Hamel et son fils ce lundi devant le juge du tribunal de Tipasa

corruption Hamel
L'ex-patron de la DGSN Abdelghani Hamel. New Press)

L’ex-directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) Abdelghani Hamel est convoqué par la justice pour comparaître ce lundi 29 avril devant le tribunal de Tipasa. L’un de ses fils aussi.

Le général-major Hamel sera entendu dans le cadre d’une instruction judiciaire ouverte sur des affaires de corruption. Le parquet n’a pas communiqué sur cette affaire.

Il est à rappeler qu’Abdelghani Hamel a été limogé de son poste du DGSN en juin dernier, suite à ses déclarations relatives à l’affaire de Kamel Chikhi, dit El-Boucher. L’ex-chef de la DGSN avait affirmé que pour prétendre lutter contre la corruption, il fallait être propre.

H. A.

Comment (4)

    Mme CH
    1 mai 2019 - 1 h 21 min

    Tel père tel fils…!!

    El Vérité
    29 avril 2019 - 9 h 26 min

    Y’a pas de fumée sans feux, 99,99 pour cent des personnes travaillant avec la bande d’oujda ont les mains sale, Bouteflika il est revenu pour détruire pas pour construire et grâce à la vigilance du peuple Algérien nous l’avons chassé est bientôt jugé est condamné sévèrement

    Anonimaoui
    29 avril 2019 - 9 h 25 min

    Cet arrogant personnage mérite toutes les humiliations possibles lui , les siens et ses soutiens. Il est membre important de la bande à Saïd et rien qu’à ce titre il doit passer par la justice. Même victime d’un règlement de compte il le mérite amplement. Rien qu’à voir sa tête je deviens fou de rage.

    Anonyme
    29 avril 2019 - 7 h 44 min

    coupable peut être que oui peut être que non mais surement victime de la rancoeur tenace de gaïd qui profite de sa position pour assouvir sa vengeance impitoyable de tout ceux qui le gêne,,,, sinon qu es qu il attend pour traîner said l usurpateur l instigateur et chef de clan devant les tribunaux ,,le peuple n est pas dupe monsieur GAÏD

    2
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.