULAGEMENT POUR LE SYNDICALISTE UGTA DE L’OFFICE NATIONAL DE LA MÉTÉOROLOGIE EN L’OCCURENCE SAHRAOUI BOUALEM QUI A MENÉ UNE BATAILLE JUDICIAIRE VICTORIEUSE DURANT 2 ANNÉES ENTIÈRES DANS LES TRIBUNAUX DE DAR-EL-BEIDA ET LE TRIBUNAL D’ALGER CONTRE A LA FOIS L’AUTORITÉ ADMINISTRATIVE INCARNÉE PAR MONSIEUR CHERIEF DRH DE CET ORGANISME PUBLIQUE ONMETEO ET CONTRE L’UNION LOCALE UGTA DE DAR-EL-BEIDA QUI ONT CAUTIONNE CONJOINTEMENT UNE FRAUDE ÉLECTORALE LORS DES ELECTIONS SYNDICALES POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA SECTION SYNDICALE UGTA D’ALGER EN JUILLET 2017 . CETTE FRAUDE ÉLECTORALE EN QUESTION S’EST MANIFESTE PAR LE FAIT INSOLITE QUE LE DRH DE CETTE ENTREPRISE PUBLIQUE DE MÉTÉO ALGÉRIE AU STATUT JURIDIQUE A CARACTÈRE COMMERCIAL ET INDUSTRIEL S’EST IMMISCE ILLÉGALEMENT AVEC LA COMPLICITÉ DE L’UNION LOCALE DE UGTA DANS LA GESTION DES ACTIVITÉS SYNDICALES DE CETTE ENTREPRISE POUR INTERDIRE AU SYNDICALISTE SAHRAOUI BOUALEM DE CANDIDATER POUR CES ELECTIONS SYNDICALES . DE CE FAIT ET AVANT L’OBTENTION GAIN DE CAUSE EN JUSTICE CONTRE LE DRH DE CETTE ENTREPRISE PUBLIQUE MÉTÉOROLOGIQUE , CE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES EN QUESTION A OPPRIME TERRIBLEMENT CE SYNDICALISTE SAHRAOUI BOUALEM EN LE PÉNALISANT PROFESSIONNELLEMENT PAR UNE RÉTROGRADATION DE GRADE EN LE FAISANT PASSER DE LA CATÉGORIE 15 / 5 / 10 ÉQUIVALENT A INGÉNIEUR D’APPLICATION A UN SIMPLE GRADE D’AGENT TECHNIQUE CLASSE DANS LA CATÉGORIE B1 VIA UNE CETTE NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE 2018 SIGNÉE PAR UN REPRÉSENTANT SYNDICAL MAFIEUX ET UN DIRECTEUR GÉNÉRAL APPARTENANT AU CLAN MAFIEUX DE L’ANCIEN MINISTRE DES TRANSPORTS GHOUL DU PARTI TEJ . CETTE TERRIBLE PUNITION DÉGUISÉE QUE CE DRH DE LA MÉTÉO A INFLIGE A CE SYNDICALISTE SAHRAOUI BOUALEM S’AJOUTE LES INNOMBRABLES SANCTIONS DE MISES A PIED ET D’ENTRAVES A L’EXERCICE DE SES FONCTIONS QUE CE DRH LUI A INFLIGÉES POUR LE FAIRE SUCCOMBER A LA SOUMISSION DE SA VOLONTÉ MALÉFIQUE POUR L’AMENER A ABANDONNER SON COMBAT JUDICIAIRE ET SYNDICAL . LE MAINTIEN D’UN SYNDICAT CORROMPU A MÉTÉO ALGÉRIE ET D’UNE DIRECTION CORROMPUE DE CET ETABLISSEMENT A ÉTÉ FAVORISE PAR UNE FÉDÉRATION DES TRANSPORTS DONT LE VICE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EST UN AMI ET UN ANCIEN COLLÈGUE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA MÉTÉO INSTALLE PAR SIDI SAID DANS CETTE FÉDÉRATION UGTA DES TRANSPORTS . LE COMBLE DE L’OPPRESSION ET DE L’ARBITRAIRE EXERCES PAR LE DRH ET LE DG DE CETTE MÉTÉO ALGÉRIE SUR LE SYNDICALISTE SAHRAOUI BOUALEM VIENNENT DU FAIT QUE SAHRAOUI BOUALEM VIENT D’ÊTRE NOUVELLEMENT SUSPENDU DE SES FONCTIONS ET IL ATTEND SA TRADUCTION ARBITRAIRE ET ILLICITE DEVANT UNE COMMISSION DE DISCIPLINE POUR PRENDRE LA DÉCISION DE SON LICENCIEMENT

