Les sionistes tirent au gaz lacrymogène à l’intérieur de la mosquée

Comment (6)

    AMMI ROUCHE
    30 mai 2019 - 1 h 33 min

    Pourquoi vous ne parlez pas des bombes quotidiennes versées sur les enfants du YÉMEN par vos représentants musulmans d’Arabie seoudite, d’autres pays arabo-musulmans? Les palestiniens sont-ils plus musulmans que les yéménites? Les yéménites n’ont pas vendu leurs terres aux colons juifs.

    22
    2
    Elephant Man
    27 mai 2019 - 5 h 17 min

    Ces pratiques immorales judéosionistes sont exercées de façon méthodique et calculée dans le but d’entretenir de consacrer l’idée d’occupation.
    Combien de fois la mosquée d’al Aqsa a été attaquée par des colons israéliens sous couvert de la police israélienne incursions violations incessante de la part des colons. Les policiers israéliens ont même attaqué le directeur de la mosquée d’al Aqsa qui avait été hospitalisé.
    Une PERSÉCUTION OBSESSIONNELLE RÉCURRENTE type SS GESTAPO.
    Ces judéosionistes sont des judéonazis.
    Imaginez une attaque au gaz lacrymo d’une synagogue par la police palestinienne : ANTISÉMITISME….bla bli bla bla de la communauté internationale !
    Alors que l’antisémitisme il est là du côté Palestinien qui en sont les REELLES victimes et il est commis par les judéonazis les judéosionistes.

    19
    Abdellatif
    26 mai 2019 - 19 h 16 min

    J »espère que Dieu m’offrira la possibilité de vivre et participer à la DÉRATISATION de cette frange diabolique de l’hunmanité

    21
    Arezki Lounas
    26 mai 2019 - 18 h 42 min

    Les lâches et les couards n’ont jamais rien respecté même les lieux saints de culte….. Après, ils se demandent pourquoi le monde entier les hait.

    26
    2
      Anonyme
      28 mai 2019 - 10 h 29 min

      Les Arabo Musulmans respectent les lieux de culte autres que Musulmans?
      Laissez nous rire.
      En dehors des Arabo Musulmans, le monde respecte les Juifs et admire le génie de ces hommes et ces femmes.
      Dans tous les domaines, sciences et technologies, économie et finances, culture, agriculture etc…
      Si vous pensez que les 400 000 000 d’Arabo Musulmans leurs sont supérieurs aux 15 000 000 de Juifs, pourquoi ne pas leur faire la guerre?
      Vous pouvez m’insulter mais sachez que les faits sont têtus.

      21
      6
        Kaci
        6 juin 2019 - 8 h 53 min

        … vas réviser ta leçon tu parles de quels juifs, ceux là sont des juifs par confession les ashkhénazes (Gog et Magog) ils sont là pour semer le désordre sur terre jusqu’au décret d’Allah qui est le seul à pouvoir les punir. Les autres les juifs séfarades (nos cousins juifs de sang) ils ont toujours cohabité avec nous, même en Algérie. Leur suprématie a un terme. Et l’alliance des Rums et des Musulmans leur sera fatale. A BAS LES SIONISTES que tu vénères bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.