Les enfants palestiniens sous les bombes de l’Etat sioniste

Comment (4)

    Brahms
    18 mai 2019 - 10 h 27 min

    Le musulman suit comme un mouton puisqu’il va donner son argent à l’Arabie Saoudite via des voyages à la Mecque à 4 800 €. Si bien qu’on assiste impuissant aux massacres de palestiniens mais aussi de yéménites et avant ce fut des ratonnades en Irak, Syrie, Libye. Quand vous enrichissez un saoudien, son argent repartira aux Usa qui ensuite le donnera à Israël. On l’a vu avec le chèque à 389 milliards de dollars. Coupez donc les voyages à la Mecque cela ne sert absolument à rien (sanctuaire de la fertilité, rite païen). Faîtes attention à qui, vous donnez votre argent car dans chaque billet de banque transmis, vous donnez du pouvoir à la personne qui le reçoit. L’Arabie Saoudite reçoit donc trop d’argent (60 milliards d’euros chaque année).

    10
      Abdellatif
      18 mai 2019 - 22 h 20 min

      Qd tu dis cela mon cher Brahms (sanctuaire de la fertilité, rite païen) tout le reste tombe à l’eau bien que juste.
      Par ailleurs tu reste dans ce cas là hélas une partie du problème qui nous maintient dans notre triste desaroi
      en tant que Nation.
      La dimesion historique civilisationnelle celeste est une condition sine qua non pour pretendre à ce dont à quoi l’Algerie peut prétendre et en être même la locomotive. Toute science sans conscience n’est en fait qu’une tricherie c’est faux et jamais le faux n’a entrainé le Vrai. Tout travail avec une tête qui regarde vers le ciel est porteur de bienfaits et tout travail dénudé de vue vers le ciel c’est le MUR en plein dedans avec une mort certaine.

      Avec toute ma considération et l’espoir que tu veuilles bien approcher les choses sans parti pris.
      Fraternellement et Algériennement,
      Abdellatif,

      3
      1
    Anonyme
    15 mai 2019 - 13 h 04 min

    Le sionisme est un cancer qui fait du mal au monde entier.Le sionisme est le seul nationalisme qu’il est interdit de condamner ! À la création d’Israël au moyen Orient, enchtein avait dit ‘c est comme injecter le cancer dans un corps sein.
    Chaytaneyahoo veut unir les chrétiens et sionistes pour sa cause expansionniste sioniste au détriment des Palestiniens, pour cela il veut exonérer Hitler et mettre la responsabilité de la Shoah sur le dos des Palestiniens. Quel idée fallacieuse! quel mensonge ingrat!
    Mais en tout cas, personne n’adhèrera à ce canular nauséabond

    5
    2
      Elephant Man
      16 mai 2019 - 9 h 15 min

      @Anonyme
      Je rajoute encore une fois seule et unique solution GUERRE DE DÉCOLONISATION GUERRE DE LIBÉRATION DE LA PALESTINE avec l’axe de la Résistance Hezbollah Syrie Iran Irak Yémen Résistance Palestinienne qui rendra la Palestine et les territoires Palestiniens à leur VRAI propriétaire.
      J’ai vu un documentaire cette semaine sur al mayadeen TV libanaise où tsahal l’armée la plus morale du monde PERSÉCUTE outre les familles Palestiniennes la nuit les enfants et ce quelque soit l’âge la nuit sont emmenés et idem persécutés en journée sans parler des CORPS SAUVAGEMENT MUTILÉS ! Puisque tsahal IsRatHell utilise des armes prohibées au niveau international et fait même des tests sur les Palestiniens en les abattant comme au tir au pigeon sans oublier la propagande faite pour qu’ils tuent les femmes Palestiniennes enceintes « un tir 2 morts ».

      5
      2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.