    2
    2
    maori
    18 avril 2019 - 18 h 33 min

    Bon débarras, ouf! maintenant il ne faut pas le laisser dans son opulence avec l’argent mal acquis auprès de ses maîtres et ses complices, je cite haddad, tahkout ouyahya et consorts……

    2
    1
    Mehsis
    18 avril 2019 - 18 h 01 min

    Bon vent

    Anonyme
    18 avril 2019 - 17 h 25 min

    Ce vorace est malin (ou bien conseillé), tout laisse croire qu’il a lancé une rumeur sur sa démission pour faire disperser les syndicalistes et travailleurs regroupés devant l’UGTA et qui réclamaient son départ. Mais il n’a nullement la volonté de partir avant d’avoir effacé les traces compromettantes. Il faut continuer à faire pression, occuper les bureaux de l’UGTA par des sit-in jusqu’à ce qu’il lâche sa proie (l’UGTA).

    2
    1
    elbior
    18 avril 2019 - 17 h 23 min

    si c’est vrai c’est une bonne nouvelle reconfortante pour le monde du travail.toutefois sidhoum said doit avant tout rendre des compte sur la mauvaise gestion de ses mandats successifs:transfert argent CNAS ET CNR vers khalifa bank et leurs disparitions,participation a la debacle et la banqueroute de la caisse Mutuelle sonatrach MIP dont les adherants paient les consequences a ce jour.S….Tous les voleurs qui ont détourné l’argent des contribuables ou des travailleurs doivent les rembourser et poursuivis en JUSTICE.

    2
    1
    Apache
    18 avril 2019 - 17 h 19 min

    BON DEBARRAS!!!!!!!!
    Maintenant il faut l’empêcher de quitter le pays avant d’être jugé pour corruption et détournement de deniers publics. Il faut lui confisquer son ou ses passeports immédiatement.

    Algerien Pur Et Dur
    18 avril 2019 - 17 h 09 min

    C’est ca. Rentres chez toi en attendant que la main de la justice te rattrape.

    3B+2S=ZZ%(@-2x)
    18 avril 2019 - 16 h 57 min

    Ah nooo je ne suis pas d’accord.
    On a dit les 3B !
    Les 2S c’est pas votre tour, patience !

    Tour-Tour
    18 avril 2019 - 16 h 22 min

    Bon débarras il va tenir compagnie à son … Bouteflika,

    kaoukeb abdallah
    18 avril 2019 - 16 h 17 min

    Dans la vie; trois choses qu’on ne peut convaincre : l’eau; le feu et la volonté du peuple .

    Anonyme
    18 avril 2019 - 16 h 14 min

    lui, la …etc …doivent passer devant la justice

    Felfel Har
    18 avril 2019 - 15 h 59 min

    La justice ne doit pas lui lâcher la bretelle. Il doit croupir en prison à côté de son pote Alilou qui a arrosé plus de 40 voleurs. Ce ne sera que lorsque les verdicts sévères sanctionneront les auteurs de détournements de fonds, des transferts illégaux de devises et de sabotages économiques que le peuple reprendra confiance en la justice du pays.
    Likla ikhalass!

    bozscags
    18 avril 2019 - 15 h 25 min

    tres bonne nouvelle envoyer le rejoindre son ami haddad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.