Extra Benhamadi lance une initiative solidaire pour le mois de Ramadhan

Extra Benhamadi
Gerbior. D. R.

En ce mois de Ramadhan, mois de piété, de partage et de solidarité, Gerbior, filiale du groupe Condor, spécialisée dans le couscous, pâtes alimentaires, semoule et farine depuis 2002 connu sous la marque Extra Benhamadi lance une initiative solidaire à travers la participation des consommateurs.

En effet, pour tout achat d’un paquet d’un kilo de couscous moyen Extra Benhamadi, Gerbior reversera 1 DA à des associations caritatives au niveau du territoire national.

Le couscous, cet aliment sacré de la table algérienne, est déjà le symbole du partage et de la communion dans les différentes régions d’Algérie surtout durant le s’hour. Il faut savoir que le couscous moyen d’Extra Benhamadi est le produit de GERBIOR le plus plébiscité, le plus vendu et l’un des préférés des ménagères algériennes. Gerbior à travers sa marque commerciale Extra Benhamadi  exprime sa responsabilité sociétale au sein de la société algérienne.

Détenteur du label «Basma Djazaïria» depuis 2016, Extra Benhamad» confirme son engagement et son positionnement dans le domaine agroalimentaire, en s’impliquant dans les événements visant à promouvoir l’économie nationale, comme cela a été le cas dans plusieurs foires et salons nationaux et internationaux.

L’enseigne amie et compagnon des Algériens au quotidien, représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Gerbior à travers sa marque commerciale Extra Benhamadi  est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur mais surtout engagé à faire du produit «made in Algeria» une référence sur le marché local et international.

C. P.

 

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.