Mohamed Djemaï élu secrétaire général du FLN

Mohamed Djemaï élu secrétaire général du FLN

Comment (5)

    akbou 06
    1 mai 2019 - 13 h 58 min

    Le. FLN. est vendu aux enchères !

    Anonyme
    1 mai 2019 - 9 h 09 min

    Qu’ils élisent n’importe quel voyou du sérail on s’en moque; ils sont grillés à vie. Qu’ils rendent le sigle qu’ils ont usurpé et qu’ils aillent au diable.

    SI KADDOUR
    1 mai 2019 - 7 h 02 min

    Un voleur peut en cacher un autre;le plus ancien est préstigieux parti aux mains des malfrats; ni honneur,ni dignité,un millions et demi de chahid morts pour des traitres

    8
    1
    Anonyme
    1 mai 2019 - 1 h 12 min

    On n’est pas sortis de l’auberge !
    Affairiste, il se prévaut du soutien de… Gaïd Salah. Il est devenu SG du PFLN grâce à «un coup de main» des voyous de Saaïdani, ex-SG du FLN et unique «bénéficiaire» de plus de 300 milliards DA du Fonds agricole !
    Je ne pense pas qu’il puisse y avoir un procureur, de la nouvelle justice «libérée», qui puisse se permettre de sortir les dossiers de Saaïdani ou même ceux de Tliba ainsi que ceux de… !
    Non ! Rien n’a changé à part qu’un clan est entrain de remplacer l’autre qui tente encore de brouiller les cartes et de semer la zizanie.

    6
    1
    Bouzorane
    30 avril 2019 - 23 h 29 min

    Selon des indiscrétions : « Plusieurs cadres du FLN, actuellement en conclave du comité central pour faire élire le secrétaire général du parti, se plaignent de la présence de deux officiers de la DCSA, dans les coulisses, qui œuvrent auprès des congressistes pour imposer « l’élection » de l’affairiste Mohamed Djemaï, connu pour être un proche du chef d’état-major Ahmed Gaid Salah. »

    2
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.