Douze blessés dans le dérapage d’un bus de supporters du MC Oran à Tizi Ouzou

Le bus a dérapé à cause de la chaussée glissante. Archives/New Press
Le bus a dérapé à cause de la chaussée glissante. Archives/New Press

Douze (12) supporters du MC Oran ont été blessés, dimanche soir, suite au dérapage à Draâ Ben Khedda (Tizi Ouzou) du minibus qui les transportait, a indiqué la Protection civile dans un communiqué.

L’accident s’est produit vers 19 h 30 lorsque le minibus au bord duquel étaient les supporters du MC Oran, qui ont assisté au match qui a opposé leur équipe à la JS Kabylie au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou (ligue 1, 26e journée, victoire de la JSK, 4-2), a dérapé à cause de la chaussée glissante, à hauteur du lieu-dit Les Toumi, à l’entrée de la ville de Draâ Ben Khedda, à une dizaine de kilomètres à l’ouest de Tizi Ouzou, a-t-on indiqué de même source.

Les éléments de l’unité de la Protection civile de Draâ Ben Khedda sont intervenus pour évacuer les blessés vers le CHU Nedir-Mohamed de Tizi Ouzou où ils ont reçu les soins nécessaires, selon le même communiqué.

R. N.

Commentaires

    Arezki HAMOUDI
    22 avril 2019 - 21 h 36 min

    Hélas un jeune supporter est décédé aujourd’hui malgré les soins intensifs qui lui ont été prodiguer en urgence depuis hier.

    Condoléances les plus attristés à sa famille , à ses proches, et à l’ensemble de la famille sportive et de tous les Oranais …
    Une prise en charge totale et une assistance civile s’est mobilisée ans la journée, et en fin de soirée une ambulance du SAMU est affrété pour le rapatriement du défunt vers son domicile familiale en présence d’une foule immense massée aux abords de l’hôpital, une tristesse, un vif chagrin sont visibles sur le visage de tous et de chacun …

    « Thalouith » (« S’ebrr ») à sa famille, que Dieu l’assiste en cette terrible douleur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.